Merci ! Je vais essayer ça.
ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
Fais preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et tu comprendras.inconnuvert wrote: ↑12 May 2019, 20:41Un vrai stress de suivre nos verts à la téléStamp wrote: ↑12 May 2019, 20:25A priori, les matchs contre Nice et Angers seront en intégralité seulement sur Foot +toujoursverts wrote: ↑12 May 2019, 20:16et surement sur les bein maxepopee76 wrote: ↑12 May 2019, 16:32J'ai vu beinsport 1, mais à tout les coups c'est en multiplex...michelstmartin wrote: ↑12 May 2019, 16:23Bonjour,
Très, très loin de GG, qui peux me dire sur quelle chaine on pourra voir le match de samedi. Je suis abonné C+ et bein
merci
Sinon foot+ sur c+.
Je pige pas qu'on s'abonne à des chaines mais bon....
Apparemment,il ne reste que des places en Faurand.
Je ne sais pas si le parcage a été mis en vente vu que les niçois sont honnis.
On devrait être vers les 40000.
-
Les supérieurs ont déjà été mises à la vente ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :
--------------- RUFFIER ---------------------
SALIBA----PERRIN ------ KOLO ----POLOMAT
---------- BENASSER ------ MVILA -----------
NORDIN ----------- VADA ------------ SALIBUR
--------------------- BERIC ----------------------
-
Très certainement. Reste à savoir si Hamouma sera aptetoujoursverts wrote: ↑13 May 2019, 06:48L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :
vert un jour vert toujours
-
A part mettre des jeunes du cf pas trop le choixRiquet le vert wrote: ↑13 May 2019, 06:53Très certainement. Reste à savoir si Hamouma sera aptetoujoursverts wrote: ↑13 May 2019, 06:48L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :
Contre Nice à domicile ça devrait passer.toujoursverts wrote: ↑13 May 2019, 06:48L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :
-
et UP, on remonte le message...l'As de Sainté wrote: ↑12 May 2019, 09:47Je suis preneur d'une place en KS (sup ou inf) pour mon fils moins de 16..mais je prends n'importe quel type de place dans la tribune...
(en MP)
Merci
Bon ok Nice ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat blablabla...
Il n'en reste pas moins que quand tu n'as plus rien à jouer, tu as forcément un relâchement inconscient. Dans le match le plus important de notre saison, à domicile, contre une équipe privée de deux cadres et qui n'a plus rien à jouer, désolé mais ça doit être une victoire facile.
Il n'y a qu'à voir ce week end, les 3 équipes qui recevaient un club assuré du ventre mou :
Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
Dijon jouait conte Strasbourg qui navigue aussi dans le ventre mou, victoire de Dijon
Lille jouait contre Bordeaux qui n'a plus rien à jouer, victoire de Lille.
Franchement, peu importe les absences, si on ne gagne pas ce match c'est une faute professionnelle. Rien qu'à l'envie, on doit les étouffer, je ne suis pas sur qu'ils combattent outre mesure pour ramener quelque chose...
Il n'en reste pas moins que quand tu n'as plus rien à jouer, tu as forcément un relâchement inconscient. Dans le match le plus important de notre saison, à domicile, contre une équipe privée de deux cadres et qui n'a plus rien à jouer, désolé mais ça doit être une victoire facile.
Il n'y a qu'à voir ce week end, les 3 équipes qui recevaient un club assuré du ventre mou :
Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
Dijon jouait conte Strasbourg qui navigue aussi dans le ventre mou, victoire de Dijon
Franchement, peu importe les absences, si on ne gagne pas ce match c'est une faute professionnelle. Rien qu'à l'envie, on doit les étouffer, je ne suis pas sur qu'ils combattent outre mesure pour ramener quelque chose...
En effet, on n'a que 10 joueurs de champ confirmés qui sont aptes :
Saliba, Perrin, Kolo, Polomat, Aït Bennasser, M'Vila, Vada, Nordin, Salibur, Beric
Pour les 6 autres, il y a un faible espoir concernant Hamouma et Diony, mais peu probable qu'ils puissent être titulaires. Sans eux, les jeunes du centre qui ont fait le plus des feuilles de match le dernier temps sont Fofana, Rocha Santos, Ghezali, Gueye, Benkhedim, Abi
Avec les 10 joueurs de champ aptes, on peut jouer en 4-2-3-1 comme proposé ci-dessus. Ou en 4-3-3 (Vada en 8, pas en 10). Ou bien en 5-3-2 :
Nordin, Saliba, Perrin, Kolo, Polomat - AB, MV, Vada - Salibur, Beric
Saliba, Perrin, Kolo, Polomat, Aït Bennasser, M'Vila, Vada, Nordin, Salibur, Beric
Pour les 6 autres, il y a un faible espoir concernant Hamouma et Diony, mais peu probable qu'ils puissent être titulaires. Sans eux, les jeunes du centre qui ont fait le plus des feuilles de match le dernier temps sont Fofana, Rocha Santos, Ghezali, Gueye, Benkhedim, Abi
Avec les 10 joueurs de champ aptes, on peut jouer en 4-2-3-1 comme proposé ci-dessus. Ou en 4-3-3 (Vada en 8, pas en 10). Ou bien en 5-3-2 :
Nordin, Saliba, Perrin, Kolo, Polomat - AB, MV, Vada - Salibur, Beric
D'ailleurs il y avait une déclaration d'un joueur de Caen (à la mi-temps je crois), qui disait en gros "on s'est dit qu'ils n'ont plus rien à jouer et que si on démarre fort, si on leur rentre dedans, ils vont finir par lacher". C'est clairement la chose à faire.
