ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by wolf »

Finalement la finale ça sera contre Nice.

Ce soir je n’ai pas trouvé la communion habituelle avec le public, quelqu’un d’autre a remarqué?

FABIO42
Posts: 402
Joined: 22 Aug 2017, 17:35

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by FABIO42 »

532 je pense avec nordin et polomat sur les côtés... et après alleluyah...

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by guakix »

dimi wrote:
10 May 2019, 22:05
Platoche wrote:
10 May 2019, 22:02
agasson42 wrote:
10 May 2019, 21:59
dronchau wrote:
10 May 2019, 21:58
Ruffier - Saliba - Perrin - "kolo - polomat - ait benasser-vila-nordin-salibur-beric-gueye ?? Vous voyez quoi comme compo ? Ghezzali ? ABI ?
Vu les absences il faut un 4-4-2 et surtout salibur en tribunes voir dans le premier train pour guingamp...
ça serait bien d’arrêter de dires des conneries.... Si Beric est plus rapide, Salibur fait passe décisive ce soir... On a personne devant, donc Salibur fera l'affaire.
Salibur, a été pas mal ce soir
On a aucune complémentarité donc forcément tous moyens .

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by SUPERJET »

La C1 mathématiquement c'est pas encore fini.
Et si on y arrivait grâce aux sardines, aux caennais et aux crocos nîmois .
Lyon perd dimanche, se fait accrocher le nul par Caen pendant que nous on bat les Niçois.
On repasse à +1 sur eux et ça se joue sur la dernière pour nous à Angers et eux à Nîmes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Rob420 »

dronchau wrote:
10 May 2019, 22:05
Calx wrote:
10 May 2019, 21:59
dronchau wrote:
10 May 2019, 21:58
Ruffier - Saliba - Perrin - "kolo - polomat - ait benasser-vila-nordin-salibur-beric-gueye ?? Vous voyez quoi comme compo ? Ghezzali ? ABI ?
quelle horreur et surtout personne sur le banc pour faire la difference
On a voulu un effectif restreint... On a été épargné toute la saison.... Sauf pour les 2 dernières journées... Bref, on va serrer les miches et on va aller se faire notre finale à Angers avec l'effectif au complet... En espérant 1 pt vs Nice.
la blessure d'Hamouma fou vraiment la merde. saison terminé?
car avoir un joueur comme lui ou Nordin sur le banc c'est intéressant

agasson42
Posts: 26
Joined: 21 Feb 2019, 09:03

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by agasson42 »

FABIO42 wrote:
10 May 2019, 22:10
532 je pense avec nordin et polomat sur les côtés... et après alleluyah...
alleluyah c'est une nouvelle recrue????

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertdetahiti »

Platoche wrote:
10 May 2019, 22:02
agasson42 wrote:
10 May 2019, 21:59
dronchau wrote:
10 May 2019, 21:58
Ruffier - Saliba - Perrin - "kolo - polomat - ait benasser-vila-nordin-salibur-beric-gueye ?? Vous voyez quoi comme compo ? Ghezzali ? ABI ?
Vu les absences il faut un 4-4-2 et surtout salibur en tribunes voir dans le premier train pour guingamp...
ça serait bien d’arrêter de dires des conneries.... Si Beric est plus rapide, Salibur fait passe décisive ce soir... On a personne devant, donc Salibur fera l'affaire.
oh que oui ! plutot que parler du carton de Cabella qui lui au moins court de partout , regardez bien la tristesse du jeu de Beric ce soir, son inefficacité et ses ratés monstrueux ? Autant il a apporté parfois , autant ce soir , il a été simplement mauvais ...
Ici c'est le lagon !!

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by G. Van W. »

Platoche wrote:
10 May 2019, 22:09
Comment Hilton n'a pas pris de Jaune pour sa simulation qui donne carton jaune à Nordin.....
Apparemment pas simulation. C'est étonnant parce qu'on ne voit rien sur le ralenti, mais après le match il a montré sa chaussette complètement trouée, il a l'air d'avoir pris une belle semelle sur ce coup quand même.

