Tribunehenripoint wrote: ↑16 May 2019, 12:30AntonettiThomi wrote: ↑16 May 2019, 10:52Petite liste non exhaustive des entraîneurs sur le marché... EN CAS DE DÉPART de GASSET :
Furlan ( va quitter Brest )
Puel
Hantz
Blanc
Passi
Baup
Sagnol
Garande
Girard
Lamouchi
Ranieri ( va quitter la Roma )
Genesio
Fournier
Henry
Mourinho
Benitez
Les entraîneurs susceptibles de quitter leur poste
Garcia
Pélissier
Blaquart?
Mercadal
Courbis
Une solution interne?
Printant
Sablé
Battles
Faites vos jeux !
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
thesnakke wrote: ↑16 May 2019, 12:36Tribunehenripoint wrote: ↑16 May 2019, 12:30AntonettiThomi wrote: ↑16 May 2019, 10:52Petite liste non exhaustive des entraîneurs sur le marché... EN CAS DE DÉPART de GASSET :
Puel
Hantz
Blanc
Passi
Baup
Sagnol
Garande
Girard
Lamouchi
Genesio
Fournier
Henry
Mourinho
Benitez
Garcia
Pélissier
Blaquart?
Mercadal
Courbis
Une solution interne?
Printant
Sablé
Battles
Faites vos jeux !
Cool, direction la D2
Si Gasset ne veut plus de Romeyer et Paquet il peut racheter le club et mettre qui il veut. Si Gasset finit à Montpellier devrais-je le seul à me poser des question sur la rencontre du week-end dernier ?vertluisant74 wrote: ↑16 May 2019, 07:22Euh je crois que pour Gasset, Paquet fait partie du problème. Donc tu peux pas les laisser bosser tous les trois puisque Gasset ne veut plus de Paquet ni de Romeyer.
Au moins on sera fixé rapidement, j’espere juste de la continuité de la politique sportive en cas de départ de Gasset, parce que si Paquet se casse aussi ça voudra dire beaucoup sur le fonctionnement interne de ce club
Bien entendu on a perdu à cause de Gasset, les joueurs l'ont écouté, ont fait exprès de perdre parce qu'ils ne veulent pas jouer la champion's league...sebi wrote: ↑16 May 2019, 12:42Si Gasset ne veut plus de Romeyer et Paquet il peut racheter le club et mettre qui il veut. Si Gasset finit à Montpellier devrais-je le seul à me poser des question sur la rencontre du week-end dernier ?vertluisant74 wrote: ↑16 May 2019, 07:22Euh je crois que pour Gasset, Paquet fait partie du problème. Donc tu peux pas les laisser bosser tous les trois puisque Gasset ne veut plus de Paquet ni de Romeyer.
Théorieducomplot.com
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
De toute façon depuis les deux mercatos précédents, ce n'est pas l'amour fou entre Gasset et les dirigeants...
Des couleuvres,Gasset en a avalé quelques unes, principalement depuis le dernier mercato d'été et plus encore cet hiver.
Et supputation de ma part, mais je pense que Roro et Paquet doivent marcher main dans la main pour faire barrage à Caiazzo. C'est eux qui veulent prendre les décisions, et ça agace Gasset. Quant à Caiazzo, il se retrouve esseulé et il en veut à Paquet parce qu'il a viré son seul pion au club, le dénommé Blondel. Du coup, il essaie de le virer. ( Fameux SMS envoyé par erreur )
Et quand Gasset parle d'union sacré, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Bref c'est Dallas en coulisse et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Mais Paquet et Roro pourrait bien en être les grands gagnants..
Des couleuvres,Gasset en a avalé quelques unes, principalement depuis le dernier mercato d'été et plus encore cet hiver.
Et supputation de ma part, mais je pense que Roro et Paquet doivent marcher main dans la main pour faire barrage à Caiazzo. C'est eux qui veulent prendre les décisions, et ça agace Gasset. Quant à Caiazzo, il se retrouve esseulé et il en veut à Paquet parce qu'il a viré son seul pion au club, le dénommé Blondel. Du coup, il essaie de le virer. ( Fameux SMS envoyé par erreur )
Et quand Gasset parle d'union sacré, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Bref c'est Dallas en coulisse et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
En même temps, Gasset il est bien gentil mais quand tu est dans une boite, tu vas pas voir ton patron pour imposer tes choix, c'est plutôt l'inverse ...Thomi wrote: ↑16 May 2019, 13:14De toute façon depuis les deux mercatos précédents, ce n'est pas l'amour fou entre Gasset et les dirigeants...
-
Sinon ,çà vous dirait un ou 2 bons attaquants Brésiliens ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Dioninho tu en penses quoi?Aloisiochulapa wrote: ↑16 May 2019, 14:13Sinon ,çà vous dirait un ou 2 bons attaquants Brésiliens ?
