19h48.
ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
Le communiqué officiel disait 19h42 qui croire ?
Et le cortège a 18h42?
![Image](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/61/Blason_ville_fr_Saint-%C3%89tienne_%28Loire%29.svg/65px-Blason_ville_fr_Saint-%C3%89tienne_%28Loire%29.svg.png)
-
et pour une fois que je serais en métropole, pas loin, c'est a dire sur Valence dans le 26 , je suis bloqué la bas pour un repas de famille
Comme j'aurais aimé en etre bordel ...
![Dan.San :snif:](./images/smilies/25.gif)
Ici c'est le lagon !!
Où a tu vu le communiqué et le cortège ?Sempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 20:19Le communiqué officiel disait 19h42 qui croire ?
Et le cortège a 18h42?
-
-
Tu veux que je te fasse un live photovertdetahiti wrote: ↑06 May 2019, 20:51et pour une fois que je serais en métropole, pas loin, c'est a dire sur Valence dans le 26 , je suis bloqué la bas pour un repas de famille![]()
![Dan.San :langue2:](./images/smilies/46.gif)
Ou alors viens à Angers avant de repartir !!!
![Dan.San :taré1:](./images/smilies/126.gif)
![Image](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/61/Blason_ville_fr_Saint-%C3%89tienne_%28Loire%29.svg/65px-Blason_ville_fr_Saint-%C3%89tienne_%28Loire%29.svg.png)
Pas de soucis, tu dis que tu viens d'avoir une urgence qui devrait te prendre quelques heures, puis tu y retournes après le matchvertdetahiti wrote: ↑06 May 2019, 20:51et pour une fois que je serais en métropole, pas loin, c'est a dire sur Valence dans le 26 , je suis bloqué la bas pour un repas de famille![]()
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Le stade commence à bien se remplir kop Sud plein
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Les balcons sont remplis ou pas ouverts ?
Gros boulot de gasset à venir pour :
1- faire une compo qui tient la route sans cabella, khazri, debuchy et peut-être hamouma (diony)
2- remobiliser tout le monde, car la fin d'une si belle série peut vraiment nous couper les jambes.
Il faudra protéger cette 4ème place absolument.
1- faire une compo qui tient la route sans cabella, khazri, debuchy et peut-être hamouma (diony)
2- remobiliser tout le monde, car la fin d'une si belle série peut vraiment nous couper les jambes.
-
Franchement je préfèrerai voir Nordin, Ghezzali et Abi avec Beric que Salibur ou Diony qui ne seront plus chez nous la saison prochaine.Greg4235 wrote: ↑10 May 2019, 21:49Gros boulot de gasset à venir pour :
![Image](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg/220px-Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg)
![Image](http://www.poteaux-carres.com/images/bannieres/banniere-kmp.gif)
Dante et Herelle suspendu d'après la commission de discipline d'hier...
L'Europe c'est terminé. Nice est au moins aussi fort que Montpellier et nous allons devoir faire appel à la réserve pour composer une équipe. Ca sent la branlée.Tout va se jouer à Angers et on ne gagnera pas.
Stop la dépression.
Nice n'aura pas ses deux DC de métiers donc rien ne sert de jouer le match ce soir.
On n'a pas fait une bonne opération ce soir mais cela ne résume pas la saison
Ruffier
Saliba Kolo Perrin
Nordin Bennasser M'vila Vada Polomat
Beric Ghezzali
Saliba Kolo Perrin
Nordin Bennasser M'vila Vada Polomat
Beric Ghezzali
1 victoire contre le top 6
![Dan.San X(](./images/smilies/26.gif)
Deux piteuses éliminations dont une humiliation par Dijon à domicile en coupe.
-
La déception est immense ce soir mais il ne faut pas brûler ce que l on a indolatre il y a peu.. mais c est sur gros boulot pour faire une compo qui tienne la route
Heureusement qu'il n'y a que 38 journées sinon on finissait en district.
En route pour la joie
-
Pensez vous qu'ils vont ouvrir les kops supérieur ? car il ne reste plus que des places à 40€, et perso en famille ça fait chère !!!
NON A LA VIDÉO
y'a pas de question à se poser, faut gagner et basta.
Rien à branler des autres, gagnons déjà nos matchs.
Ce soir j'ai vu une équipe qui ne jouait pas ou alors dans les 10 dernières minutes, même après le but j'ai pas senti de révolte ! Contre nice ce genre d'attitude c'est interdit, on va le gagner ce match sans se faire peur ou trembler. Quoiqu'il arrive on sera 4 eme au coup d'envoi d'angers asse.
Rien à branler des autres, gagnons déjà nos matchs.
Ce soir j'ai vu une équipe qui ne jouait pas ou alors dans les 10 dernières minutes, même après le but j'ai pas senti de révolte ! Contre nice ce genre d'attitude c'est interdit, on va le gagner ce match sans se faire peur ou trembler. Quoiqu'il arrive on sera 4 eme au coup d'envoi d'angers asse.