Bizarre. A revoir.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by dan-29 »

Jeff42 wrote:
10 May 2019, 22:10
Draculita wrote:
10 May 2019, 22:05
Junito wrote:
10 May 2019, 21:51
Je m'attendais à un tel match de notre équipe, ca fait 2 matches qu'on a été beaucoup aidé par les événements.
Khazri est cuit physiquement depuis des semaines, Bob a montré toutes les limites qu'ont veut pas toujours voir.

Je trouve dommage que Gasset n'ait pas su anticiper ça. C'est quand tout semble aller bien qu'il faut savoir changer son équipe.
Mettre un ou deux jeunes dès le départ aurait été une option, notamment en préparation du match contre Nice.
Ben oui, Béric le plot des surfaces, attaquant des années 50, est pour certains supporters ce que les vaches sont pour les hindous intégristes.
Il court beaucoup, mais en dépit du bon sens, aucune vitesse d'éxécution de gestes basiques, n'attaque pas les ballons, jeu de tête inexistant, incapable de conserver un ballon pour faire remonter le bloc-équipe (l'anti-Brandao), n'offre aucun point d'appui et ne propose pratiquement pas de solution au porteur du ballon. Mais bon c'est l'idole en carton (hélas) pour beaucoup.
C'est la frustration du soir qui te fait dire autant de bêtises ?

Beric a loupé une occasion après 90 minutes d'effort. Il est pris par un joueur frais qui vient de rentrer.

Pour le reste je préfère même pas rebondir.
+1 sur la dernière occase il y a peno mais Bastien c'est le frère de turpin
Last edited by dan-29 on 10 May 2019, 22:14, edited 1 time in total.
supporter depuis 1975

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by espacevert »

Défaite a domicile contre Paris, Lille, Lyon et Montpellier, espérons que ça ne sera pas les 4 premiers.

Accrochons nous bordel

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by LE MARQUIS »

martien wrote:
10 May 2019, 22:09
Faiseur de Tresses wrote:
10 May 2019, 22:07
martien wrote:
10 May 2019, 22:00
Beaucoup manquent de lucidité par rapport à la prestation. On a manqué d'inventivité devant mais on maîtrisait le match jusqu'à ce que Cabella nous plombe avec sa connerie de gamin. Ils marquent sur le moment de flottement qui suit, sans ça ils ne plantent jamais un but ce soir. Même à 11 ils sont venus une fois dans notre surface, quoi. Non, Cabella, je l'aime beaucoup mais il nous a sabordé à lui seul, c'est tout. Vos analyses qui n'en tiennent pas compte me font rire, Montpellier a fait du catenaccio et de l'intimidation mais on était nettement supérieurs et sans cette bêtise on allait probablement gagner, au pire du pire un match nul.
Faut arrêter un peu : c'est Perrin qui nous nous plombe en arrêtant de jouer.
Mais c'est pas Perrin qui se fait exclure. Jamais Cabella ne doit faire cette faute à un moment où on est en train de prendre le dessus et où il nous reste 30 minutes en supériorité numérique. Perrin fait peut-être une petite erreur sur ce coup mais Cabella en fait une énorme et décisive.
effectivement le peu de minutes que l'on a passé à 11 contre 10 on a vu tout le bloc montpell reculer . je crois que pour eux cela aurait été plus que compliqué

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by wolf »

G. Van W. wrote:
10 May 2019, 22:12
Platoche wrote:
10 May 2019, 22:09
Comment Hilton n'a pas pris de Jaune pour sa simulation qui donne carton jaune à Nordin.....
Apparemment pas simulation. C'est étonnant parce qu'on ne voit rien sur le ralenti, mais après le match il a montré sa chaussette complètement trouée, il a l'air d'avoir pris une belle semelle sur ce coup quand même.

