ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by pascal425 »

Montpellier peut très bien gagner ses 2 prochains matchs tout comme les sardines gagner les 3 matchs qu'ils leur reste à jouer .Donc il faut à tout prix gagner un de nos 2 derniers matchs ,sinon ça risque de se jouer à pas grand chose .

star99
Posts: 604
Joined: 28 Dec 2011, 14:46

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by star99 »

pascal425 wrote:
11 May 2019, 00:51
Montpellier peut très bien gagner ses 2 prochains matchs tout comme les sardines gagner les 3 matchs qu'ils leur reste à jouer .Donc il faut à tout prix gagner un de nos 2 derniers matchs ,sinon ça risque de se jouer à pas grand chose .
Il y a un Marseille - Montpellier à la 38eme journée donc ça va être compliqué que les 2 équipes gagnent tous leur matchs.

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Mat42832 »

masb42 wrote:
11 May 2019, 00:03
dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose

notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
C'est très bien résumé. On sait nos manque mais ce soir Montpellier nous a montré qu'ils étaient peut être un chouilla au dessus dans ce genre de matchs.

Essayons de préserver péniblement notre 4eme place, la ligue des champions sont fait pour les CHAMPIONS. Qui voit Khazri, Cabella ou Mvila dans cette compétition ?? Non, leuropa league est plus sympa, même si je nous vois 5eme derrière Montpellier.

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by biboutitou »

Pierre-Alex wrote:
10 May 2019, 23:52
Cabella je suis le premier à l'avoir applaudit au stade car ça fait plusieurs semaines qu'il nous porte. Mais ce rouge est une grossière erreur. Montpellier était tombé dans son propre piège à savoir te mettre des coups, pourrir le match puis prendre un rouge. On avait 9 orteils en Europa League et comme dit Gasset, en 1min on fait n'importe quoi. Bref passons à autre chose. Nice va arriver vite et c'est celui là qui doit nous amener en Europa même si la compo va faire peur notamment dans l'animation offensive. Comme j'ai lu plus haut, peut importe la manière, 1 à 0 avec un but de la b*** on prendra.
:super:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by osvaldopiazzolla »

star99 wrote:
11 May 2019, 00:55
pascal425 wrote:
11 May 2019, 00:51
Montpellier peut très bien gagner ses 2 prochains matchs tout comme les sardines gagner les 3 matchs qu'ils leur reste à jouer .Donc il faut à tout prix gagner un de nos 2 derniers matchs ,sinon ça risque de se jouer à pas grand chose .
Il y a un Marseille - Montpellier à la 38eme journée donc ça va être compliqué que les 2 équipes gagnent tous leur matchs.
:mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by masb42 »

Mat42832 wrote:
11 May 2019, 01:34
masb42 wrote:
11 May 2019, 00:03
dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose

notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
C'est très bien résumé. On sait nos manque mais ce soir Montpellier nous a montré qu'ils étaient peut être un chouilla au dessus dans ce genre de matchs.

Essayons de préserver péniblement notre 4eme place, la ligue des champions sont fait pour les CHAMPIONS. Qui voit Khazri, Cabella ou Mvila dans cette compétition ?? Non, leuropa league est plus sympa, même si je nous vois 5eme derrière Montpellier.
je ne pense pas que montpellier soit un chouilla supérieur
ils ont des bons joueurs mais ont surtout une identité de jeu
chez nous c'est laquelle ?
hier mis à part saliba, polomat, cabella(malgré son expulsion) et ruffier qui ont fait leur match tous les autres ont été en dedans
sur les 6 premiers, on a gagné 1 match (difficilement contre l'om)
pour 3 buts marqués
ca démontre que quand c'est supérieur ou équivalent, on a du mal
on peut ajouter rennes et nice
on a des bons joueurs mais pas véritablement de fond de jeu, qui nous permet d'avoir une base sereine

nyme
Posts: 656
Joined: 23 Apr 2006, 15:14
Location: Réunion

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by nyme »

Bucky wrote:
10 May 2019, 22:37
Ventre Mou wrote:
10 May 2019, 22:29
Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
Certes. Nul contre Nice et défaite à Angers, ça ne me parait pas improbable. Il faut juste espérer que Montpellier et Marseille fassent un faux pas...
C'est exactement ça !

