Et le petit rouge qui va bien pour, UNE FOIS ENCORE, faciliter un peu la tâche des vilains... Rien ne change.
Il aurait mieux fallu un nul. Car là, on perd tout : Lyon devient inaccessible, et Marseille est en vacances. Pas bon du tout dans la perspective de leur match contre Montpellier... Le destin semble avoir choisi son camp...
Le carton rouge est évident, le marseillais le retient alors qu'il part au but. D'ailleurs, même le vélodrome n'a pas sifflé tellement c'était évident. Des fois je me demande si les joueurs ont des neurones car Marseille poussait fort à ce moment la.
Pas moins évident que celui sur Khazri lors du fameux match à Bordeaux
D'ailleurs, le Pablo qui aurait dû prendre rouge dans ce match à Bordeaux. Il en a pris un aujourd'hui contre Lille pour une faute similaire.
En fait, il doit y avoir un barème "spécial Turpin" pour les arbitres.
Victoire méritée des lyonnais contre de bien pâles marseillais. Lyon mérite sa place au classement. Même si ça fait mal au cul de le dire. Ils ont fait le job. A nous d'en faire autant contre nice afin de gagner pour de bon notre 4eme place.
Victoire méritée des lyonnais contre de bien pâles marseillais. Lyon mérite sa place au classement. Même si ça fait mal au cul de le dire. Ils ont fait le job. A nous d'en faire autant contre nice afin de gagner pour de bon notre 4eme place.
Tout à fait. Soyons lucide, nous n'avons strictement rien à faire en Ligue des Champions lorsqu'on est incapable de battre aucun des 7 premiers !
Lyon ne râte jamais ce genre de match, contrairement à nous. Ca fait toute la différence. Ce soir, je les hais tous : les vilains et leur réussite insolente, les sardines et leur incapacité à nous filer un coup de main, les poubelles et leur victoire à la con vendredi...
Bien sûr que l on peut être déçu mais j aurais signe pour la 4e
Le pb est qu'elle n'est pas acquise ...
Oui tu as raison.MAIS nous avons deux jokers sur les deux matches qu'il reste.
Parce que, prenons le problème à l'envers.Pour Montpellier rien n'est acquis.Nous avons notre destin entre nos mains.
Je vais faire mon poteau gauche mais je pense qu'après le match face à Nice on sera encore en course pour la troisième place
Parce que, prenons le problème à l'envers.Pour Montpellier rien n'est acquis.Nous avons notre destin entre nos mains.
Je vais faire mon poteau gauche mais je pense qu'après le match face à Nice on sera encore en course pour la troisième place
Techniquement on n'a qu'un joker. Si on perd contre Nice et que Montpellier gagne à Nantes derrière on n'aura pas le droit à l'erreur contre Angers (parce que je crains que Marseille ne fasse pas le poids à Montpell à la dernière journée)
Techniquement on n'a qu'un joker. Si on perd contre Nice et que Montpellier gagne à Nantes derrière on n'aura pas le droit à l'erreur contre Angers (parce que je crains que Marseille ne fasse pas le poids à Montpell à la dernière journée)
C'est OM-Montpellier en fait , mais bon , ils ne feront effectivement pas le poids ...
C'est OM-Montpellier en fait , mais bon , ils ne feront effectivement pas le poids ...
oh que si Marseille va avoir un sursaut , pour mieux se vendre ailleurs pour les joueurs les mecs
- Lyon est 4 points devant nous c'est mort on les rattrapera jamais c'est IMPOSSIBLE
- Montpellier est 4 points derrière nous, houlala c'est chaud rien n'est joué ils peuvent totalement nous rattraper
OK...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
- Lyon est 4 points devant nous c'est mort on les rattrapera jamais c'est IMPOSSIBLE
- Montpellier est 4 points derrière nous, houlala c'est chaud rien n'est joué ils peuvent totalement nous rattraper
OK...
Ben oui c'est ça
Exactement. Parceque c'est nous et parceque c'est eux !!!
OK...
Ben oui c'est ça
Je pensais vraiment que l'om essaierait qqch ce soir.
Enfin sans germain thauvin payet sanson c'est ridicule.
Rien n'est fini mais on est un peu à poil devant pour le match de nice.
Faut au moins choper la 4eme place. Et si cabse trouve un nul nous suffira dimanche.