En fait la plupart des gens qui ont peur, sont donc enviable de la situation de montpellier ?
Je préfère largement la notre à +4 points à 2 matchs de la fin
Très juste. Et si on est pas capable de gagner 1 match sur 3, les autres meriterons de nous passer devant.
On a su rebondir a caen "apres lille, ca vs aller
Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
et il y est ce péno ou pas ?
Faut croire que non
Si Perrin joue au lieu de s'arrêter pleurer Cabella n'est jamais en situation de deuxième jaune.
Le contre est bien lancé, pas sûr que Perrin serait revenu à temps, à moins que le contre ralentisse et que le reste de l'équipe se replie correctement.
Du moins Perrin aurait peut-être dû se concentrer sur son retour en défense mais de là à parler d'erreur monumentale je trouve le terme bien trop fort
Non mais le truc c'est que si il continue de jouer au lieu de lever le bras il peut empêcher le contre de partir, la il laisse passer la balle aux Montpellierains.
Cabella se sacrifie, et on trouve le moyen de prendre un but sur le coup franc consécutif. Symbole d'une soirée cauchemardesque.
bah justement il avait pas à se sacrifier ! Même au pire on prend un but on a largement le temps de revenir à 11 vs 10. C'est une faute professionnel ce soir ce qu'il fait, de toutes façon faudrait pas l'aligner contre ce club, il fait toujours n'imp.
Cabella se sacrifie, et on trouve le moyen de prendre un but sur le coup franc consécutif. Symbole d'une soirée cauchemardesque.
Il se sacrifie de quoi, qui te dit qu'il y aurait eu but deja, et meme si tu le prend il reste du temps et tu es 11 contre 10, erreur de gamin de U11, inadmissible à ce niveau la.
Cabella je suis le premier à l'avoir applaudit au stade car ça fait plusieurs semaines qu'il nous porte. Mais ce rouge est une grossière erreur. Montpellier était tombé dans son propre piège à savoir te mettre des coups, pourrir le match puis prendre un rouge. On avait 9 orteils en Europa League et comme dit Gasset, en 1min on fait n'importe quoi. Bref passons à autre chose. Nice va arriver vite et c'est celui là qui doit nous amener en Europa même si la compo va faire peur notamment dans l'animation offensive. Comme j'ai lu plus haut, peut importe la manière, 1 à 0 avec un but de la b*** on prendra.
Il se sacrifie de quoi, qui te dit qu'il y aurait eu but deja, et meme si tu le prend il reste du temps et tu es 11 contre 10, erreur de gamin de U11, inadmissible à ce niveau la.
Ah bon il ne s'est pas sacrifié. Il n'a pas été expulsé donc?
Ce qui est drôle c'est que si lyon gagne dimanche vous direz tous que la ldc c'est terminé, blabla alors que vous voyez tous montpellier revenir sur nous alors que les 2 situations seront identiques avec +4 pts
bah justement il avait pas à se sacrifier ! Même au pire on prend un but on a largement le temps de revenir à 11 vs 10. C'est une faute professionnel ce soir ce qu'il fait, de toutes façon faudrait pas l'aligner contre ce club, il fait toujours n'imp.
Plutôt d'accord avec ta première phrase. Pour le reste, si ça c'est une faute professionnel. Khazri il en est à combien de fautes professionnelles?
Ah bon il ne s'est pas sacrifié. Il n'a pas été expulsé donc?
IL n'avait pas besoin de se sacrifier c'est une énorme erreur qui nous coute très très très cher ce soir, inqualifiable
dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose
notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
Super decu par le match. On a tout vu sauf du jeu globalement. Techniquement on a été tres médiocre...dans l'attitude aussi.
L'explusion de cabella nous met ko...
Le banc ne reagit même pas. Perrin non plus. Comme on ne reagit pas sur celle de congre. On doit recadrer tout le monde.
Apres Faut attendre ghezali pour revoir un peu d'allant.
J'ai regretter l'absence d'hamouma qui hormis à monaco etait souvent ces dernieres semaines un element structurant dans le jeu offensif...notamment en duo avec cabella.