-
C'est clairement ce qu'il faut faire, mais attention car dans le même temps des mecs comme Saint-Maximin ou Atal, vont pouvoir jouer offensivement complétement libérés de possibles tâches défensives..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
C'est quand même un bel exemple de n'importe quoi : le diffuseur met un match important sur un canal ultra confidentiel et la ligue accepte. Avec des pignoufs pareils, les diffusions illégales ont de beaux jours devant elles.dav78 wrote: ↑12 May 2019, 23:41Font chier.Stamp wrote: ↑12 May 2019, 20:25A priori, les matchs contre Nice et Angers seront en intégralité seulement sur Foot +toujoursverts wrote: ↑12 May 2019, 20:16et surement sur les bein maxepopee76 wrote: ↑12 May 2019, 16:32J'ai vu beinsport 1, mais à tout les coups c'est en multiplex...michelstmartin wrote: ↑12 May 2019, 16:23Bonjour,
Très, très loin de GG, qui peux me dire sur quelle chaine on pourra voir le match de samedi. Je suis abonné C+ et bein
merci
Sinon foot+ sur c+.
Faudra espérer un streaming pas trop pourri.
-
jujuasse wrote: ↑13 May 2019, 08:21Bon ok Nice ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat blablabla...
Pas convaincu que ce soit un match facile. La défaite face à Montpellier et lees nombreuses suspensions ajoutent à la pression
Et pour les 3 exemples que tu cites, tous se sont soldés par une courte victoire.
Reste à espérer une ouverture du score rapide qui pourrait, peut être, faire lâcher les Niçois.
Ce qui est sûr, c'est que nous devons gagner et pour cela, il faut mettre le feu au stade, par un jeu très offensif, une pression de tous les instants sur l'adversaire, les arbitres..
Surtout ne pas proposer une opposition tranquille aux Niçois.
En tout cas ça promet un beau duel Saliba/Saint Maximin.
Les verts toujours...
On lâche les chevaux et on gagne on joue à GG et pas à l'extérieur. Merde...
Si ils défendent pas pour attaquer c'est tout à notre avantage.NomDeStade wrote: ↑13 May 2019, 08:30C'est clairement ce qu'il faut faire, mais attention car dans le même temps des mecs comme Saint-Maximin ou Atal, vont pouvoir jouer offensivement complétement libérés de possibles tâches défensives..
N'oublions pas que Salibur va retourner en L2 dans 2 semaines. Il a une occasion unique de se montrer avant de retourner dans l'oubli. S'il ne se sort pas les doigts contre Nice, c'est à désespérer!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Bien sur ce ne sera pas facile mais ce sera exactement le même cas de figure pour Montpellier.Marée verte wrote: ↑13 May 2019, 09:01jujuasse wrote: ↑13 May 2019, 08:21Bon ok Nice ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat blablabla...
Pas convaincu que ce soit un match facile. La défaite face à Montpellier et lees nombreuses suspensions ajoutent à la pression
Et pour les 3 exemples que tu cites, tous se sont soldés par une courte victoire.
Reste à espérer une ouverture du score rapide qui pourrait, peut être, faire lâcher les Niçois.
Ce qui est sûr, c'est que nous devons gagner et pour cela, il faut mettre le feu au stade, par un jeu très offensif, une pression de tous les instants sur l'adversaire, les arbitres..
Surtout ne pas proposer une opposition tranquille aux Niçois.
Ici tout le monde a l'air de penser que notre match va être très compliqué et qu'eux ont déjà les 3 points. Ils jouent contre une équipe de Nantes qui fini très fort la saison et qui peut encore grapiller des places pour finir dans l'un de ses meilleurs classements de son histoire récente (alors que pour nous Nice est un peu déçu de son classement et ne peut plus vraiment l'améliorer).
Je pense vraiment que Montpellier a moins de chances de battre Nantes que nous en avons de battre Nice.
Hamouma a t’il pointé le bout de son nez à l’entraînement ce matin ?
Gasset avait dit qu’il en aurait pour 10 jours quand le Progrès l’annonce forfait pour samedi
Gasset avait dit qu’il en aurait pour 10 jours quand le Progrès l’annonce forfait pour samedi
-
-
Mon XI : Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo, Polomat - Aït Bennasser, Mvila - Salibur, Hamouma, Beric, Nordin.
Mon banc : Moulin - Panos - Fofana - Vada - Benkhedim - Ghezali - Gueye ou Abi.
Je reste à 4 derrière car je veux vraiment avoir deux joueurs dans les couloirs. Polomat - Nordin pour tenir un peu plus facilement Atal - Saint-Maximin.
Mon banc : Moulin - Panos - Fofana - Vada - Benkhedim - Ghezali - Gueye ou Abi.
Je reste à 4 derrière car je veux vraiment avoir deux joueurs dans les couloirs. Polomat - Nordin pour tenir un peu plus facilement Atal - Saint-Maximin.
Je suis persuadé qu'Hamouma peut être très bon dans un rôle axial derrière deux attaquants (un peu le rôle qu'il avait eu à l'automne contre Nantes, avant hélas de sortir blessé avant la mi-temps). Encore faut-il qu'il ait la condition physique pour le faire samedi, ce qui n'est pas joué d'avance.
Who ate all the pies?