Pour moi superbe journée.En jouant à l'extérieur on reprend deux points aux lyonnais et un but!
On doit gagner contre Montpellier qui a pris un coup sûr la tête contre Amiens.
Lyon jouera a Marseille où ces derniers ont perdu seulement trois fois.
J'y crois
Bon, j'ai cru à mieux quand Lille a marqué le 2e mais ça reste un excellent week-end pour nous. On repousse l'OM et Montpellier à 7 points et on revient à 1 point de l'OL.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Maintenant il faudra voir dans quel état d'esprit sera L'OM au prochain match. S'ils sont motivés et orgueilleux ils peuvent leur chiper 1 pt sans problème. Mais si c'est de nouveau le cirque avec un public qui joue contre son équipe et des joueurs au fond du trou, ce sera dur.
Le plus important pour cette journée est la quasi assurance de jouer directement les phases de poules d’Europa Ligue et ça c’est déja le gage d’une saison réussie....
Au dirigeants de préparer le recrutement pour la saison prochaine qui sera longue..
Pour moi superbe journée.En jouant à l'extérieur on reprend deux points aux lyonnais et un but!
On doit gagner contre Montpellier qui a pris un coup sûr la tête contre Amiens.
Lyon jouera a Marseille où ces derniers ont perdu seulement trois fois.
J'y crois
Encore une fois, si on n'y crois pas cette année, c à pleurer ... GG va pousser comme jamais vendredi et Lyon n'est vraiment pas serein ...
Maintenant il faudra voir dans quel état d'esprit sera L'OM au prochain match. S'ils sont motivés et orgueilleux ils peuvent leur chiper 1 pt sans problème. Mais si c'est de nouveau le cirque avec un public qui joue contre son équipe et des joueurs au fond du trou, ce sera dur.
Les attaquants marseillais peuvent tt de même faire mal à la défense de Lyon ... et vice-versa
Ce Marseille Lyon sera dans tous les cas une super nouvelle.
Si les bâtards perdent on peut les doubler.
Si Marseille ne gagne pas, quelque soit notre résultat, on sera forcément devant eux au classement à la fin de saison
Les Marseillais n'aiment pas les vilains ,ils vont tout donner pour les empêcher d'aller en CL .
Parce que tu crois qu'ils nous aiment ? tu veux un rappel historique ?
pour avoir été faire un tour en mode lecture sur leur forum, je crois qu'ils détestent encore + les batards.
Oui , je sais bien
Par contre , pas impossible que , la semaine prochaine , on entende parler de contacts entre l'OL et , au hasard , Gustavo , Thauvin , Rami , Balo ...