Ce soir nous avons brûlé bien plus qu'un joker !

Alors que nous aurions pu (dû) mettre Montpellier à 10 pts, nous voici à seulement 4 pts d'avance !
Pourquoi dis-je seulement ? Parce que Montpellier ou (bien ou !) Marseille peuvent gagner leurs derniers matchs ! Ce ne sera évidemment pas facile pour eux, mais ce n'est pas impossible !

Cela nous oblige à gagner au moins un match ! Soit contre Nice, où avec les absents cela va être (très)difficile surtout si Saint-Maximin est en feu comme Bamba contre nous !

Soit à Angers. J'ai bien peur que si on arrive à Angers avec un seul point d'avance sur le 5ème (Marseille et ou Montpellier), ce soit également très difficile ! Un nul ne nous sauverait pas sauf en cas de match nul lors du Marseille-Montpellier !

Même si on a notre destin en main, j'aimerais bien que Marseille et Montpellier fasse au moins un nul lors de leurs derniers matchs. Cela nous qualifierait et nous enlèverait une pression que nous ne savons pas gérer ! En revanche, je ne souhaite pas que l'OM fasse nul contre Lyon car, les marseillais seraient alors en vacances contre Montpellier et les poubelles pourraient bien en profiter !

Maintenant, si l'OM bat Lyon, on sera toujours à 1pt des Lyonnais et avec du talent et de la réussite, ce que nous n'avons pas eu hier soir, nous pouvons prendre la 3ème place !

Oui ! Lyon peut perdre 5 ou 6 pts (voire plus) sur les 3 derniers matchs, mais rien n'est moins sûr et surtout serons-nous capables d'en prendre 2 de plus qu'eux ? Là aussi, rien n'est moins sûr !

Avec le stress que nous avons, il nous faut absolument battre Nice et après on fera les comptes ! Tout autre résultat nous mettra en grande difficulté !

En serons-nous capables ?

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Benjis »

Perso j'suis à peu près sur que Montpellier ne battra pas Nantes.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by dronchau »

Je suis KO ce matin, réveil difficile... Nuit courte.... Mais il faut aller au taf :modo:

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Coach-Mic »

Hier le match a ressemblé à une partie d'échec. Gasset avait imaginé un scenario de match. Je pense qu'on a été relativement naïf en voulant aspirer Montpellier pour les faire sortir de leur base mais ils ne l'ont jamais fait. On a donc eu très peu de situations dangereuses et quand on s'est fait contré, ça nous a toujours piqué. ça aurait pu fonctionner sans l'erreur de Cabella à 11 contre 10 mais ça restait fragile. Je ne suis pas d'accord avec le plan de jeu de Gasset sur ce coup là car M a toujours été le maitre des horloges et imprimé le tempo. A partir du moment ou on ne trouvait pas les failles, on aurait du avoir un jeu plus direct et mettre le ballon dans la boite, ça aurait fini par passer je pense. C'est facile de refaire le printemps mais on a pas mis l'ambiance du stade avec notre jeu. En attaquant et pressant haut, le public aurait mis le feu. Là tout le monde s'est endormi !

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by hcatteau »

Comme toi. Le réveil matinal après une courte nuit est toujours désagréable ... le sentiment d’avoir été fliué hier soir par un groupe qui s’est sanctionné ou qui n’est pas aussi fort que certains le pensaient....
La seule et unique solution : bosser l’animation avec les 11 titulaires de samedi contre Nice et ce pendant toute la semaine. C’est samedi prochain qu’on doit assurer l’Europe.

Hier les « leaders » ont sombré, ils ont failli dans leur rôle...ils sont trois au repos forcé au minimum pour 1 match... et une nouvelle fois ils pénalisent l’equipe.

