Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Le tournant du match ... La barre
-
Bizarrement, quand on a envie de gagner ... on gagne ! On n'a pas eu peur en 2e MT. Et c'est cet état d'esprit qui nous amènera à l'Europe ! Encore 1 victoire et l'EL c'est bouclé et on pourra tranquillement emmerder le voisin jusqu'au bout ... et lui piquer sa sucette
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Re: Monaco 1 - ASSE 2 (csc, Cabella, Nordin)
Pas forcément une belle deuxième mais tellement meilleure dans l'etat d'esprit. Conquérants.
Belles entrées des remplaçants.
Nordin marque enfin espérons que ca le debloque.
Beric difficile de s'en passer. Apres hamouma ou kolo etaient aussi pas mal ces derniers temps.
Mais y'aura des boulons à régler pour finir 3eme. Vada je suis sceptique.
Dommage de prendre des jaunes à la con.
Et la blessure de subasic nous aide pas mal aussi.
Belles entrées des remplaçants.
Nordin marque enfin espérons que ca le debloque.
Beric difficile de s'en passer. Apres hamouma ou kolo etaient aussi pas mal ces derniers temps.
Mais y'aura des boulons à régler pour finir 3eme. Vada je suis sceptique.
Dommage de prendre des jaunes à la con.
Et la blessure de subasic nous aide pas mal aussi.
Last edited by Marsupi on 05 May 2019, 18:15, edited 1 time in total.
-
Rhô t'es con quand tu t'y mets. Pis Monaco a eu un gardien que sur une période.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 May 2019, 18:11Franchement gagner à Monaco sans personne dans les buts c'est quand même une sacrée performanceFaiseur de Tresses wrote: ↑05 May 2019, 18:09Et qui fait deux parades décisive en première période. Cela dit il est fautif sur le premier but, heureusement sans conséquence !
Euh non ? A la limite, je vois une mimine, mais j'ai revu que deux ralentis en direct sur streaming. Mais il est derrière le départ du ballon pour moi.
Elles arrivent ces bières et la frite ?
Last edited by Florent on 05 May 2019, 18:14, edited 1 time in total.
-
Mon coup de gueule: Sans surprise les mêmes qui annoncaient la saison terminée après la defaite contre lille nous ressortait le fameux discours sur l'incapacité des joueurs a se surpasser et franchir ce palier.
Heuresement et une nouvelle fois, on a pas une equipe digne de son public.
Bravo aux verts
Heuresement et une nouvelle fois, on a pas une equipe digne de son public.
Bravo aux verts
tu as vu le match?
j’étais a la mi temps comme tout le monde.
désespéré par la 1ere mi temps.
la victoire de l'asse tres peu y croyais (mcdo, ferrari), un potonaute a meme mis la cote de 10.
apres je suis aulas je demande une enquête a la ligue pour le but de touré qui relance complément le match
Gagner ce match là c'est quand même incroyable. On égalise sur une action qui n'en est pas une et on marque sur nos 3 tirs cadrés.
Clairement Cabella nous tire vers la coupe d'Europe. Ce mec a une classe qu'on n'a plus vu depuis des années en 10.
Ce match aura mis un terme à la défense à 4 j'espère, même si ça veut dire sacrifier kolo ou polo ou saliba et le choix sera injuste tant les 3 peuvent apporter.
Et Vada, merci mais pas au niveau du tout.
Clairement Cabella nous tire vers la coupe d'Europe. Ce mec a une classe qu'on n'a plus vu depuis des années en 10.
Ce match aura mis un terme à la défense à 4 j'espère, même si ça veut dire sacrifier kolo ou polo ou saliba et le choix sera injuste tant les 3 peuvent apporter.
Last edited by old_side on 05 May 2019, 18:16, edited 1 time in total.
En tout cas, on peut aller chercher la deuxième place
2 poteaux à 1-0, 1 CSC qui nous remet dedans. On a eu la baraka qu'il fallait quand même sur ce match.
Maintenant, je ne saluerai pas le coaching de Gasset. Pour moi il a surtout corrigé la connerie de départ. Nordin a fait une entrée de feu
Repasser à 4 derrière a permis à chacun de retrouver son équilibre, Hamouma n'a plus rien à faire dans un XI de départ, Beric ne doit plus en sortir car on joue mieux avec un mec qui prend des ballons de la tête : voilà les enseignements que je tire.
