ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
Pas d'affolement, la dérogation est possible et se fera sûrement ; sinon Kolo' sera aligné.
-
Avec un brassard pour lutter contre l'homophobie ... Pour fister ces pédés de Niçois ...
Perso je ne trouve pas. Par contre une compétition U20 qui commence avant la fin des championnats nationaux (alors que les joueurs veulent des contrats pros assez tôt et qu’on oriente les clubs à les faire jouer de bonne heure), ça c’est degueulasse.
A ses agents ...
-
C'est surtout de moins en moins raccord avec le fait que les joueurs s'installent en pro de plus en plus jeunes..comp88 wrote: ↑14 May 2019, 04:49Perso je ne trouve pas. Par contre une compétition U20 qui commence avant la fin des championnats nationaux (alors que les joueurs veulent des contrats pros assez tôt et qu’on oriente les clubs à les faire jouer de bonne heure), ça c’est degueulasse.
Après on peut aussi s'interroger sur le fait qu'Angleterre le championnat est déjà fini (ce qui ne les empêche pas de briller en coupe d'Europe)....et qu'en Italie, Allemagne et Espagne il sera fini avant cette coupe du monde... Ne faudrait-il pas virer la coupe de la Ligue pour alléger le calendrier..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bah au club non ? Il touche un salaire, que le club lui verse. Fin de discussion.
Les verts toujours...
-
Non mais c'est pas le calendrier qui m'a fait tiquer, c'est la remarque esclavagiste du Marquis...NomDeStade wrote: ↑14 May 2019, 08:15C'est surtout de moins en moins raccord avec le fait que les joueurs s'installent en pro de plus en plus jeunes..comp88 wrote: ↑14 May 2019, 04:49Perso je ne trouve pas. Par contre une compétition U20 qui commence avant la fin des championnats nationaux (alors que les joueurs veulent des contrats pros assez tôt et qu’on oriente les clubs à les faire jouer de bonne heure), ça c’est degueulasse.
Après on peut aussi s'interroger sur le fait qu'Angleterre le championnat est déjà fini (ce qui ne les empêche pas de briller en coupe d'Europe)....et qu'en Italie, Allemagne et Espagne il sera fini avant cette coupe du monde... Ne faudrait-il pas virer la coupe de la Ligue pour alléger le calendrier..
Piquionne aime ça !Faiseur de Tresses wrote: ↑14 May 2019, 10:46Non mais c'est pas le calendrier qui m'a fait tiquer, c'est la remarque esclavagiste du Marquis...NomDeStade wrote: ↑14 May 2019, 08:15C'est surtout de moins en moins raccord avec le fait que les joueurs s'installent en pro de plus en plus jeunes..comp88 wrote: ↑14 May 2019, 04:49Perso je ne trouve pas. Par contre une compétition U20 qui commence avant la fin des championnats nationaux (alors que les joueurs veulent des contrats pros assez tôt et qu’on oriente les clubs à les faire jouer de bonne heure), ça c’est degueulasse.
Dans le placard du bureau de Romeyer.vertluisant74 wrote: ↑13 May 2019, 20:47J'ai une question, il est où Subotic? Porté disparu, blessé ou vexé car le club ne veut pas le prolonger.
Toujours blessé.la buse wrote: ↑14 May 2019, 11:53Dans le placard du bureau de Romeyer.vertluisant74 wrote: ↑13 May 2019, 20:47J'ai une question, il est où Subotic? Porté disparu, blessé ou vexé car le club ne veut pas le prolonger.
Ca sent quand même la blessure diplomatique, peut-être d'un commun accord pour préserver aussi le joueur (joueur qui ne sera pas prolongé, et ne se sentant plus en mesure d'aider - cf ses dernières prestations).
On ne l'a même pas revu depuis (à part une fois en tribunes le match où il a sauté de la feuille), ne serait-ce que dans le vestiaire à domicile si je me trompe.
Je pense que c'est plus maladroit qu'autre chose. Saliba est en contrat avec le club, salarié du club, à mon avis c'était plutôt ce sens là.Faiseur de Tresses wrote: ↑14 May 2019, 10:46Non mais c'est pas le calendrier qui m'a fait tiquer, c'est la remarque esclavagiste du Marquis...NomDeStade wrote: ↑14 May 2019, 08:15C'est surtout de moins en moins raccord avec le fait que les joueurs s'installent en pro de plus en plus jeunes..comp88 wrote: ↑14 May 2019, 04:49Perso je ne trouve pas. Par contre une compétition U20 qui commence avant la fin des championnats nationaux (alors que les joueurs veulent des contrats pros assez tôt et qu’on oriente les clubs à les faire jouer de bonne heure), ça c’est degueulasse.
Après on ne sait pas comment fonctionnent les accords entre clubs et fédération, sans compter que Saliba peut refuser les sélections s'il en a envie... Quitte à se griller plus tard si le staff des U20 est susceptible/bête.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ce serait bien que quelqu'un au club rappelle à l'arbitre qu'à l'aller on avait pris un pénalty pour une "faute" involontaire de KMP sur Saint Maximin alors que vendredi dernier pour une faute pire sur la grosse ocasse de Beric les montpelierains ont eu de la chance que l'aribtre ne siffle pas. Le coup de pression avait marché pour eux, à notre tour.
Saliba sera là contre nice. Je crois avoir lu qu'un stage de prepa a été annuler car des joueurs ont des dates à jouer.
Ils vont recup tout le.monde lundi et ensuite la compet démarre le 23.
Contre angers en espérant que personne ne se blesse on recup debuchy.
