Sauf que Der Zakarian sait que la meilleur chance pour eux de gagner, c'est de ne pas jouer, et nous contrer, vu que nous on va devoir jouer pour gagner (et viser la 3ème place)Running Man wrote: ↑06 May 2019, 08:01Je pense que Montpellier va jouer sa dernière carte mais ça peut nous être bénéfique car ils doivent à tout pris gagner et ça nous laissera des espaces. Même si c'est à double tranchant, c'est toujours mieux qu'une équipe qui gare le bus devant la cage pour prendre un point et peut nous prendre à revers. Ensuite, même si Nice et Angers sont de belles équipes, les joueurs ne vont pas se sortir les boyaux et prendre le risque d'une blessure. Je pense que Nice veut vendre ASM et lui s'en aller par ex.Kubiak wrote: ↑06 May 2019, 07:48C’est le problème des fins de saison, les cartes sont faussées car dépend du niveau de motivation des équipes en face. Est ce que les joueurs de l’OM sont déjà partis dans leur tête, ou sont ils véxés et à cœur de finir la saison sur une bonne note pour leur supporters. Pareil pour Montpellier, motivés ou résignes? Nice et Anger n’ont plus rien à jouer depuis un petit moment, ça sent quand même la décompression. La seule équipe de ventre mou qui va se dépouiller pour l’honneur, c est Nîmes effectivement, surtout que leur coach est indécis pour la saison suivante et c est le gourou de ce club.
Le match contre MH est pour moi le plus difficile des trois ! Et on peut mettre un bel uppercut à Lyon qu'on sent fragile. Le vestiaire peut péter rapidement !
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Des 3 matchs restants, c’est vraiment celui là qui mérite le terme de finale. En effet pour les 2, la victoire est impérative pour atteindre leurs objectifs respectifs.NomDeStade wrote: ↑06 May 2019, 08:40Sauf que Der Zakarian sait que la meilleur chance pour eux de gagner, c'est de ne pas jouer, et nous contrer, vu que nous on va devoir jouer pour gagner (et viser la 3ème place)Running Man wrote: ↑06 May 2019, 08:01Je pense que Montpellier va jouer sa dernière carte mais ça peut nous être bénéfique car ils doivent à tout pris gagner et ça nous laissera des espaces. Même si c'est à double tranchant, c'est toujours mieux qu'une équipe qui gare le bus devant la cage pour prendre un point et peut nous prendre à revers. Ensuite, même si Nice et Angers sont de belles équipes, les joueurs ne vont pas se sortir les boyaux et prendre le risque d'une blessure. Je pense que Nice veut vendre ASM et lui s'en aller par ex.Kubiak wrote: ↑06 May 2019, 07:48C’est le problème des fins de saison, les cartes sont faussées car dépend du niveau de motivation des équipes en face. Est ce que les joueurs de l’OM sont déjà partis dans leur tête, ou sont ils véxés et à cœur de finir la saison sur une bonne note pour leur supporters. Pareil pour Montpellier, motivés ou résignes? Nice et Anger n’ont plus rien à jouer depuis un petit moment, ça sent quand même la décompression. La seule équipe de ventre mou qui va se dépouiller pour l’honneur, c est Nîmes effectivement, surtout que leur coach est indécis pour la saison suivante et c est le gourou de ce club.
Le match contre MH est pour moi le plus difficile des trois ! Et on peut mettre un bel uppercut à Lyon qu'on sent fragile. Le vestiaire peut péter rapidement !