Bizarre. A revoir.
Il a aussi dit que l’arbitre avait compensé avec le carton rouge de Cabella.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Faiseur de Tresses »

martien wrote:
10 May 2019, 22:09
Faiseur de Tresses wrote:
10 May 2019, 22:07
martien wrote:
10 May 2019, 22:00
Beaucoup manquent de lucidité par rapport à la prestation. On a manqué d'inventivité devant mais on maîtrisait le match jusqu'à ce que Cabella nous plombe avec sa connerie de gamin. Ils marquent sur le moment de flottement qui suit, sans ça ils ne plantent jamais un but ce soir. Même à 11 ils sont venus une fois dans notre surface, quoi. Non, Cabella, je l'aime beaucoup mais il nous a sabordé à lui seul, c'est tout. Vos analyses qui n'en tiennent pas compte me font rire, Montpellier a fait du catenaccio et de l'intimidation mais on était nettement supérieurs et sans cette bêtise on allait probablement gagner, au pire du pire un match nul.
Faut arrêter un peu : c'est Perrin qui nous nous plombe en arrêtant de jouer.
Mais c'est pas Perrin qui se fait exclure. Jamais Cabella ne doit faire cette faute à un moment où on est en train de prendre le dessus et où il nous reste 30 minutes en supériorité numérique. Perrin fait peut-être une petite erreur sur ce coup mais Cabella en fait une énorme et décisive.
Cabella fait, dans une situation qui ne lui est pas familière, une faute tactique pour empêcher Montpellier de développer un contre. Ça n'aurait jamais eu lieu si Perrin avait fermé sa gueule et joué, peut-être même que c'est nous qui aurions marqué s'il avait pris la balle ; le tournant du match est là.
Image

Image

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Rob420 »

EspaceVert wrote:
10 May 2019, 22:09
On est quand même le club de la désillusion ...
on est devenu le club de la lose a la place de Rennes depuis 2 ans

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by old_side »

guakix wrote:
10 May 2019, 21:42
bernojax wrote:
10 May 2019, 21:37
BOB est pas dans un bon soir mon BOB :triste1:
bob faudrait qu il plante dans ce genre de match..il est quand même bien limité l ami ,alors c est sûre,il est sympa mais qu' il est mou
Je vais remettre une pièce mais 100k mensuel pour Beric, ça me fait vraiment halluciner. Le mec est incapable de mettre 10 buts dans une saison, raterait une vache dans un couloir et ne sert absolument à rien dans le jeu. Mais c'est l'idole du stade 🙃

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertdetahiti »

dan-29 wrote:
10 May 2019, 22:12
Jeff42 wrote:
10 May 2019, 22:10
Draculita wrote:
10 May 2019, 22:05
Junito wrote:
10 May 2019, 21:51
Je m'attendais à un tel match de notre équipe, ca fait 2 matches qu'on a été beaucoup aidé par les événements.
Khazri est cuit physiquement depuis des semaines, Bob a montré toutes les limites qu'ont veut pas toujours voir.

Je trouve dommage que Gasset n'ait pas su anticiper ça. C'est quand tout semble aller bien qu'il faut savoir changer son équipe.
Mettre un ou deux jeunes dès le départ aurait été une option, notamment en préparation du match contre Nice.
+1 sur la dernière occasion il y a peno mais Bastien c'est le frère de turpin

Ben oui, Béric le plot des surfaces, attaquant des années 50, est pour certains supporters ce que les vaches sont pour les hindous intégristes.
Il court beaucoup, mais en dépit du bon sens, aucune vitesse d'éxécution de gestes basiques, n'attaque pas les ballons, jeu de tête inexistant, incapable de conserver un ballon pour faire remonter le bloc-équipe (l'anti-Brandao), n'offre aucun point d'appui et ne propose pratiquement pas de solution au porteur du ballon. Mais bon c'est l'idole en carton (hélas) pour beaucoup.
C'est la frustration du soir qui te fait dire autant de bêtises ?

Beric a loupé une occasion après 90 minutes d'effort. Il est pris par un joueur frais qui vient de rentrer.

Pour le reste je préfère même pas rebondir.
une seule occasion loupée ? tu as regardé le match ? une tete, un tir repris par le mec derriere lui , une reprise de volée ou il lui faut 100 ans pour tirer et se fait contrer par le defenseur devant, non il a été mauvais sur ce match , a moins d'etre aveugle
Ici c'est le lagon !!

