Sans vouloir faire le supporter qui s embourgeoise une LDC et le petit Brahimi qui va avec pour compléter l effectif je signe tout de suite.thesnakke wrote: ↑09 May 2019, 08:48Sans même parler des fautes, je suis toujours amusé de voir que comme par hasard ces gens pseudo bien informés sortent leurs "infos" systématiquement à la suite de rumeurs lancées dans l'équipe où d'interview comme celles de M'Vila, jamais avant tout le monde.Platoche wrote: ↑09 May 2019, 08:41Tu regardes juste le nombre de fautes dans chaque tweet, et tu verras si il faut donner crédit à ce genre de tweet... Ou comment broder autour de la dernière déclaration de M'Vila pour faire un peu de buzz.Alex Dias wrote: ↑09 May 2019, 08:32C'est partie pour les rumeurs... à prendre avec de grosses grosses pincettes messieurs. Absolument aucune idée de la véracité de ces propos
https://twitter.com/Pulase_42/status/11 ... 69024?s=09
https://twitter.com/yoel_fort/status/11 ... 30112?s=09
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
J'ai lu que Brahimi souhaiterai rejoindre la premier league. Donc je ne crois pas trop au fait qu'on le recrute
Gasset construit son effectif, Moukoudi en est la preuve (Gasset le connaissait parfaitement, il l'a appelé). Par contre selon la place au classement, et donc financièrement, ça ne sera pas pareil pour recruter.
Donc wait & see.
Donc wait & see.
Les verts toujours...
-
Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oui tout à fait, et j'espère que si c'est le cas... JLG soit suffisamment pros pour l'annoncer avant au dirigeant pour anticiper le coup.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Mais cela nous regarde pas....ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
Prêt pour le tsunami vert !!
Romeyer, 74 ans. Si Gasset vieillit, on dit quoi pour lui?ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
De toutes façons JLG va arriver comme l'an dernier en patron du bordel. Tout le monde sait dans quel état le club était il y a 18 mois. Que s'il s'en va, l'effectif sera vraisemblablement en partie à reconstruire (notamment pour les cadres). Il aura les coudées franches cet été, dans la mesure de nos moyens financiers. C'est inéluctable, ou ce sera une intersaison à la Antonetti. Quand Galtier est parti, le club avait besoin d'un nouvel élan. Là, ce serait casser une dynamique.
A mon avis il fera une dernière saison avant de souffler, sauf si ses relations avec la direction se dégradent ou si le club change de main.ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
Il n'a jamais joué une coupe d'Europe en étant n°1, encore moins une C1, ça lui ferait un très beau dernier défi avant de partir le sentiment du devoir accompli (avec le statut de quasi-légende du club, si on osait sortir les grands mots)
Après, qui pourrait venir à Sainté dans les entraîneurs actuels ? perso j'en vois pas se profiler à l'horizon.
-
-
C'est aussi mon avis, à titre perso, si tu veux savoir . Cela dit, même si j'y crois moins, l'hypothèse que je présente (et qui est celle de mon père) n'est pas totalement impossible non plus.paranoid wrote: ↑09 May 2019, 10:42A mon avis il fera une dernière saison avant de souffler, sauf si ses relations avec la direction se dégradent ou si le club change de main.ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
Il n'a jamais joué une coupe d'Europe en étant n°1, encore moins une C1, ça lui ferait un très beau dernier défi avant de partir le sentiment du devoir accompli (avec le statut de quasi-légende du club, si on osait sortir les grands mots)
Last edited by ForeverGreen on 09 May 2019, 10:50, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
-
Donc parce que Romeyer bosse à 74 ans, tout le monde devrait pouvoir bosser aussi vieux. Et du coup, parce que Bouvard bosse encore à 89 ans, on devrait mettre l'age de la retraite à 89 ans selon toi ?old_side wrote: ↑09 May 2019, 10:42Romeyer, 74 ans. Si Gasset vieillit, on dit quoi pour lui?ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
De toutes façons JLG va arriver comme l'an dernier en patron du bordel. Tout le monde sait dans quel état le club était il y a 18 mois. Que s'il s'en va, l'effectif sera vraisemblablement en partie à reconstruire (notamment pour les cadres). Il aura les coudées franches cet été, dans la mesure de nos moyens financiers. C'est inéluctable, ou ce sera une intersaison à la Antonetti. Quand Galtier est parti, le club avait besoin d'un nouvel élan. Là, ce serait casser une dynamique.
Les deux n'ont pas le même taf, peut-être un investissement différent (ou peut-être pas, mais on n'en sait rien), peut-être une santé différente, peut-être une fatigue différente, forcément des envies différentes d'orienter leur vie. Ce n'est pas parce que quelqu'un bosse à 74 ans que les autres peuvent ou veulent bosser jusqu'à cet âge.
Dédicace à rouge :
Bah franchement ce ne serait sans doute pas le choix le plus idiot.
On aurait déjà la certitude que les derbys, il sait ce que c'est (are you watching Oscar?).
Who ate all the pies?
-
Ce serait atroce tu veux dire. Je préfère relancer Julien Sablé.