Le nul serait quand même synonyme d’Europa league pour nous
Pas à 100%, car si l'OM l'emporte contre Lyon, ils peuvent revenir mathématiquement. Un nul mettra fin aux espoirs de Montpellier par contredidierlevert wrote: ↑06 May 2019, 08:51Des 3 matchs restants, c’est vraiment celui là qui mérite le terme de finale. En effet pour les 2, la victoire est impérative pour atteindre leurs objectifs respectifs.NomDeStade wrote: ↑06 May 2019, 08:40Sauf que Der Zakarian sait que la meilleur chance pour eux de gagner, c'est de ne pas jouer, et nous contrer, vu que nous on va devoir jouer pour gagner (et viser la 3ème place)Running Man wrote: ↑06 May 2019, 08:01Je pense que Montpellier va jouer sa dernière carte mais ça peut nous être bénéfique car ils doivent à tout pris gagner et ça nous laissera des espaces. Même si c'est à double tranchant, c'est toujours mieux qu'une équipe qui gare le bus devant la cage pour prendre un point et peut nous prendre à revers. Ensuite, même si Nice et Angers sont de belles équipes, les joueurs ne vont pas se sortir les boyaux et prendre le risque d'une blessure. Je pense que Nice veut vendre ASM et lui s'en aller par ex.Kubiak wrote: ↑06 May 2019, 07:48C’est le problème des fins de saison, les cartes sont faussées car dépend du niveau de motivation des équipes en face. Est ce que les joueurs de l’OM sont déjà partis dans leur tête, ou sont ils véxés et à cœur de finir la saison sur une bonne note pour leur supporters. Pareil pour Montpellier, motivés ou résignes? Nice et Anger n’ont plus rien à jouer depuis un petit moment, ça sent quand même la décompression. La seule équipe de ventre mou qui va se dépouiller pour l’honneur, c est Nîmes effectivement, surtout que leur coach est indécis pour la saison suivante et c est le gourou de ce club.
Les verts toujours...
Vu la déclaration d'après match de Mandanda, les marseillais vont terminer la saison en roue libre. Malheureusement 99% de chance que Lyon gagne ce match.
Donc même avec un nul contre Montpellier, il est tout à fait envisageable d'assurer de façon ferme définitive et irrévocable l'Europa League.
Donc même avec un nul contre Montpellier, il est tout à fait envisageable d'assurer de façon ferme définitive et irrévocable l'Europa League.
sauf que le match est à marseille et que s'ils veulent sortir du stade ils seraient bien inspirés de ne pas perdre et de surpasser pour la dernière fois de la saison...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Oué! Même chose pour les nimoîs qui voudront finir en beauté, j'imagine.
Faut gagner les 3 matches, de toutes façons.
-
Petite question ...
J'ai regardé ici, et j'ai qqch qui n'est pas clair.
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/
On sera 3ème donc en tour préliminaire de ligue des champions.
Sauf si Chelsea blablabla, ça j'ai compris.
On rentre donc en Q3.
Admettons qu'on perde en Q3 de la LDC.
On est reversé en Europa League.
Oui mais reversé où ? En Play-off (Q4) d'Europa League ou directement en Group Stage (poules) ?
On rentre donc en Q3.
Oui mais reversé où ? En Play-off (Q4) d'Europa League ou directement en Group Stage (poules) ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Surtout que pour un club comme Nimes, qui est un très faible budget, une place au classement en plus ou en moins ça doit influer pas mal sur les recettes aussi (si ça n'a pas changé).Asse of Spades wrote: ↑06 May 2019, 09:47Oué! Même chose pour les nimoîs qui voudront finir en beauté, j'imagine.
Faut gagner les 3 matches, de toutes façons.
-
La réponse est là: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... l2019.html reversé en Group stage d'ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 09:52Petite question ...
On rentre donc en Q3.
Entrent direct en groupe stage d'el les équipes suivantes:
CL-Q4nc @4
CL-Q4nc @4
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
c'est à dire les 4 éliminés de champions league qualif 3 chemin non champion et les 2 éliminés de champions league qualif 4 chemin non champion
-
Mais dans ce cas de figure, nous repassons devant les lyonnais. À titre perso, je signe tout de suite.Platoche wrote: ↑06 May 2019, 09:07Pas à 100%, car si l'OM l'emporte contre Lyon, ils peuvent revenir mathématiquement. Un nul mettra fin aux espoirs de Montpellier par contredidierlevert wrote: ↑06 May 2019, 08:51Des 3 matchs restants, c’est vraiment celui là qui mérite le terme de finale. En effet pour les 2, la victoire est impérative pour atteindre leurs objectifs respectifs.NomDeStade wrote: ↑06 May 2019, 08:40Sauf que Der Zakarian sait que la meilleur chance pour eux de gagner, c'est de ne pas jouer, et nous contrer, vu que nous on va devoir jouer pour gagner (et viser la 3ème place)Running Man wrote: ↑06 May 2019, 08:01Je pense que Montpellier va jouer sa dernière carte mais ça peut nous être bénéfique car ils doivent à tout pris gagner et ça nous laissera des espaces. Même si c'est à double tranchant, c'est toujours mieux qu'une équipe qui gare le bus devant la cage pour prendre un point et peut nous prendre à revers. Ensuite, même si Nice et Angers sont de belles équipes, les joueurs ne vont pas se sortir les boyaux et prendre le risque d'une blessure. Je pense que Nice veut vendre ASM et lui s'en aller par ex.Kubiak wrote: ↑06 May 2019, 07:48C’est le problème des fins de saison, les cartes sont faussées car dépend du niveau de motivation des équipes en face. Est ce que les joueurs de l’OM sont déjà partis dans leur tête, ou sont ils véxés et à cœur de finir la saison sur une bonne note pour leur supporters. Pareil pour Montpellier, motivés ou résignes? Nice et Anger n’ont plus rien à jouer depuis un petit moment, ça sent quand même la décompression. La seule équipe de ventre mou qui va se dépouiller pour l’honneur, c est Nîmes effectivement, surtout que leur coach est indécis pour la saison suivante et c est le gourou de ce club.