Ruff
Saliba perrin kolo
Nordin vada. mvila polo
Ait Benasser
Beric abi.
Ruff
Saliba perrin kolo
Nordin vada. mvila polo
Ait Benasser
Beric abi.
-
Salibur et Hamouma devraient pouvoir jouer.Marsupi wrote: ↑14 May 2019, 14:03Saliba sera là contre nice. Je crois avoir lu qu'un stage de prepa a été annuler car des joueurs ont des dates à jouer.
Ruff
Saliba perrin kolo
Nordin vada. mvila polo
Ait Benasser
Beric abi.
-
Au point de dire un truc du style : "au diable la sélection il nous appartient donc il obéit." ?Kabigon wrote: ↑14 May 2019, 13:02Je pense que c'est plus maladroit qu'autre chose. Saliba est en contrat avec le club, salarié du club, à mon avis c'était plutôt ce sens là.Faiseur de Tresses wrote: ↑14 May 2019, 10:46Non mais c'est pas le calendrier qui m'a fait tiquer, c'est la remarque esclavagiste du Marquis...NomDeStade wrote: ↑14 May 2019, 08:15C'est surtout de moins en moins raccord avec le fait que les joueurs s'installent en pro de plus en plus jeunes..comp88 wrote: ↑14 May 2019, 04:49Perso je ne trouve pas. Par contre une compétition U20 qui commence avant la fin des championnats nationaux (alors que les joueurs veulent des contrats pros assez tôt et qu’on oriente les clubs à les faire jouer de bonne heure), ça c’est degueulasse.
Après on ne sait pas comment fonctionnent les accords entre clubs et fédération, sans compter que Saliba peut refuser les sélections s'il en a envie... Quitte à se griller plus tard si le staff des U20 est susceptible/bête.
C'est pas une maladresse, c'est un lapsus.
Abi ???Marsupi wrote: ↑14 May 2019, 14:03Saliba sera là contre nice. Je crois avoir lu qu'un stage de prepa a été annuler car des joueurs ont des dates à jouer.
Ruff
Saliba perrin kolo
Nordin vada. mvila polo
Ait Benasser
Beric abi.
-
Même pas une faute involontaire c est l autre qui rate la balle et tape dans la jambe de KMP , un des plus ridicules penos de la saisonStef wrote: ↑14 May 2019, 13:29Ce serait bien que quelqu'un au club rappelle à l'arbitre qu'à l'aller on avait pris un pénalty pour une "faute" involontaire de KMP sur Saint Maximin alors que vendredi dernier pour une faute pire sur la grosse ocasse de Beric les montpelierains ont eu de la chance que l'aribtre ne siffle pas. Le coup de pression avait marché pour eux, à notre tour.
Ici c'est le lagon !!
Au lieu de « ridicule », j’emploierais plutôt le terme de « scandaleux »vertdetahiti wrote: ↑14 May 2019, 16:44Même pas une faute involontaire c est l autre qui rate la balle et tape dans la jambe de KMP , un des plus ridicules penos de la saisonStef wrote: ↑14 May 2019, 13:29Ce serait bien que quelqu'un au club rappelle à l'arbitre qu'à l'aller on avait pris un pénalty pour une "faute" involontaire de KMP sur Saint Maximin alors que vendredi dernier pour une faute pire sur la grosse ocasse de Beric les montpelierains ont eu de la chance que l'aribtre ne siffle pas. Le coup de pression avait marché pour eux, à notre tour.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Arf, cette semaine n'a aucun intérêt, sédatez-moi jusqu'à samedi 21h !
+1000
Voire jusqu'à 23h samedi, avec issue positive et ouverture de topics bien venus sur les clubs qu'on pourra potentiellement affronter en EL.
Voire jusqu'à 23h samedi, avec issue positive et ouverture de topics bien venus sur les clubs qu'on pourra potentiellement affronter en EL.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Hazri !Fab07270 wrote: ↑14 May 2019, 16:28Abi ???Marsupi wrote: ↑14 May 2019, 14:03Saliba sera là contre nice. Je crois avoir lu qu'un stage de prepa a été annuler car des joueurs ont des dates à jouer.
Ruff
Saliba perrin kolo
Nordin vada. mvila polo
Ait Benasser
Beric abi.
-
Logiquement il devrait jouer les 2 derniers matches. Il est salarié de l'ASSE, on a besoin de lui, il joue. Les internationaux qui jouent la finale de la champions league rejoignent leurs sélections toujours en retard. C'est la même chose. Un Angers-ASSE n'est pas moins important qu'un Real-Liverpool, par exemple.Faiseur de Tresses wrote: ↑14 May 2019, 16:18Au point de dire un truc du style : "au diable la sélection il nous appartient donc il obéit." ?Kabigon wrote: ↑14 May 2019, 13:02Je pense que c'est plus maladroit qu'autre chose. Saliba est en contrat avec le club, salarié du club, à mon avis c'était plutôt ce sens là.Faiseur de Tresses wrote: ↑14 May 2019, 10:46Non mais c'est pas le calendrier qui m'a fait tiquer, c'est la remarque esclavagiste du Marquis...NomDeStade wrote: ↑14 May 2019, 08:15C'est surtout de moins en moins raccord avec le fait que les joueurs s'installent en pro de plus en plus jeunes..comp88 wrote: ↑14 May 2019, 04:49Perso je ne trouve pas. Par contre une compétition U20 qui commence avant la fin des championnats nationaux (alors que les joueurs veulent des contrats pros assez tôt et qu’on oriente les clubs à les faire jouer de bonne heure), ça c’est degueulasse.
C'est pas une maladresse, c'est un lapsus.