ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
J'ouvre le topic dédié à ce match car pas mal d'infos déjà :
Côté Verts, Khazri et Debuchy out car suspendus.
Il me semble que ce sera aussi le cas côté Niçois de Dante et Hérelle avertis au Parc samedi.
Côté Verts, Khazri et Debuchy out car suspendus.
Il me semble que ce sera aussi le cas côté Niçois de Dante et Hérelle avertis au Parc samedi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
Un match charnière.
Une ambiance de folie
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Exact, pour Dante, jaune contre Caen(33), Guingamp(34) et Paris (J35)
Pour Hérelle, jaune contre Marseille (28), Guingamp (34) et Paris (35)
Du coup c'est toute la charnière centrale titulaire qui sera absente.
Non négligeable face à la deuxième meilleure du championnat (31 buts encaissés).
Nouveau sponsor pour le match de Nice
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8376121346
(ça bosse en interne)
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8376121346
(ça bosse en interne)
Les verts toujours...
Ptin ils vendent vraiment chaque recoin du maillot
-
Avec Khazri suspendu et Hamouma probablement blessé, on pourrait bien revoir Salibur pour ce match.
l'autre coté y a le logo du club, vont bientot l'enlever si cela continue.
Homme sandwich bientot,
Homme sandwich bientot,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Oui, perso ça me plaît moyen on n'est pas montpellier ou evian thonon gaillard.
-
Si blessure d'Hamouma il y a effectivement, le choix se limitera à deux options. Un quatuor Salibur-Cabella-Beric-Nordin ou Cabella sur un côté avec un milieu à 3 et Salibur sur le banc. De toute façon, si cela tournait de la sorte, notre banc milieux + offensifs ne compterait qu'un seul joueur confirmé. Et ce serait peut-être même également le cas en comptant les défenseurs avec Debuchy suspendu si Subo et Kolo ne sont pas de retour de blessure.Lopez & Supersub wrote: ↑06 May 2019, 14:56Avec Khazri suspendu et Hamouma probablement blessé, on pourrait bien revoir Salibur pour ce match.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Clerc...
Ça pour le coup c'est l'apport de Paquet et c'est pas trop mon trip.
-
C'est en effet une sorte d'aveu de faiblesse (après, faut voir le BAT).Faiseur de Tresses wrote: ↑06 May 2019, 15:19Clerc...
Il y a obligatoirement du BAT , et si on va en LDC il y aura surement d'autres sponsors qui vont se greffer sur le maillot .Michel-Ange wrote: ↑06 May 2019, 15:21C'est en effet une sorte d'aveu de faiblesse (après, faut voir le BAT).Faiseur de Tresses wrote: ↑06 May 2019, 15:19Clerc...
-
Les mecs vous voulez pas de nouveaux sponsors, pas d abo plus cher pas de nouveaux présidents et une grande équipe vous voulez faire comment en fait ?
-
Si tu amalgames toutes les réticences, aussi...my-color-is-green wrote: ↑06 May 2019, 15:33Les mecs vous voulez pas de nouveaux sponsors, pas d abo plus cher pas de nouveaux présidents et une grande équipe vous voulez faire comment en fait ?
Personnellement, je pense qu'on a effectivement une petite marge pour augmenter le prix des places, et j'accueillerais des Qataris avec une pluie de pétales de jasmin.
+1my-color-is-green wrote: ↑06 May 2019, 15:33Les mecs vous voulez pas de nouveaux sponsors, pas d abo plus cher pas de nouveaux présidents et une grande équipe vous voulez faire comment en fait ?
+2pascal425 wrote: ↑06 May 2019, 15:40+1my-color-is-green wrote: ↑06 May 2019, 15:33Les mecs vous voulez pas de nouveaux sponsors, pas d abo plus cher pas de nouveaux présidents et une grande équipe vous voulez faire comment en fait ?
Bah un sponsor de plus ou des abos en Kop bien plus cher, mon choix est vite fait...Faiseur de Tresses wrote: ↑06 May 2019, 15:19Clerc...
Je vous comprends, mais Est-ce aussi binaire ?
Marseille a fait le choix de vendre son maillot à un opérateur, en limitant par ailleurs la vente de micro espaces, en gros, un gros sponsor avant tout et non pas un émiettement.
Notre maillot va devenir très moche pour un truc genre 200K/an. Il sera sans doute moins vendu...
Marseille a fait le choix de vendre son maillot à un opérateur, en limitant par ailleurs la vente de micro espaces, en gros, un gros sponsor avant tout et non pas un émiettement.
Notre maillot va devenir très moche pour un truc genre 200K/an. Il sera sans doute moins vendu...
-
Le club peut pas se le permettre avec les Ultras. Par contre en HP...hcatteau wrote: ↑06 May 2019, 16:52Bah un sponsor de plus ou des abos en Kop bien plus cher, mon choix est vite fait...Faiseur de Tresses wrote: ↑06 May 2019, 15:19Clerc...
Bien d'accord avec toi ... ce qui est inquiétant c'est qu'en quelques semaines on s'est pris 2 logos en plus avec Afflelou.Parasar wrote: ↑06 May 2019, 16:54Je vous comprends, mais Est-ce aussi binaire ?
Si au moins ils avaient la bonne idée de les intégrer en blanc sur vert plutôt qu'on se retrouve avec ce immondes panneaux bleus Desjoyaux et Sweetcom :
Il faudra venir vers quel heure devant le stade? Je serais dans le kop Nord et je compte bien participer à la fête et aider à supporter notre équipe. Il y aura t il un cortège ? ALV