"... serait directement en poule."
ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
-
Sur les photos de l'entrainement du jour, on voit Hamouma, avec un ballon cette fois. 4 jours avant le match, l'espoir de le voir debuter est permis.
Ca pourrait faire
Ruff
Saliba Perrin Kolo
Nordin Mvila YAB Polomat
Salibur Beric Hamouma
Ca pourrait faire
Ruff
Saliba Perrin Kolo
Nordin Mvila YAB Polomat
Salibur Beric Hamouma
C'est marrant ta compo en 343 peut trés bien etre la meme en 4231...Lopez & Supersub wrote: ↑14 May 2019, 18:09Sur les photos de l'entrainement du jour, on voit Hamouma, avec un ballon cette fois. 4 jours avant le match, l'espoir de le voir debuter est permis.
Ca pourrait faire
Ruff
Saliba Perrin Kolo
Nordin Mvila YAB Polomat
Salibur Beric Hamouma
Quel gachis ce Diony..
Les salades privées de dessert Samedi
Peut-être que le club va ouvrir le parcage à la vente, histoire que la ola de fin de match soit belle
Peut-être que le club va ouvrir le parcage à la vente, histoire que la ola de fin de match soit belle
-
C'est surtout que mettre Nordin dans cette position c'est ridicule ,dans ce qui se profile samedi j'aimerais et je pense qu'il jouera comme ca , c'est à dire autour de Beric, il va tourner au tour et va faire tourner en, bourrique la charnière centrale, avec sa vivacité.Sosof wrote: ↑14 May 2019, 18:15C'est marrant ta compo en 343 peut trés bien etre la meme en 4231...Lopez & Supersub wrote: ↑14 May 2019, 18:09Sur les photos de l'entrainement du jour, on voit Hamouma, avec un ballon cette fois. 4 jours avant le match, l'espoir de le voir debuter est permis.
Ca pourrait faire
Ruff
Saliba Perrin Kolo
Nordin Mvila YAB Polomat
Salibur Beric Hamouma
-
Ma compo :
Ruffier - Saliba - Perrin - Kolo' - Polomat - M'vila - Vada - A.Bennasser - Nordin - Salibur - Beric
- Hamouma en Supersub', avec des Ghezali, Kenny, Benkhedim, Gueye, Abi, Fofana, etc.
- La Bis :
Ruffier - Kolo - Perrin - Saliba - Polomat - Nordin - M'vila - A.Bennasser - Hamouma - Beric - Benkhedim/Abi
Ruffier - Saliba - Perrin - Kolo' - Polomat - M'vila - Vada - A.Bennasser - Nordin - Salibur - Beric
- Hamouma en Supersub', avec des Ghezali, Kenny, Benkhedim, Gueye, Abi, Fofana, etc.
- La Bis :
Ruffier - Kolo - Perrin - Saliba - Polomat - Nordin - M'vila - A.Bennasser - Hamouma - Beric - Benkhedim/Abi
Ben non. Y a que dans un sens que ça va vite...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Et sinon à la billetterie ils sont complètement c***?
Tjs pas mis en vite les supérieurs ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
C'est aberrant effectivement. Les places en Faurand se vendent au compte-gouttes, car de nombreux supporters attendent la mise en vente des places au niveau des deux balcons. Nous pourrions facilement avoir deux kops pleins pour le match face à Nice.Sempre Sainté wrote: ↑15 May 2019, 09:04Et sinon à la billetterie ils sont complètement c***?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Si on part sur le fait qu'hamouma sera apte à débuter. L'interrogation principale sera entre Vada ou salibur, avec avantage à vada.Dr.Makaveli wrote: ↑15 May 2019, 04:39Ma compo :
Jlg peut se permettre de prendre le risque avec hamouma à 2 journées de la fin, sachant qu'il faut jouer le tout pour le tout et que Khazri, cabella reviendront pour Angers.
-
Je ne pense pas justement que Vada sera préféré à Salibur. L'idéal est de ne pas toucher à ce 4-2-3-1 qui fonctionne bien ces derniers matchs, et Vada n'a absolument pas le niveau pour jouer en 10 ou sur l'aile, contrairement à Salibur ou Hamouma.lolo asse 35 wrote: ↑15 May 2019, 09:27Si on part sur le fait qu'hamouma sera apte à débuter. L'interrogation principale sera entre Vada ou salibur, avec avantage à vada.Dr.Makaveli wrote: ↑15 May 2019, 04:39Ma compo :
Jlg peut se permettre de prendre le risque avec hamouma à 2 journées de la fin, sachant qu'il faut jouer le tout pour le tout et que Khazri, cabella reviendront pour Angers.