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by LE MARQUIS »

SUPERJET wrote:
10 May 2019, 22:11
La C1 mathématiquement c'est pas encore fini.
Et si on y arrivait grâce aux sardines, aux caennais et aux crocos nîmois .
Lyon perd dimanche, se fait accrocher le nul par Caen pendant que nous on bat les Niçois.
On repasse à +1 sur eux et ça se joue sur la dernière pour nous à Angers et eux à Nîmes.
à toi la palme du plus optimiste de la soirée :mrgreen:

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Jeff42 »

Calx wrote:
10 May 2019, 22:14
EspaceVert wrote:
10 May 2019, 22:09
On est quand même le club de la désillusion ...
on est devenu le club de la lose a la place de Rennes depuis 2 ans
On est toujours 4eme. Pas mal pour un club de la lose ;)

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Punky »

Nous avons connu des déceptions, mais j'ai rarement été aussi dégoûté que ce soir. A 10 contre 11, tous les espoirs étaient permis. L'ascenseur émotionnel a été violent. Mon plus grand doit faire son baptême de feu à GG samedi prochain et il ne verra pas ses deux joueurs préférés, à savoir Cabella et Khazri. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertdetahiti »

Punky wrote:
10 May 2019, 22:15
Nous avons connu des déceptions, mais j'ai rarement été aussi dégoûté que ce soir. A 10 contre 11, tous les espoirs étaient permis. L'ascenseur émotionnel a été violent. Mon plus grand doit faire son baptême de feu à GG samedi prochain et il ne verra pas ses deux joueurs préférés, à savoir Cabella et Khazri. :/
du moment qu'il puisse voir une victoire des verts, il en ressortira heureux !
Ici c'est le lagon !!

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by merlin »

Punky wrote:
10 May 2019, 22:15
Nous avons connu des déceptions, mais j'ai rarement été aussi dégoûté que ce soir. A 10 contre 11, tous les espoirs étaient permis. L'ascenseur émotionnel a été violent. Mon plus grand doit faire son baptême de feu à GG samedi prochain et il ne verra pas ses deux joueurs préférés, à savoir Cabella et Khazri. :/
Bah , il verra Salibur et Vada ...

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by wolf »

Punky wrote:
10 May 2019, 22:15
Nous avons connu des déceptions, mais j'ai rarement été aussi dégoûté que ce soir. A 10 contre 11, tous les espoirs étaient permis. L'ascenseur émotionnel a été violent. Mon plus grand doit faire son baptême de feu à GG samedi prochain et il ne verra pas ses deux joueurs préférés, à savoir Cabella et Khazri. :/
D’ailleurs qui sait si on reverra Khazri à GG.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by SP42 »

ce que je pige pas, c'est cet élan de pessimisme ce soir. ok on perd, mais les adversaires feraient donc 100% victoires lors des prochains matchs et nous, évidemment 2 défaites ? Est-ce que le club de la "loose" comme on le dit, ca ne vient pas aussi de certains "supporters de la loose" qui sont les premiers à toujours chialer, et avoir peur ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Jeff42 »

SP42 wrote:
10 May 2019, 22:17
ce que je pige pas, c'est cet élan de pessimisme ce soir. ok on perd, mais les adversaires feraient donc 100% victoires lors des prochains matchs et nous, évidemment 2 défaites ? Est-ce que le club de la "loose" comme on le dit, ca ne vient pas aussi de certains "supporters de la loose" qui sont les premiers à toujours chialer, et avoir peur ?
+1

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Rob420 »

speed94 wrote:
10 May 2019, 21:48
toujoursverts wrote:
10 May 2019, 21:41
Mais arretez votre délire, on a besoin que d'un point qu'on prendra samedi prochain
Un point ne suffira pas si Montpellier fait un sans fautes
et un nul contre Nice, les joueurs joueront la peur an ventre a Angers

Post Reply