-
C'est effectivement beaucoup plus clairStef wrote: ↑06 May 2019, 09:54La réponse est là: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... l2019.html reversé en Group stage d'ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 09:52Petite question ...
On rentre donc en Q3.
CL-Q4nc @4
CL-Q4nc @4
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
c'est à dire les 4 éliminés de champions league qualif 3 chemin non champion et les 2 éliminés de champions league qualif 4 chemin non champion
directement dans la phase de groupe de l'ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 09:52Petite question ...
On rentre donc en Q3.
-
Ah ben ça c'est que je pigeais pas !Stef wrote: ↑06 May 2019, 09:54La réponse est là: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... l2019.html reversé en Group stage d'ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 09:52Petite question ...
On rentre donc en Q3.
CL-Q4nc @4
CL-Q4nc @4
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
Donc les Non champions sont mieux lotis que ceux qui sont champions dans leur pays ?
Conclusion finale : 3ème ou 4ème quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe on jouera les poules de l'Europa League dans le pire des cas ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Tu as raison, mais je pense quand même que c'est couplé au fait que le poids d'une victoire de lol à Marseille est plus faible que contre leurs autres adversaires. Sinon la proba qu'ils restent 3e serait plus importante.
-
En effet c'est bizarre, les champions éliminés en Q3 de CL sont définitivement éliminés et ne sont pas reversés en EL. Peut être une histoire de dates.Sempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 10:02Ah ben ça c'est que je pigeais pas !Stef wrote: ↑06 May 2019, 09:54La réponse est là: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... l2019.html reversé en Group stage d'ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 09:52Petite question ...
On rentre donc en Q3.
CL-Q4nc @4
CL-Q4nc @4
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
Donc les Non champions sont mieux lotis que ceux qui sont champions dans leur pays ?
Conclusion finale : 3ème ou 4ème quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe on jouera les poules de l'Europa League dans le pire des cas ?
-
Oui ,c'est çà.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Oui en étant 3ème ou 4ème on jouera obligatoirement une phase de groupe en LDC ou en ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 10:02Ah ben ça c'est que je pigeais pas !Stef wrote: ↑06 May 2019, 09:54La réponse est là: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... l2019.html reversé en Group stage d'ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 09:52Petite question ...
On rentre donc en Q3.
CL-Q4nc @4
CL-Q4nc @4
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
Pour les champions des petits pays, ils ont 4 places en phase de groupe de LDC contre 2 pour les non champions. Ils ont aussi 12 de leur représentants qui pourront jouer la phase de groupe de l'EL. Pour les non champions, ils ont 6 places sûr d'assurer.
Jean Michel? C est toi?passionverte wrote: ↑06 May 2019, 08:21Match contre Montpellier ce Week-end. Il va falloir que le club aillent sonder les agents de certains montpelliérain. . Faut aller parler d'Europe, les déstabiliser un peu. En plus Gasset doit avoir ses contacts.
Non, il ne sont pas éliminés, ils sont reversés en EL, dans une voie où ils s'affrontent entre eux et 8 de ces 36 clubs vont en phase de groupe de l'EL.Stef wrote: ↑06 May 2019, 10:08En effet c'est bizarre, les champions éliminés en Q3 de CL sont définitivement éliminés et ne sont pas reversés en EL. Peut être une histoire de dates.Sempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 10:02Ah ben ça c'est que je pigeais pas !Stef wrote: ↑06 May 2019, 09:54La réponse est là: https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... l2019.html reversé en Group stage d'ELSempre Sainté wrote: ↑06 May 2019, 09:52Petite question ...