Plutôt d'accord avec ta première phrase. Pour le reste, si ça c'est une faute professionnel. Khazri il en est à combien de fautes professionnelles?
C'est exactement pareil pour khazri et ça n'excuse en rien le geste de cabella alors qu'il sait qu'il a déjà un jaune
TU mélanges tout Kazri certes est ultra pénible avec ses cartons et ses suspensions mais la c'est un rouge sur un match ce qui nous pénalise directement, alors qu'on était à 11 contre 10 et qu'on pouvait légitimement espérer au minimum un nul voir mieux sans cette expulsion débile.
TU mélanges tout Kazri certes est ultra pénible avec ses cartons et ses suspensions mais la c'est un rouge sur un match ce qui nous pénalise directement, alors qu'on était à 11 contre 10 et qu'on pouvait légitimement espérer au minimum un nul voir mieux sans cette expulsion débile.
Je ne mélange rien. Khazri aussi a été expulsé directement. Qui plus est il en est à 6 ou 7 matchs de suspension. Ça c'est réellement inexcusable. Et Cabella est loin d'être le seul responsable de cette défaite. J'ai bien compris que tu en avais après lui. Mais ce n'est pas une raison pour raconter n’importe quoi. C'est une maladie de chercher systématiquement une tête de turc après chaque défaite.
dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose
notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
Je ne mélange rien. Khazri aussi a été expulsé directement. Qui plus est il en est à 6 ou 7 matchs de suspension. Ça c'est réellement inexcusable. Et Cabella est loin d'être le seul responsable de cette défaite. J'ai bien compris que tu en avais après lui. Mais ce n'est pas une raison pour raconter n’importe quoi. C'est une maladie de chercher systématiquement une tête de turc après chaque défaite.
ce match on à pas fait ce qu'il fallait pour gagner mais à 11 contre 10 on avait une chance de gagner ou tout du moins de ne pas le perdre meme si tu ne veux pas le reconnaitre, cabella fait une faute d'enfant gravissime.
Pour ce qui est de Kazhri il est insupportable mais le seul carton rouge direct qu'il a pris si mes souvenirs sont bons c'est contre lille dans les arrets de jeu ce qui n'a pas influencé le résultat à la différence de ce soir ou Cabella nous plie le match.
Super decu par le match. On a tout vu sauf du jeu globalement. Techniquement on a été tres médiocre...dans l'attitude aussi.
L'explusion de cabella nous met ko...
Le banc ne reagit même pas. Perrin non plus. Comme on ne reagit pas sur celle de congre. On doit recadrer tout le monde.
Apres Faut attendre ghezali pour revoir un peu d'allant.
J'ai regretter l'absence d'hamouma qui hormis à monaco etait souvent ces dernieres semaines un element structurant dans le jeu offensif...notamment en duo avec cabella.
Maintenant je suis inquiet pour nice.
C'est clair ! Les Montpellierains ont retournés l'arbitre. Nous Cabella prends un deuxième jaune hallucinant on-dit rien.... Hilton fait une simulation honteuse pareil.
On manque quand même de caractère. Il est gentil Gasset à être tout le temps à rien dire.
Mais bon des moments faudrait taper du poing sur la table aussi.
Un exemple Khazri tout le monde s'accorde qu'il a des kilos en trop et que c'est plus du tout le même joueur.
Perrin je l'adore mais on le sait c'est pas nouveau le type manque cruellement de personnalité. Il est incapable de remobiliser son équipe ou de mettre la pression.
Par contre un truc me rend quand même dingue. Si Khazri fait la moitié de ce qu'on fait Skiri et Lecompte après le rouge je suis sûr que le mec aurait pris rouge direct.
Carton rouge également à l'ambiance. C'est beau de remplir Geoffroy mais franchement quel déception.... Cest pas ça le chaudron...
Sinon ceux qui étaient au stade comment était l'ambiance ?
À la télé c'était vraiment pourri vu l'enjeu
Pas incroyable mais match haché et pas très emballant. Ça a commencé à s'enflammer après le rouge de Congré, vous connaissez la suite.. Puis en fin de match par vague sur nos occas mais c'était pas la fête que ça aurait dû être.