Une semaine, 1 match 3 points. Pas compliqué à comprendre. A eux de le faire

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by baggio42 »

Running Man wrote:
11 May 2019, 06:36
Hier le match a ressemblé à une partie d'échec. Gasset avait imaginé un scenario de match. Je pense qu'on a été relativement naïf en voulant aspirer Montpellier pour les faire sortir de leur base mais ils ne l'ont jamais fait. On a donc eu très peu de situations dangereuses et quand on s'est fait contré, ça nous a toujours piqué. ça aurait pu fonctionner sans l'erreur de Cabella à 11 contre 10 mais ça restait fragile. Je ne suis pas d'accord avec le plan de jeu de Gasset sur ce coup là car M a toujours été le maitre des horloges et imprimé le tempo. A partir du moment ou on ne trouvait pas les failles, on aurait du avoir un jeu plus direct et mettre le ballon dans la boite, ça aurait fini par passer je pense. C'est facile de refaire le printemps mais on a pas mis l'ambiance du stade avec notre jeu. En attaquant et pressant haut, le public aurait mis le feu. Là tout le monde s'est endormi !
+42.
On a perdu cette partie d'échecs.
JLG croyait que Montpellier allait se découvrir.Peine perdue.
Même avec 7 points d'avance au classement au début du match, tu emballes le match.Avec le public en plus.
On a joué à l'envers.
De plus hier soir on a compris que le groupe était quand même restreint en quantité mais aussi en qualité.
Enfin déçu par la prestation des capos en Nord.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by merlin »

baggio42 wrote:
11 May 2019, 06:52
Running Man wrote:
11 May 2019, 06:36
Hier le match a ressemblé à une partie d'échec. Gasset avait imaginé un scenario de match. Je pense qu'on a été relativement naïf en voulant aspirer Montpellier pour les faire sortir de leur base mais ils ne l'ont jamais fait. On a donc eu très peu de situations dangereuses et quand on s'est fait contré, ça nous a toujours piqué. ça aurait pu fonctionner sans l'erreur de Cabella à 11 contre 10 mais ça restait fragile. Je ne suis pas d'accord avec le plan de jeu de Gasset sur ce coup là car M a toujours été le maitre des horloges et imprimé le tempo. A partir du moment ou on ne trouvait pas les failles, on aurait du avoir un jeu plus direct et mettre le ballon dans la boite, ça aurait fini par passer je pense. C'est facile de refaire le printemps mais on a pas mis l'ambiance du stade avec notre jeu. En attaquant et pressant haut, le public aurait mis le feu. Là tout le monde s'est endormi !
+42.
On a perdu cette partie d'échecs.
JLG croyait que Montpellier allait se découvrir.Peine perdue.
Même avec 7 points d'avance au classement au début du match, tu emballes le match.Avec le public en plus.
On a joué à l'envers.
De plus hier soir on a compris que le groupe était quand même restreint en quantité mais aussi en qualité.
Enfin déçu par la prestation des capos en Nord.
:mrgreen:
Tu n'as pas tort , ils m'ont bien gavé , surtout en 2ème mi-temps...
Notamment un moment , l'un qui dit "on s'en fout du match" (ou un truc de ce genre) ...franchement n'importe quoi !

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Nordiste »

je pense qu'il faut attendre la fin des matchs de cette journée pour faire le bilan !
nous avons grillé une cartouche ( :( ) mais il reste encore 6 points a prendre !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

speed94
Posts: 1016
Joined: 25 Jul 2009, 18:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by speed94 »

Victoire obligatoire des quenelles demain ou au mieuxun match nul.
Je ne penses pas que les poubelles iront chercher les sardines chez eux dans la dernière journée

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Jeff42 »

On va pas refaire le match mais nous nous sommes obstiné à balancer des ballons sur leur centraux qui se sont régalés la tête. Ça a manqué de pressing collectif devant et de créativité sur les côtés.
Bon après il faut dire aussi que c'était pas simple de jouer au foot face à une équipe de bouchers et de truqueurs.

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by espacevert »

Bon, j'ai toujours les boules bordel.
Parfois, j'aimerais en avoir rien a faire des Verts, je passerai dès meilleures soirées.

J'aimerais être déjà dans une semaine, qu'on en finisse.

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by FunnyGreen »

Bon réveil difficile...
Le sentiment d'avoir un match en main...Et en 2 min tout faire capoter....
Début de match avec la possession mais au final très peu d'occasions...Et nous sommes malgré tout solides sur les contre attaques des Pailladins...
Match solide, peu emballant ou personne n'ose trop...Match serré...
Jusqu'au carton rouge, tout le monde voyait une occasion en or...de valider notre ticket...avec une belle ambiance à la clé....
Après une occasion et une possible main (je ne sais pas si c'était le cas)...
Les verts non replacés tentent d'inhiber la contre attaque et un peu maladroitement Cabella...Fait une faute, certes d'anti-jeu mais je ne sais pas si le rouge est réellement justifie, je n'ai pas vu les images...
Bref on n'a pu voir après que Cabella est le rouage essentiel de notre équipe. Notre jeu passe très souvent par lui, son rôle de piston et sa justesse technique est utilisée par les autres pour les décalages et la notre jeu a été bcp moins huilé.

