Angers 1 (Moulin) - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers-ASSE , vendredi 24 mai à 21 heures
50 pour cent de potentiel de supporters en moins à cause de ce foutu vendredi soir...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
On devrait malgré tout avoir une bonne coloration verte dans le stade
Beaucoup de supps verts, éparpillés dans le grand Ouest, ont noté ce match sur leur agenda..
Beaucoup de supps verts, éparpillés dans le grand Ouest, ont noté ce match sur leur agenda..
-
Le SCO annonce un probable guichet fermé, les places se vendent comme des petits pains !
Bonsoir,
Je me rends à Angers pour voir le match.Pensez vous qu'il faille acheter une place sur la billeterie du Sco maintenant ou bien je peux espérer avoir une place en parcage le jour du match?
Je me rends à Angers pour voir le match.Pensez vous qu'il faille acheter une place sur la billeterie du Sco maintenant ou bien je peux espérer avoir une place en parcage le jour du match?
Si tu fais partie d'un groupe, logiquement pas trop de pb pour ce déplacement un vendredi .... le samedi cela aurait été l'émeute mais là ça doit le faire... par contre une place en parcage le jour du match cela risque d'être tendu
Ok,je vais donc par précaution réserver une place sur leur billeterie.
Quel bloc faut il choisir et dans quelle tribune ,afin d'etre au plus près du parcage svp?
Quel bloc faut il choisir et dans quelle tribune ,afin d'etre au plus près du parcage svp?
réponse page précédente
hcatteau wrote: ↑12 May 2019, 15:58Merci Clémentsclements wrote: ↑12 May 2019, 15:57Latérale 2.hcatteau wrote: ↑12 May 2019, 15:55Le parcage d'angers est à coté de latérale 2 ou de latérale 10 ?Pierre-Alex wrote: ↑12 May 2019, 15:49Pour info les places sont en vente sur le site d'Angers.
10€ dans tout le stade. Étant donnée que le parcage sera plein j'ai déjà pris mon billet en tribune Léonard à côté du parcage. Invasion stéphanoise pour l'Europe !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Comment faire pour être dans le parcage ?
Si j'ai bien compris, pas de Saliba à Angers !?
Ça va être compliqué donc gagnons samedi et il pourra y aller tranquille.
Et autant pessimiste, ce serait même pas de Saliba contre Nice car les joueurs sont convoqués ce mercredi 15 mai mais j’espère qu’on aura une dérogation pour ce match.
Je pense comme toi. A mon avis pas loin de la moitié du stade poussera les Verts.Marée verte wrote: ↑13 May 2019, 09:05On devrait malgré tout avoir une bonne coloration verte dans le stade
Forte mobilisation dans l'ouest...
Dans tous les cas, la troisieme place dependra de Nimes Lyon à Angers. Il manque 3 points aux banlieusard pour etre certain d'etre sur le podium.
-
On ne pourra "croire" à la troisième place seulement si :
- Lyon perd contre Caen et si on bat Nice (plus qu'un point d'écart) ou si on fait match nul (plus que trois points d'écart).
- Lyon fait nul contre Caen et on bat Nice (plus que deux points d'écart).
Autrement dit, ça pue.
- Lyon perd contre Caen et si on bat Nice (plus qu'un point d'écart) ou si on fait match nul (plus que trois points d'écart).
Autrement dit, ça pue.
Last edited by GerardJanvion on 15 May 2019, 12:51, edited 1 time in total.
Nous n'avons plus notre destin en mains pour la troisième place.Tu as raison.Varenne wrote: ↑15 May 2019, 06:04Dans tous les cas, la troisieme place dependra de Nimes Lyon à Angers. Il manque 3 points aux banlieusard pour etre certain d'etre sur le podium.
-
C'est la meme situation pour Montpellier et nous pour la 4eme place !GerardJanvion wrote: ↑15 May 2019, 08:47On ne pourra "croire" à la troisième place seulement si :
Autrement dit, ça pue.