Pas impossible mais la moins probable à mon avisForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:46C'est aussi mon avis, à titre perso, si tu veux savoir . Cela dit, même si j'y crois moins, l'hypothèse que je présente (et qui est celle de mon père) n'est pas totalement impossible non plus.paranoid wrote: ↑09 May 2019, 10:42A mon avis il fera une dernière saison avant de souffler, sauf si ses relations avec la direction se dégradent ou si le club change de main.ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
En tout cas je tomberais de haut et serais vraiment déçu (même si je respecterais son choix bien sûr)
Ah non, je pense au contraire qu'un mec de 74 ans devrait passer la main et laisser Paquet gérer le bordel. Comme c'était prévu y'a un an. Et c'est aussi valable pour Caiazzo d'ailleurs.ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:50Donc parce que Romeyer bosse à 74 ans, tout le monde devrait pouvoir bosser aussi vieux. Et du coup, parce que Bouvard bosse encore à 89 ans, on devrait mettre l'age de la retraite à 89 ans selon toi ?old_side wrote: ↑09 May 2019, 10:42Romeyer, 74 ans. Si Gasset vieillit, on dit quoi pour lui?ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
Les deux n'ont pas le même taf, peut-être un investissement différent (ou peut-être pas, mais on n'en sait rien), peut-être une santé différente, peut-être une fatigue différente, forcément des envies différentes d'orienter leur vie. Ce n'est pas parce que quelqu'un bosse à 74 ans que les autres peuvent ou veulent bosser jusqu'à cet âge.
-
En effet, j'avais oubliéold_side wrote: ↑09 May 2019, 11:08Ah non, je pense au contraire qu'un mec de 74 ans devrait passer la main et laisser Paquet gérer le bordel. Comme c'était prévu y'a un an. Et c'est aussi valable pour Caiazzo d'ailleurs.ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:50Donc parce que Romeyer bosse à 74 ans, tout le monde devrait pouvoir bosser aussi vieux. Et du coup, parce que Bouvard bosse encore à 89 ans, on devrait mettre l'age de la retraite à 89 ans selon toi ?old_side wrote: ↑09 May 2019, 10:42Romeyer, 74 ans. Si Gasset vieillit, on dit quoi pour lui?ForeverGreen wrote: ↑09 May 2019, 10:38Sinon, je prends les devants, et ce même si ça ne me parait pas l'issue la plus probable de ce feuilleton : faut bien prendre en compte que JLG vieillit, qu'il est veuf et pas à côté de sa famille. Quelque soit l'enjeu sportif, il aura peut-être envie de souffler et de passer la main. Je vois venir la déferlante de merde sur Romeyer en cas de départ de JLG alors qu'il se pourrait tout à fait que ce soit une décision purement personnelle et privée de la part de ce dernier.
Dédicace à rouge :
-
Pareil ça me fait penser à Antonetti. Tout ça pour se retrouver avec Baup...
J'étais dégouté à l'époque, je le serai encore aujourd'hui si ça finissait comme ça.
Espérons que ça ne déstabilise pas en interne pour la fin de saison.
Le silence de Gasset est quand même surprenant sur la question. La plupart des coachs auraient déjà annoncer leurs intentions.
On a quatre possibilités :
soit Jlg attends de voir ce qu'on va lui proposer. Quelle équipe bâtir afin de ne pas être ridicule en Europe l'année pro
Soit il y a des soucis perso trop important et il veut se consacrer à ça
Soit il est fatigué et veut finir sur ce qu'il pourrait faire de mieux. (la moins crédible à mes yeux)
Soit il y a un soucis en interne (Roro ?)
-
Soit il en a rien à cirer des rumeurs autour de sa prolongation, il s'en tape royalement de savoir ce que Thierry ou Louisette pensent sur P², et il veut juste se concentrer sur la fin de saison pour annoncer sa situation personnelle plus tard.
Le journaliste qui a réalisé l'article m'a répondu sur Twitter.
C'est clair au moins
https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 00480?s=09
C'est clair au moins
Tu vois Donc le tweet de Princejesaisplusquoi en expliquant que la maison brûlait, faut quand même se méfier énormément....Alex Dias wrote: ↑09 May 2019, 11:28Le journaliste qui a réalisé l'article m'a répondu sur Twitter.
C'est clair au moins
Les verts toujours...
Faut quand même avoir une vie bien merdique pour s'inventer des sources, et informations... ca fleurit sur internet ce genre de mecs. C'est dingue ce qu'internet peut fournir de bien mais aussi de médiocre.Platoche wrote: ↑09 May 2019, 11:48Tu vois Donc le tweet de Princejesaisplusquoi en expliquant que la maison brûlait, faut quand même se méfier énormément....Alex Dias wrote: ↑09 May 2019, 11:28Le journaliste qui a réalisé l'article m'a répondu sur Twitter.
C'est clair au moins
Y a tellement d'autre chose à faire... sortir, faire du sport ... Mais s'inventer une vie sur twitter...pfff
Bien d'accord avec vous. Cest pour ça que je préfère me renseigner directement auprès des acteurs
t'as eu raison
-