On rentre donc en Q3.
CL-Q4nc @4
CL-Q4nc @4
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
CL-Q3nc @3
Pour les non champions, les 3 éliminés en Q2 vont en Q3 de l'EL avec les qualifiés de l'EL
L’OL a une équipe très jeune on l’oublie souvent mais c était évident contre Lille que le trouillometre était très proche de 0. Si on a le bonheur de gagner contre les montpelliérains, ils vont avoir une sacrée pression et ça peut vitre tourner à la débandade sur une terrre hostile comme le vélodrome (fait de jeu, blessure, expulsion...). Ce qui m inquiète, ce sont les stats, on aura fait un parcours de dingue en nombre de victoires consécutives, ca défie les lois la gravité. Hors je crois en la gravité
Le podium, cela peut aussi être la seconde place.....
C'est con, mais notre intérêt serait de faire un nul contre Montpellier !Platoche wrote: ↑06 May 2019, 09:07Pas à 100%, car si l'OM l'emporte contre Lyon, ils peuvent revenir mathématiquement. Un nul mettra fin aux espoirs de Montpellier par contredidierlevert wrote: ↑06 May 2019, 08:51Des 3 matchs restants, c’est vraiment celui là qui mérite le terme de finale. En effet pour les 2, la victoire est impérative pour atteindre leurs objectifs respectifs.NomDeStade wrote: ↑06 May 2019, 08:40Sauf que Der Zakarian sait que la meilleur chance pour eux de gagner, c'est de ne pas jouer, et nous contrer, vu que nous on va devoir jouer pour gagner (et viser la 3ème place)Running Man wrote: ↑06 May 2019, 08:01Je pense que Montpellier va jouer sa dernière carte mais ça peut nous être bénéfique car ils doivent à tout pris gagner et ça nous laissera des espaces. Même si c'est à double tranchant, c'est toujours mieux qu'une équipe qui gare le bus devant la cage pour prendre un point et peut nous prendre à revers. Ensuite, même si Nice et Angers sont de belles équipes, les joueurs ne vont pas se sortir les boyaux et prendre le risque d'une blessure. Je pense que Nice veut vendre ASM et lui s'en aller par ex.Kubiak wrote: ↑06 May 2019, 07:48C’est le problème des fins de saison, les cartes sont faussées car dépend du niveau de motivation des équipes en face. Est ce que les joueurs de l’OM sont déjà partis dans leur tête, ou sont ils véxés et à cœur de finir la saison sur une bonne note pour leur supporters. Pareil pour Montpellier, motivés ou résignes? Nice et Anger n’ont plus rien à jouer depuis un petit moment, ça sent quand même la décompression. La seule équipe de ventre mou qui va se dépouiller pour l’honneur, c est Nîmes effectivement, surtout que leur coach est indécis pour la saison suivante et c est le gourou de ce club.
Ca laisse une chance à l'OM, ils battent L'OL dans la foulée et on se retrouve dans le sprint avec les quenelles !
Non perso, moi aujourd'hui, je n'ai pas envie de courir plusieurs lièvres à la fois et il faut tout faire pour avoir la 4eme place, le reste si ça vient, c'est que du bonheur !
Donc objectif victoire contre Montpellier et tant pis si l'OM n'a plus rien à gagner contre Lyon !
-
Quand on repense à notre fin de saison :
c'est 19 pts en 7 matchs +14 ; 6 de plus que montpellier et OL ; 7 que lille , nice et nantes. 8 pSG , 11 OM et 13 de plus que Reims.
A la sortie de la défaite contre lille , on était 6em égalité avec Reims et à 4 point de Marseille,
on a maintenant 7 d'avance sur l'om et 13 sur Reims.
c'est 19 pts en 7 matchs +14 ; 6 de plus que montpellier et OL ; 7 que lille , nice et nantes. 8 pSG , 11 OM et 13 de plus que Reims.
A la sortie de la défaite contre lille , on était 6em égalité avec Reims et à 4 point de Marseille,
Une belle remontada à la Lyonnaiselolo asse 35 wrote: ↑06 May 2019, 11:41Quand on repense à notre fin de saison :
Les verts toujours...