ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Beric) - Nice 0
C chaud putain on ne se libère pas
Sans les deux meilleurs techniciens de l'équipe c'est assez logique qu'on souffre dans ce domaine.
Aujourd'hui il faut la jouer au courage, avec les tripes, un peu de chatte, un grand Ruffier...tant pis pour le beau jeu et bonjour l'Europe
Perso j'aurais refusé aussi bien le but des verts que le pénalty lyonnais. La var a décrété l'inverse, va comprendre
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
La poisse
Efficacité maximale quand même, on voit pas le jour et sans la Ruff y'en aurait 3 en face que ce serait la même.
C'est du beurre notre défense.v
PUTAIN!!! poteau!!!
PUTAIN!!! poteau!!!
Last edited by dav78 on 18 May 2019, 20:42, edited 1 time in total.
Put... Salibur qui contrôle sur la passe de Béric au lieu de frapper direct
Les gars, je n'ai pas le courage de voir le match... Et ce n'est pas en Lisant vos commentaires que je suis rassuré
On joue pas mais en contre on peut les baiser ces Nissan des de m...
si cela ce confirme pour JLG faut espérer que roro et zozo on anticipé cette fois si
Notre milieu est a la peine
Très lent ne construisant pas
Très lent ne construisant pas
Allez...en tout cas Salisbur fait son match
-
Heu, y'a que moi qui suis serein ? On souffre mais on mène, les Canaris mènent à la Mosson, ça se goupille très bien tout ça !
Nice a l'une des plus mauvaises attaques de L1, on a un Ruff on fire et on aura des balles de break.
Nice a l'une des plus mauvaises attaques de L1, on a un Ruff on fire et on aura des balles de break.
un peux de fougue avec ABI ce serait bienPoteau droit wrote: ↑18 May 2019, 20:45Heu, y'a que moi qui suis serein ? On souffre mais on mène, les Canaris mènent à la Mosson, ça se goupille très bien tout ça !
Certes mais ce qui fait chier c'est qu'on ne produit rien et qu'on a pas le ballonPoteau droit wrote: ↑18 May 2019, 20:45Heu, y'a que moi qui suis serein ? On souffre mais on mène, les Canaris mènent à la Mosson, ça se goupille très bien tout ça !
Manque quand même 6 buts de CaenPoteau droit wrote: ↑18 May 2019, 20:45Heu, y'a que moi qui suis serein ? On souffre mais on mène, les Canaris mènent à la Mosson, ça se goupille très bien tout ça !
Wesley dépanne je crois que c'est un défenseur central
Moi je serais serein qu'à la 95eme minute. Mais je dois être d'une nature plus stressée que toiPoteau droit wrote: ↑18 May 2019, 20:45Heu, y'a que moi qui suis serein ? On souffre mais on mène, les Canaris mènent à la Mosson, ça se goupille très bien tout ça !