-
Thominio semble mieux en forme.Thomi wrote: ↑16 May 2019, 14:14Dioninho tu en penses quoi?Aloisiochulapa wrote: ↑16 May 2019, 14:13Sinon ,çà vous dirait un ou 2 bons attaquants Brésiliens ?
-
Je serais quand même beaucoup moins critique sur Paquet qui me semble être le dirigeant qu'il nous manquait. Il prend la parole (quand il faut, pas plus), il a remis certains hommes à leur place, a participé à la structuration d'une vraie cellule de recrutement (sous les ordres de Wantier), remis une politique de gestion des contrats plus logiques (n'oubliez pas que c'est lui qui a évoqué le fait que la situation de Bamba c'était inadmissible pour un club comme le notre)speed94 wrote: ↑16 May 2019, 14:11En même temps, Gasset il est bien gentil mais quand tu est dans une boite, tu vas pas voir ton patron pour imposer tes choix, c'est plutôt l'inverse ...Thomi wrote: ↑16 May 2019, 13:14De toute façon depuis les deux mercatos précédents, ce n'est pas l'amour fou entre Gasset et les dirigeants...
C'est beaucoup plus Roro qui semble vouloir se meler du sportif, par exemple, la prolongation de Beric n'est que de son fait. Roro appréciant le joueur...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Peut on ou pas revenir enfin au sujet du topic ,ou non ?
-
Vu son match du week end dernier, j'en veux pas. Ça fait presque une semaine que j'ai coupé tout lien au foot rien qu'à cause de ce pignouf, qu'il aille moisir où il veut mais le plus loin de Sainté possibleAlex Dias wrote: ↑16 May 2019, 12:03Un joueur proche du profil de Mvila mais une valeur sur de L1
https://twitter.com/JAutef/status/11289 ... 78016?s=09
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tandis qu'avec le retour de la dizaine de blessés, un recrutement pléthorique cet hiver (que Titi n'a même pas eu le temps de diriger) , un coach expérimenté et salué par tout le monde comme Jardim a tout de suite remis ça en ordre et sauvé Monaco à 7 journées de la fin et montre que tout ça c'était bien de la faute d'Henry qui a dirigé 10 match dans toute la saison....Guinnessisgood wrote: ↑16 May 2019, 12:37thesnakke wrote: ↑16 May 2019, 12:36Tribunehenripoint wrote: ↑16 May 2019, 12:30AntonettiThomi wrote: ↑16 May 2019, 10:52Petite liste non exhaustive des entraîneurs sur le marché... EN CAS DE DÉPART de GASSET :
Puel
Hantz
Blanc
Passi
Baup
Sagnol
Garande
Girard
Lamouchi
Genesio
Fournier
Henry
Mourinho
Benitez
Garcia
Pélissier
Blaquart?
Mercadal
Courbis
Une solution interne?
Printant
Sablé
Battles
Faites vos jeux !
Cool, direction la D2
Ho wait...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Oui, sauf que Gasset est toujours notre entraîneur et dispose d'un contrat jusqu'en juin 2020. Autrement dit, il n'y a aucun débat à avoir à l'instant T.
Je suis d'accord. Attendons un peu avant d'enterrer Henry....thesnakke wrote: ↑16 May 2019, 14:54
Tandis qu'avec le retour de la dizaine de blessés, un recrutement pléthorique cet hiver (que Titi n'a même pas eu le temps de diriger) , un coach expérimenté et salué par tout le monde comme Jardim a tout de suite remis ça en ordre et sauvé Monaco à 7 journées de la fin et montre que tout ça c'était bien de la faute d'Henry qui a dirigé 10 match dans toute la saison....
Ho wait...
Par contre, pas sur que ce soit un coach pour nous tout de suite...
Henry doit d'abord apprendre son métier ... C'est trop tôt pour lui.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tiens julien stéphan pourrait être libre
A la rencontre du football pro et amateur
Last edited by Platoche on 16 May 2019, 16:45, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Ouais , y a de l'eau dans le gaz entre Stéphan et ses dirigeants ...merci Hatem
Mais bon , un gars qui donne des consignes défensives quand tu affrontes le dernier et que tu n'as plus rien à jouer , je ne sais pas si je souhaite l'avoir à Sainté...
Alors qu'un gars qui negocie avec un concurrent direct pour l'europe, qui laisse fuiter l'info et qui perd contre eux c'est pas suspect.
-
Tain lui j en veux vraiment pas Il a tout du cul serré embourgeoisé
Ici c'est le lagon !!
-
Mieux vaut un suspect qu'un presbyte.Marsupi wrote: ↑16 May 2019, 16:32Alors qu'un gars qui negocie avec un concurrent direct pour l'europe, qui laisse fuiter l'info et qui perd contre eux c'est pas suspect.