Bref cette émotion palpable avec les pleurs de Cabella ont créé un malaise chez les joueurs qui ont pris ce but juste après. Si je ne me trompe pas Perrin a trop subi physiquement. Mal placé et ayant pris un coup d'épaule. Laborde s'est retrouve esseulé pour son tir....

Ensuite l'équipe a semble perdu sur le terrain, personne de caractère pour remobiliser le groupe...Personne pour élever son niveau pendant ses 30 minutes...Khazri trop souvent absent je trouve...Il a manque de justesse technique et même s'il s'arrache sur tous les ballons. Je trouve quand même que son surpoids est préjudiciable a ce niveau...

A la fin, les verts se sont créés de belles occasions mais bon ZERO BUT !!

Pour revenir au classement, nous gardons 4 points d'avance, il ne faut pas tout jeter, on vit une saison exceptionnelle...y a 18 mois on était bien mal embarque je vous rappelle...relégable et Juju Sablé en intérim...
Alors oui on a grille une cartouche...

Pour avoir un mot sur l'équipe, on l'a senti très nerveuse...elle a jamais réussi a jouer de manière libérée...
Quelques mots sur les joueurs...
Ruffier nous sauve la mise plusieurs fois...Un grand Ruff
Debuchy...Il est cramé physiquement...DEs montées moins tranchantes, des centres rates...Mais efficace défensivement...
Perrin...Ben capi, pas un mauvais match mais physiquement très dur pour lui...Je ne l'ai pas trouve très bon au final, si c'est lui sur Laborde sur le but...je pense que notre défaite est aussi un peu pour lui....

SALIBA...Que dire..ce joueur est magique..Delort n'a pas existe physiquement...(au passage Delort est une belle petite S.... toujours a donne des coups dans le dos)...Mais quelle maturité. Profitons de ce gamin car honnêtement s'il reste 1 an de plus ça sera deja très bien...Il a tout d'un futur très grand joueur et il le prouve match après match...

je vois bcp de commentaires positifs sur Polomat...Je suis bcp moins emballe alors oui offensivement il fait le taf et plutôt bien, il sent bien le jeu, défensivement je le trouve souvent très mal place, regardez les offensives des pailladins, quasi toutes les actions dangereuses sont passées de son cote. il a laisse des trous béant dans son dos...J'aurais préfère voir Kolo pour jouer plus défensif et bloquer les montées montpelliéraines et voir Polomat en ailier pour prendre le dos dans le 3-5-2 adverse et servir Beric.

M'Vila. bon match comme toujours mais pour moi il doit être un leader sur le terrain par son expérience, et c'est ce qu'il manquait...
Ait Benasser aussi...Très juste techniquement, ce joueur me plait bcp. capable de couper les lignes..Mais tout comme M'Vila, les milieux ne pèsent pas assez offensivement...

Cabella très bon match jusqu'a son expulsion, son jeu est primordial pour l'équipe sans lui, c'est difficile, ses 2 fautes sont une erreur professionnelle surtout a ce moment du match après une expulsion adverse...mais il aime l'équipe, on fait tous des erreurs, c'est dommage, ses pleurs sont la preuve qu'il le sait....

Nordin très remuant mais il n'aura jamais fait la différence sur son aile, aucun débordement et très peu de centres réussis...Il a eu une belle occasion avec un tir arrêté par Lecomte, mais je trouve qu'il a trop attendu avant de tirer...

Khazri...physiquement absent..Oui il court, il se bat sur tous les ballons mais derrière techniquement très peu de différence balle au pied...Un tir en 1ere mi temps que l'on a tous rêvé de voir dedans...Mais sinon des pertes de balle, des CF et corners jamais bien tirés...Lui aussi qui est un leader avec une grand expérience il n'a jamais réussi a tirer l'équipe vers le haut...

