ASSE 0 - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 1
A 11 contre 10 , ce n'est pas possible d'arriver a ça....
Consternant, Cabella t'avais pas le droit!
Consternant, Cabella t'avais pas le droit!
-
t'espère pas qu'on reste à 1pt ?Calx wrote: ↑10 May 2019, 21:32j'espere pasVentre Mou wrote: ↑10 May 2019, 21:31Je vous signale quand même que l'OM peut aussi battre les vilains...
-
Arrêtez de vous en prendre à l'arbitre. Cabella fait une faute d'antijeu inutile alors qu'il a déjà un jaune. On a été très mauvais sur ce match
Je suis déçu ce soir !!! Allez il faut égaliser
Peut importe les cartons,on a rien fait du match pour une équipe qui pouvait monter sur le podium..c est ridicule ,surtout à domicile ,de proposé un match comme ca ....la looseColibris42 wrote: ↑10 May 2019, 21:25Ils ont fait ce qu'on ne sait pas faire mettre la pression sur l'arbitre. Il a clairement compensé, Jaune de Nordin sur une simulation et rouge de cabella hallucinant !
A quoi sert le VAR ? Sankharé son rouge avait été annulé non ...pfff
Normalement avec les contestations c'est plutot deux trois des leurs qui auraient du sortir !
Bref on loupe toujours la grosse marche
quand tu regarde certaine de nos prestation et la chatte sur certains match c'était envisageable le palier est encore pas franchissableVentre Mou wrote: ↑10 May 2019, 21:33moi je croyais pas qu'on perde contre Montpellier.bernojax wrote: ↑10 May 2019, 21:32la je n'y crois pas une secondeVentre Mou wrote: ↑10 May 2019, 21:31Je vous signale quand même que l'OM peut aussi battre les vilains...
Putain sur ce match c'est pas possible de perdre alors qu'on est à 11 contre 10 à 30 minutes de la fin contre les ordures des poubelles !
TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS !
TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS ! TOCARDS !
Il faut garder l’europa League bordel
allez c bon, les dieux du foot veulent pas de nous, ça va, jai compris
-
-
C'est moi où l'ambiance est juste minable ? On parle de douzième homme ....Ce soir on met vraiment pas la pression. Ou c'est de le voir à la tv qui fait ça ?
Subo est pas la pour nous sauver
Vu que Debuchy et Khazri ne seront pas là on est mal contre Nice
c un sketch de perdre ce match serieux
ça va remettre les idées en place pour certains... la LdC c'était juste un doux rêve un peu présomptueux
sachons battre Montpellier avant d'envisager le gratin européen
sachons battre Montpellier avant d'envisager le gratin européen
BOB est pas dans un bon soir mon BOB
Me les brise pas ce soir, merci.PotoZouf!!! wrote: ↑10 May 2019, 21:36Y'a pas d'ami imaginaire, ni dans le foot et encore moins dans la vraie vie. Y'a que les crédules en mal de soumission qui croient à ça z
On va chier l’Europe League ! C’est chiant car Montpellier va rien lâcher
Putain va falloir compter sur les sardines pour sauver le week end !
-
Tout se jouera à la 38 ème pour l'Europa league !!