ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
Moi j'ai trouvé Salibur pas mal lors de son entrée, il faut densifier le milieux de terrain pour récupérer plus haut, c'est ce qui nous a manqué contre Montpellier...
IL manque danté , hérelle et Cyprien aucune excuse pour nous, ca va le faire.
Si Hamouma nous refait un triplé pour le baisser de rideau, on devrait au moins obtenir le nul, non !?
Tout ne sera pas perdu ... on aura toujours nos chances à Angers ...
Désolé les gars, c’est nerveux ...
J’espère que les joueurs ne psychoteront pas sur la pelouse comme leurs supporters le font sur le forum ou ailleurs ...
Tout ne sera pas perdu ... on aura toujours nos chances à Angers ...
Désolé les gars, c’est nerveux ...
J’espère que les joueurs ne psychoteront pas sur la pelouse comme leurs supporters le font sur le forum ou ailleurs ...
Très mauvais pendant 10 minutes et quand Montpellier a posé le bus il a été un peu mieux et aurait pu/du etre décisif si Beric avait gardé un peu de jus
Alors avec les travaux, 36-38000 personnes au stade, Attention, il y a de nouveau un concert au Zenith samedi, apres "M", il y aura "trois cafés gourmands".
voila voila
voila voila
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faudrait peut-être attendre le résultat avant d'envisager un tour d'honneur , hein Jean-Louis ...
https://www.leprogres.fr/loire-42-sport ... -d-honneur
https://www.leprogres.fr/loire-42-sport ... -d-honneur
JLG a évoqué une possible surprise dans la compo. ET si Benkhedim débutait ? (je ne vois pas d'autres surprises possibles)
De l'équipe de Gambardella, on devrait aussi avoir Rocha Santos, Fofana, et Abi. Qui d'autre ?
De l'équipe de Gambardella, on devrait aussi avoir Rocha Santos, Fofana, et Abi. Qui d'autre ?
-
Jour J-1 la bière pression monte déjà !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Hâte de voir le groupe et encore plus la compo
Victoire impérative demain pour assurer la qualif en Europa League mais aussi pour la faire fermer à Der Zakarian qui la ramène un peu trop !!!
-
Tout dépend du onze, mais on devrait avoir un groupe de 18 dans ce style-là :
Ruffier, Moulin.
Saliba, Perrin, Kolo, Polomat, Panos, Fofana.
Aït Bennasser, Mvila, Vada.
Hamouma, Salibur, Nordin, Ghezali, Benkhedim.
Beric, Gueye (ou Abi).
-
niveau affluence ,des nouvelles ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Il reste encore beaucoup de places à vendre en Parret et Snella Sup......
vert un jour vert toujours
Comme c'est l'eurovision ce samedi,l'occasion d'entendre ce chant ? Moi j'adore !
https://www.dailymotion.com/video/xeszma
Ok, donc Vieira dit "J'ai trouvé une carotte pour être sûr de garder mes joueurs impliqués en cette fin de saison. Ils savent combien de jours de vacances ils auront par rapport au nombre de points en jeu. Si on ne prend que trois points sur les trois dernières journées, le retour se fera plus tôt que prévu. Entre trois et six, ce sera à la à la date convenue. S'ils en obtiennent sept, la reprise sera fixée plus tard."
Ils ont pris 1 point contre Nantes, ils vont prendre 3 contre Monaco la semaine prochaine pour enfoncer leurs voisins. C'est bon, ils ont pas besoin de nous embêter nous aussi, trop de vacances c'est jamais bon.
Ils ont pris 1 point contre Nantes, ils vont prendre 3 contre Monaco la semaine prochaine pour enfoncer leurs voisins. C'est bon, ils ont pas besoin de nous embêter nous aussi, trop de vacances c'est jamais bon.
Entre Vieira et Der Zakarian, nous avons à faire face à beaucoup de beaux parleurs. Le foot, c’est sur le terrain qu’il se joue, pas devant les micros.Pilou wrote: ↑17 May 2019, 09:45Ok, donc Vieira dit "J'ai trouvé une carotte pour être sûr de garder mes joueurs impliqués en cette fin de saison. Ils savent combien de jours de vacances ils auront par rapport au nombre de points en jeu. Si on ne prend que trois points sur les trois dernières journées, le retour se fera plus tôt que prévu. Entre trois et six, ce sera à la à la date convenue. S'ils en obtiennent sept, la reprise sera fixée plus tard."
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Tu m'a ambiancé pour la journéeepopee76 wrote: ↑17 May 2019, 09:26Comme c'est l'eurovision ce samedi,l'occasion d'entendre ce chant ? Moi j'adore !
Abi avant-centre à la place de Béric !
Grosse côte !
Comme dit le roi Arthur dans Kaamelot, ça reste...Alex Dias wrote: ↑17 May 2019, 09:50Tu m'a ambiancé pour la journéeepopee76 wrote: ↑17 May 2019, 09:26Comme c'est l'eurovision ce samedi,l'occasion d'entendre ce chant ? Moi j'adore !
-
Ça c est clair je suis complètement d accord avec toi. Der Zak il commence vraiment à me gonfler...
Ça me fouterais franchement les boules qu il finisse 4 ème parce qu alors là on a pas fini de l entendre pavoiser. Il n est pas maitre de son destin alors faisons en sorte de lui la faire boucler.... Un Dupraz époque Toulouse dans un autre style
-
Je ne l ai jamais supporté alors que dire maintenantOld green wrote: ↑17 May 2019, 10:54Ça c est clair je suis complètement d accord avec toi. Der Zak il commence vraiment à me gonfler...
Ça me fouterais franchement les boules qu il finisse 4 ème parce qu alors là on a pas fini de l entendre pavoiser. Il n est pas maitre de son destin alors faisons en sorte de lui la faire boucler.... Un Dupraz époque Toulouse dans un autre style
Ici c'est le lagon !!
Moi perso, je nous voit pas gagner ce match une nouvelle fois ^^ (et ces derniers temps j'ai plutôt le nez fin ... )
Par contre, je reste persuadé qu'on sera en EL car je ne pense pas que Montpellier ira gagner au vel à la dernière journée (Mais ils battrons Nantes)
Par contre, je reste persuadé qu'on sera en EL car je ne pense pas que Montpellier ira gagner au vel à la dernière journée (Mais ils battrons Nantes)
Encore des jaloux de la notoriété de notre club.
Comment veux t'il que son club arrive à la cheville de l'ASSE.
Il me fait pitié .
Comment veux t'il que son club arrive à la cheville de l'ASSE.
Il me fait pitié .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.