Beric....Je l'aime l'inspecteur, je trouve son sens du but inégalable..Mais hier, physiquement il a été mangé...et désolé mais quand je vois Hilton lui prendre tous les ballons de la tête...le garçon fait quand même 1m88, il n'a eu aucun ballon de la tête...Peut être un peu émoussé, mais dans le football moderne, l'attaquant doit plus participer aux phases de jeu offensives il ne doit pas être uniquement présent dans la surface, c'est le reproche que je peux lui faire...
Apres nous avons eu la malchance d'avoir une équipe en face qui a eu la chance nécessaire (au de la des 5 défenseurs et de la formidable façon de jouer de Der Zakarian)...pour annihiler chaque centre, il y avait toujours un pied une tête qui empêchait le but...

Il nous reste 2 finales...
Dimanche nous donnera notre objectif final...Une victoire des quenelles et la LDC se sera déjà bien envole...mais une défaite et nous pourrons continuer de rêver...car comme vous tous...entendre la musique de la LDC à GG, c'est mon rêve ultime...

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by ZDV »

Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.

dodos
Posts: 173
Joined: 31 May 2015, 07:44
Location: presque Nîmes

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by dodos »

ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Comme tarement je duis d'accord, maiw comme trop souvrnt avev notre club....

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by berpong »

hcatteau wrote:
11 May 2019, 06:39
Comme toi. Le réveil matinal après une courte nuit est toujours désagréable ... le sentiment d’avoir été fliué hier soir par un groupe qui s’est sanctionné ou qui n’est pas aussi fort que certains le pensaient....
La seule et unique solution : bosser l’animation avec les 11 titulaires de samedi contre Nice et ce pendant toute la semaine. C’est samedi prochain qu’on doit assurer l’Europe.

Hier les « leaders » ont sombré, ils ont failli dans leur rôle...ils sont trois au repos forcé au minimum pour 1 match... et une nouvelle fois ils pénalisent l’equipe.

Une semaine, 1 match 3 points. Pas compliqué à comprendre. A eux de le faire
on risque de repasser au 532, comme cabella est moyen ds ce systeme et khazry pas terrible en ce moment. Ce sera un moindre mal.

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by bladevert »

J'ai la sensation d'une finale perdue, d'un petit fantasme qui s'envole.
Un sentiment de déjà vu, de fatalité, de " pppfff...comme d'hab'.
Oh y a plus grave bien-sûr, Mais bon..., comme me disais mon fils" tu l'entends papa la petite musqiue a GG?!?!", beaucoup moins depuis hier :(

Allez je vais bosser!!! :hello:

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by mononoké »

bladevert wrote:
11 May 2019, 08:12
J'ai la sensation d'une finale perdue, d'un petit fantasme qui s'envole.
Un sentiment de déjà vu, de fatalité, de " pppfff...comme d'hab'.
Oh y a plus grave bien-sûr, Mais bon...,
un peu le même sentiment... :/

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Bucky »

Toujours aussi déçu. Ce qui me chagrine le plus, c'est de vivre une telle désillusion à domicile. Celle-là je la met dans le même sac que le derby perdu à la dernière seconde et l'humiliation en CDF. Cette saison aura vraiment été faite de hauts et de bas. Malgré tout, nous pouvons décrocher une qualification européenne. JLG a du pain sur la planche pour bâtir une équipe qui réponde présente dans les grands RDV, mal récurrent de notre club depuis trop longtemps...

Obi-Wan Kenobi
Posts: 5467
Joined: 28 Jul 2005, 10:50
Location: l autre pays du fromage

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Obi-Wan Kenobi »

J ai les glandes comme tout le monde :/
Ce n est malheureusement pas un cauchemar mais bien réel, on a pommé et avec cette défaite l espoir de finir 3ème. Dommage, car je pense que les quenelles feront un nul à Marseille et que l on aurait pu passer devant.
Va falloir se sortir les doigts du derche, la semaine prochaine et convertir les occasions de but.
On en a eu 2 ou 3 hier soir, notamment avec Bob dans les 6 mètres ,et l on aurait du en mettre au moins une au fond.
Il faudra aussi espérer un meilleur arbitre parce que nous avons encore eu droit à une truffe. Si Cabella doit prendre 2 jaunes alors certains empafes en face en méritaient 1 voir 2 également.
On a est bien fait mettre avec l arbitrage cette saison :rougefaché:
Jean Louis a du taf cette semaine
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Post Reply