Photos Sainté - Nice
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Sainté - Nice
merci !
j'attendais tes photos avec impatience.
meilleur ambiance de la saison !
j'attendais tes photos avec impatience.
meilleur ambiance de la saison !
Merci Clément.
Déçu de ne pas avoir pu me déplacer pour ce match. Ça avait l'air démentiel.
Déçu de ne pas avoir pu me déplacer pour ce match. Ça avait l'air démentiel.
et y avait bien le berger, après le match, il etait vers la boutique.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Merci !
La vue d'ensemble est sympa avec le tifo en HP, simple mais très efficace
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 24608?s=19
La vue d'ensemble est sympa avec le tifo en HP, simple mais très efficace
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 24608?s=19
-
Les photos ont été prise au mauvais moment ou le tifo des MF est un peu loupé ?
NON A LA VIDÉO
-
Content de la qualification d'hier pour l'Europe mais encore plus heureux d'avoir retrouvé une ambiance digne de ce nom!
Depuis des semaines, des mois, en Kop je trouvais que ça ronronnait, mais hier .
Depuis des semaines, des mois, en Kop je trouvais que ça ronronnait, mais hier .
Merci clements..
bcp de lecture en kop nord..... et une grosse amende entre les fumis et lfp encu....
On n a un sursis cote kop nord ou pas???
Si un poto à le tifo mf de la sud, avant les fumis, un peu de mal à le comprendre.
bcp de lecture en kop nord..... et une grosse amende entre les fumis et lfp encu....
On n a un sursis cote kop nord ou pas???
Si un poto à le tifo mf de la sud, avant les fumis, un peu de mal à le comprendre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
c'est le mot "brillante" qu'il faut lire en tifo feuille
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
ok merci, en retournant sur le site de clements, avant de cliquer sur la photo, on peut lire brillante.
Last edited by pierre on 20 May 2019, 10:37, edited 1 time in total.
-
-
J'ai 19 ans , habitant en Picardie je n'ai jamais pu aller a GG, mais j'ai déja était voir nos verts a Amiens Caen ou encore Troyes avec mon père supporter des verts depuis qu'il est né.
Et enfin ce week-end ce dernier m'a fait la surprise de m'emmener a GG, je me souviendrai de cette première toute ma vie.
J'étais en Kop Sud , une ambiance de dingue dans tout le stade, a la fin du match j'etais aphone et j'avais une migraine de dingue tellement je me suis déchainé
Et enfin ce week-end ce dernier m'a fait la surprise de m'emmener a GG, je me souviendrai de cette première toute ma vie.
J'étais en Kop Sud , une ambiance de dingue dans tout le stade, a la fin du match j'etais aphone et j'avais une migraine de dingue tellement je me suis déchainé