Nous l'avions pas de toute façonbaggio42 wrote: ↑15 May 2019, 12:21Nous n'avons plus notre destin en mains pour la troisième place.Tu as raison.Varenne wrote: ↑15 May 2019, 06:04Dans tous les cas, la troisieme place dependra de Nimes Lyon à Angers. Il manque 3 points aux banlieusard pour etre certain d'etre sur le podium.
God save the greens
-
Exact, on ne l'a jamais eu.civod42 wrote: ↑15 May 2019, 14:16Nous l'avions pas de toute façonbaggio42 wrote: ↑15 May 2019, 12:21Nous n'avons plus notre destin en mains pour la troisième place.Tu as raison.Varenne wrote: ↑15 May 2019, 06:04Dans tous les cas, la troisieme place dependra de Nimes Lyon à Angers. Il manque 3 points aux banlieusard pour etre certain d'etre sur le podium.
-
Si on l'a eu à la première, 8eme et 20eme journée.TitusPullo77 wrote: ↑15 May 2019, 15:36Exact, on ne l'a jamais eu.civod42 wrote: ↑15 May 2019, 14:16Nous l'avions pas de toute façonbaggio42 wrote: ↑15 May 2019, 12:21Nous n'avons plus notre destin en mains pour la troisième place.Tu as raison.Varenne wrote: ↑15 May 2019, 06:04Dans tous les cas, la troisieme place dependra de Nimes Lyon à Angers. Il manque 3 points aux banlieusard pour etre certain d'etre sur le podium.
-
Merci encore une fois à cette LFP de faire mourir le football à se soumettre aux diffuseurs qui eux s'en cognent ça leur fera de l'audimat.
Contre Nice j'espère des grosses banderoles et bien sur des fumiiiiiiiiiis au chaudron et à Angers !
Contre Nice j'espère des grosses banderoles et bien sur des fumiiiiiiiiiis au chaudron et à Angers !
-
C'est le ministre qui a fait changer la date...Dr.Makaveli wrote: ↑16 May 2019, 04:44Merci encore une fois à cette LFP de faire mourir le football à se soumettre aux diffuseurs qui eux s'en cognent ça leur fera de l'audimat.
-
Peut etre ,et il faut le souhaiter, un match pour du beurre.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
C'est à nous d'en décider. L'obligation de mettre à disposition les joueurs convoqués en sélection nationale la semaine précédant le début de la compétition ne s'applique qu'aux équipes A, pas aux jeunes. Après, Gasset connait très bien Diomède, qui avait fait son stage BEPF au PSG donc je pense qu'ils trouveront une solution en bonne intelligence...
Si le match d’Angers est décisif (et je crains fort qu’il le soit), Saliba devrait etre avec nous. Sinon, il partira en selection apres Nice (Je pense)Curkovert wrote: ↑16 May 2019, 17:08C'est à nous d'en décider. L'obligation de mettre à disposition les joueurs convoqués en sélection nationale la semaine précédant le début de la compétition ne s'applique qu'aux équipes A, pas aux jeunes. Après, Gasset connait très bien Diomède, qui avait fait son stage BEPF au PSG donc je pense qu'ils trouveront une solution en bonne intelligence...
mais il ne doit pas l'être
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
La premier match de l'EdF se jouant le 25 mai et les joueurs ayant l'obligation de la FIFA d'être présent en Pologne 4 jours avant le match d'ouverture de leur équipe, il n'y a absolument aucune chance que Saliba soit présent le 24 mai à Angers.macrik wrote: ↑17 May 2019, 08:32Si le match d’Angers est décisif (et je crains fort qu’il le soit), Saliba devrait etre avec nous. Sinon, il partira en selection apres Nice (Je pense)Curkovert wrote: ↑16 May 2019, 17:08C'est à nous d'en décider. L'obligation de mettre à disposition les joueurs convoqués en sélection nationale la semaine précédant le début de la compétition ne s'applique qu'aux équipes A, pas aux jeunes. Après, Gasset connait très bien Diomède, qui avait fait son stage BEPF au PSG donc je pense qu'ils trouveront une solution en bonne intelligence...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci