ASSE 0 - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)
Bonjour
Si quelqu'un est intéressé pour échanger une place en KS contre une place en KN, faites moi signe. On a une place en KS a refiler mais seulement pour un échange contre une place en nord
Si quelqu'un est intéressé pour échanger une place en KS contre une place en KN, faites moi signe. On a une place en KS a refiler mais seulement pour un échange contre une place en nord
Je sais pas vous mais moi je tiens plus en place !!!
La boule au ventre. Je la sens bien. La boule qui te dit que l'on peu flancher ce soir. Car si ce soir, les Verts devenaient procrastinateurs et remettaient à demain ce que l'on peut faire le jour même ? La 4e place, synonyme d'Europe, de nouveau, ou de renouveau, mais n'y voyez pas là de message politique, juste un trait d'humour facile, la 4e place, disais-je, est à portée de poignée. Celle des Poubelles. On aura le temps de se palucher après !
Alors, il faut finir le travail, engagé de main de mettre par ce duo qu'on adore, Gasset/Printant. Et c'est le Printemps, la saison (de ligue 1) où tout refleurit, où tout redevient vert. C'est le Printant et le Gasset ce qu'il a à dire, ce qu'il a à faire. C'est le printemps et Geoffroy-Guichard refleurit aussi. 35, 36, 37 000 personnes pour pousser et couper l'herbe sous le pied des Lyonnais ?
On va le faire, pour ne pas procrastiner. On va le faire pour ne pas remettre la C2 ou la C1 à demain. On va le faire aussi, pour tuer dans l'oeuf ces put**** de voisins.
On va juste le faire, car nous sommes les Verts. Que Nicollin se tienne bien, c'est pas lui qu'on veut, mais les Vilains !
ALV !
Alors, il faut finir le travail, engagé de main de mettre par ce duo qu'on adore, Gasset/Printant. Et c'est le Printemps, la saison (de ligue 1) où tout refleurit, où tout redevient vert. C'est le Printant et le Gasset ce qu'il a à dire, ce qu'il a à faire. C'est le printemps et Geoffroy-Guichard refleurit aussi. 35, 36, 37 000 personnes pour pousser et couper l'herbe sous le pied des Lyonnais ?
On va le faire, pour ne pas procrastiner. On va le faire pour ne pas remettre la C2 ou la C1 à demain. On va le faire aussi, pour tuer dans l'oeuf ces put**** de voisins.
On va juste le faire, car nous sommes les Verts. Que Nicollin se tienne bien, c'est pas lui qu'on veut, mais les Vilains !
ALV !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
J'ai été en état de stress latent toute la journée !
Sha, la, la, lala... lala... oh Saint-Étienne...
Comme chaque jour de gros match, je suis de toute façon incapable d'être productif.Faiseur de Tresses wrote: ↑10 May 2019, 18:14J'ai été en état de stress latent toute la journée !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Trop de stress également...Je le materai en différé.
Il y a 1h25 de trop là ! Je tiens plus en place. Que ce match commence. Vite, vite vite vite !
Ça pue le match piege... Delort, Laborde, Mollet.....
Faut tout jouer sur Hilton, le faire craquer l'ancien....
Faut tout jouer sur Hilton, le faire craquer l'ancien....
Mais qu'il est bon ce stress
Y a 18 mois on avait la pétoche avant chaque match car on était quasi relégable. Alors aujourd'hui, je kiffe ce stress.
Même à 6000 bornes de Sainté la passion est aussi forte
Y a 18 mois on avait la pétoche avant chaque match car on était quasi relégable. Alors aujourd'hui, je kiffe ce stress.
Même à 6000 bornes de Sainté la passion est aussi forte
Ah enfin un peu de pessimisme, hé! les gars, on est sainté, donc un peu moins d'excitation, un peu plus de loose :
On ne négocie jamais bien ces virages, ça sent le doublé de mollet et le but de delors à la dernière minute, un arbitrage de m...., des cartons, des bléssés, une vrai déception quoi!
Vu comme cela, l'avant-match est beaucoup moins stressant!
Pas pessimiste, juste réaliste.moloko wrote: ↑10 May 2019, 18:30Ah enfin un peu de pessimisme, hé! les gars, on est sainté, donc un peu moins d'excitation, un peu plus de loose :
On ne négocie jamais bien ces virages, ça sent le doublé de mollet et le but de delors à la dernière minute, un arbitrage de m...., des cartons, des bléssés, une vrai déception quoi!
Ce match est loin d'être gagné et Montpellier semble avoir le potentiel pour nous embêter.
J'espère juste qu'on validera l'EL ce soir. La LdC on y pensera peut-être dans quelques jours. Pas ce soir.
Si certains ont des photos ou vidéos de l’ambiance , je suis preneur , rdv en mp
Merci et bon match
Merci et bon match
-
Chaque chose en son temps en effet, une qualif en coupe d Europe serait déjà un bel accomplissement
Last edited by Obi-Wan Kenobi on 10 May 2019, 18:43, edited 1 time in total.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Polo titulaire
Yab titulaire
Kolo remplaçant
Yab titulaire
Kolo remplaçant
-
Kolo ménagé : Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Polomat - M'Vila, Aït-Bennasser - Nordin, Cabella, Khazri - Beric
Abi en tribune.
Abi en tribune.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Caiazzo va parler sur Bein. Attachez vos ceintures
-
On a déjà la compo?
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
4231 j'aime bien cette équipe, à la maison c'est ambitieux, ALV
Ce n'était pas forcément ironique, je te suis sur le fait que ça va être très dur ce soir et que des sups n'en ont pas forcément conscience car il y a beaucoup d'excitation, je force juste le trait car notre club est mis en avant, et que par expérience ( ), on sait comment cela se passe dans ces circonstances....gilles/43 wrote: ↑10 May 2019, 18:37Pas pessimiste, juste réaliste.moloko wrote: ↑10 May 2019, 18:30Ah enfin un peu de pessimisme, hé! les gars, on est sainté, donc un peu moins d'excitation, un peu plus de loose :
Ce match est loin d'être gagné et Montpellier semble avoir le potentiel pour nous embêter.
J'espère juste qu'on validera l'EL ce soir. La LdC on y pensera peut-être dans quelques jours. Pas ce soir.
Mon pronostic : 7 - 1 pour les verts...
Les bouchonsssss ca me gavee
Bloquer avant Givors depuis 20 bonnes minutes c'est rageant.
Bloquer avant Givors depuis 20 bonnes minutes c'est rageant.
-
Ça peut aussi être un 3-4-1-2 avec Nordin piston droit.
Peu importe le système en place, allez les Verts !!
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
(c) Loïc PERRIN24
Mathieu DEBUCHY26
Yann M'VILA6
Youssef AIT BENNASSER8
Rémy CABELLA7
Wahbi KHAZRI10
Arnaud NORDIN18
Robert BERIC27
Pierre-Yves POLOMAT3