-
Au niveau système, oui. Mais, j'ai encore un doute sur le fait que salibur soit prêt à être titulaire, même si son entrée a été correcte contre MontpellierGerardJanvion wrote: ↑15 May 2019, 09:35Je ne pense pas justement que Vada sera préféré à Salibur. L'idéal est de ne pas toucher à ce 4-2-3-1 qui fonctionne bien ces derniers matchs, et Vada n'a absolument pas le niveau pour jouer en 10 ou sur l'aile, contrairement à Salibur ou Hamouma.lolo asse 35 wrote: ↑15 May 2019, 09:27Si on part sur le fait qu'hamouma sera apte à débuter. L'interrogation principale sera entre Vada ou salibur, avec avantage à vada.Dr.Makaveli wrote: ↑15 May 2019, 04:39Ma compo :
-
La bonne tenue du 4-2-3-1 tient pour beaucoup dans le niveau de Cabella ces derniers temps..lolo asse 35 wrote: ↑15 May 2019, 09:45Au niveau système, oui. Mais, j'ai encore un doute sur le fait que salibur soit prêt à être titulaire, même si son entrée a été correcte contre MontpellierGerardJanvion wrote: ↑15 May 2019, 09:35Je ne pense pas justement que Vada sera préféré à Salibur. L'idéal est de ne pas toucher à ce 4-2-3-1 qui fonctionne bien ces derniers matchs, et Vada n'a absolument pas le niveau pour jouer en 10 ou sur l'aile, contrairement à Salibur ou Hamouma.lolo asse 35 wrote: ↑15 May 2019, 09:27Si on part sur le fait qu'hamouma sera apte à débuter. L'interrogation principale sera entre Vada ou salibur, avec avantage à vada.Dr.Makaveli wrote: ↑15 May 2019, 04:39Ma compo :
S'il n'est pas là.. c'est pas la même mayo.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Aussi, oui.NomDeStade wrote: ↑15 May 2019, 09:53La bonne tenue du 4-2-3-1 tient pour beaucoup dans le niveau de Cabella ces derniers temps..lolo asse 35 wrote: ↑15 May 2019, 09:45Au niveau système, oui. Mais, j'ai encore un doute sur le fait que salibur soit prêt à être titulaire, même si son entrée a été correcte contre MontpellierGerardJanvion wrote: ↑15 May 2019, 09:35Je ne pense pas justement que Vada sera préféré à Salibur. L'idéal est de ne pas toucher à ce 4-2-3-1 qui fonctionne bien ces derniers matchs, et Vada n'a absolument pas le niveau pour jouer en 10 ou sur l'aile, contrairement à Salibur ou Hamouma.lolo asse 35 wrote: ↑15 May 2019, 09:27Si on part sur le fait qu'hamouma sera apte à débuter. L'interrogation principale sera entre Vada ou salibur, avec avantage à vada.Dr.Makaveli wrote: ↑15 May 2019, 04:39Ma compo :
S'il n'est pas là.. c'est pas la même mayo.
Abi le u19. Sur un match perso je preferais tenter un jeune qui globalement réussi une belle saison, en confiance que salibur à cours de rythme ou hamouma sur une jambe.Asse of Spades wrote: ↑14 May 2019, 17:08Hazri !Fab07270 wrote: ↑14 May 2019, 16:28Abi ???Marsupi wrote: ↑14 May 2019, 14:03Saliba sera là contre nice. Je crois avoir lu qu'un stage de prepa a été annuler car des joueurs ont des dates à jouer.
Ils vont recup tout le.monde lundi et ensuite la compet démarre le 23.
Contre angers en espérant que personne ne se blesse on recup debuchy.
Ruff
Saliba perrin kolo
Nordin vada. mvila polo
Ait Benasser
Beric abi.
-
Les places en Paret superieur et Snella supérieure sont disponibles sur le site de la billeterie depuis 5mn !!Sempre Sainté wrote: ↑15 May 2019, 09:04Et sinon à la billetterie ils sont complètement c***?
A 25€ ...
Les places se vendent comme des petits pains.EspaceVert wrote: ↑15 May 2019, 10:04Les places en Paret superieur et Snella supérieure sont disponibles sur le site de la billeterie depuis 5mn !!Sempre Sainté wrote: ↑15 May 2019, 09:04Et sinon à la billetterie ils sont complètement c***?
A 25€ ...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Carrement, on dirait que y'en a deja plusPunky wrote: ↑15 May 2019, 10:27Les places se vendent comme des petits pains.EspaceVert wrote: ↑15 May 2019, 10:04Les places en Paret superieur et Snella supérieure sont disponibles sur le site de la billeterie depuis 5mn !!Sempre Sainté wrote: ↑15 May 2019, 09:04Et sinon à la billetterie ils sont complètement c***?
A 25€ ...