J'aimerais désormais qu'on cesse de dénigrer notre équipe, comme quoi elle rate systématiquement le coche quand elle a l'occasion de grimper au classement. Cette fin de saison est absolument incroyable, on est sur un rythme de champion depuis 2 mois. Ce groupe mérite la 3e place.
Merci les Verts, vivement vendredi dans un Chaudron, je l'espère, en feu... et ALD (allez les Dogues)
Maintenant, je ne saluerai pas le coaching de Gasset. Pour moi il a surtout corrigé la connerie de départ. Nordin a fait une entrée de feu
Repasser à 4 derrière a permis à chacun de retrouver son équilibre, Hamouma n'a plus rien à faire dans un XI de départ, Beric ne doit plus en sortir car on joue mieux avec un mec qui prend des ballons de la tête : voilà les enseignements que je tire.
J'aimerais désormais qu'on cesse de dénigrer notre équipe, comme quoi elle rate systématiquement le coche quand elle a l'occasion de grimper au classement. Cette fin de saison est absolument incroyable, on est sur un rythme de champion depuis 2 mois. Ce groupe mérite la 3e place.
Merci les Verts, vivement vendredi dans un Chaudron, je l'espère, en feu... et ALD (allez les Dogues)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est le money Time!!! , C'est notre annéeold_side wrote: ↑05 May 2019, 18:15Gagner ce match là c'est quand même incroyable. On égalise sur une action qui n'en est pas une et on marque sur nos 3 tirs cadrés.
Ce match aura mis un terme à la défense à 4 j'espère, même si ça veut dire sacrifier kolo ou polo ou saliba.
Je suis en surkiffff!!
salut les potos
je rêve ou pour une fois enfin notre chère équipe est capable de mettre un pied dans le train qui met la pression sur nos vilains voisins
je rêve ou pour une fois enfin notre chère équipe est capable de mettre un pied dans le train qui met la pression sur nos vilains voisins
allez les verts
-
Faut que arsenal perde
Il faudra que je me remate un ralenti, j'ai pas du bien voir dans l'excitation du but.Me Gusta Mendoza wrote: ↑05 May 2019, 18:14Non, il n'y a pas hors jeu, Beric est derrière le ballon
Du coup, autant pour moi .
Re: Monaco 1 - ASSE 0
Rappelons nous : Cabella acheté 5 m€... quelle affaire !
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
On n'a pas le droit a une tournée de champagne vu qu'on a finit a 11 aussi?
OP a raison, Ruffier a donné l'impression de ne pas avoir le goût d'arrêter les ballons sur les deux buts quo semblaient pourtant à sa portée. C'est assez surprenant. Une fois n'est pas coutume on a eu de la veine sur ce match, une veine incroyable. Et une fois n'est pas coutume merci à la VAR d'avoir invalidé le but des poubelles boys.Faiseur de Tresses wrote: ↑05 May 2019, 18:14Rhô t'es con quand tu t'y mets. Pis Monaco a eu un gardien que sur une période.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 May 2019, 18:11Franchement gagner à Monaco sans personne dans les buts c'est quand même une sacrée performanceFaiseur de Tresses wrote: ↑05 May 2019, 18:09Et qui fait deux parades décisive en première période. Cela dit il est fautif sur le premier but, heureusement sans conséquence !
J'ai presque envie de dire que c'est une victoire pourrie mais dans le money time ça n'a pas de prix.
Nous voilà pratiquement sûr d'être européen.
J'espère pouvoir fêter ça vendredi au stade avec une nouvelle victoire !
Nous voilà pratiquement sûr d'être européen.
J'espère pouvoir fêter ça vendredi au stade avec une nouvelle victoire !
Victoire extraordinairement précieuse, mais ô combien laborieuse.
C'est là qu'on voit l'importance de Cabella: la victoire est pour lui.
Par contre on n'a pas été bons du tout au milieu et la Ruff n'a guère été rassurant.
C'est là qu'on voit l'importance de Cabella: la victoire est pour lui.
Par contre on n'a pas été bons du tout au milieu et la Ruff n'a guère été rassurant.