Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 1 - ASSE 0
Je rectifie : On joue comme des merdes dans un système de merde.
Je ne comprends pas Gasset et sa défense à 5.
Je ne comprends pas Gasset et sa défense à 5.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Oui on est amorphe il va falloir changer en 2 ème mi temps
supporter depuis 1975
-
On joue souvent une seule mi temps.
La 2ieme sera bonne
La 2ieme sera bonne
3 victoires de Monaco cette saison en L1 chez eux et on vient en mode petit bras... Je ne digère pas
-
Dommage de quitter une formation qui marche autant...On voit que l'on arrive pas a lancer les offensives comme souvent a 3 derrière.
Les milieux et les attaquants n'arrivent pas a combiner
Les milieux et les attaquants n'arrivent pas a combiner
Il est suivi Khazri ? Plus la saison avance et plus j'ai l'impression qu'il grossit. Il ne met plus un coup de rein, ses CPA sont dégueu à 99%, il s'énerve systématiquement... il n'y est plus du tout.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Euh il siffle quoi l'arbitre sur la blessure de subasic ? On va jouer un coup franc dans la surface de Monaco ?
Mi-temps
Aucune ou quasiment aucune action construite pour des Verts excessivement nerveux et brouillons face a des adversaires expérimentés et bien organisés.
Il faut changer quelque chose maintenant pour revenir dans ce match. ALV³
Aucune ou quasiment aucune action construite pour des Verts excessivement nerveux et brouillons face a des adversaires expérimentés et bien organisés.
Il faut changer quelque chose maintenant pour revenir dans ce match. ALV³
-
il a aussi hésité à mettre un carton mais il n a pas su qui choisirMe Gusta Mendoza wrote: ↑05 May 2019, 16:53Euh il siffle quoi l'arbitre sur la blessure de subasic ? On va jouer un coup franc dans la surface de Monaco ?
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Il a fait quand-même pas mal de passes décisives mais effectivement ce n'est plus du tout le joueur indeboulonnable qu'il était en première partie de saison.
deux joueurs à peux près bien polo et kolo mais c'est pitoyable, visiblement JLG et ses joueurs ne sont pas motivé.
Toute façon, la 3ème place aurait été miraculeuse. Vendredi on aura une finale à jouer avec une place européenne assuré en cas de victoire.
Finalement, ce match ne sert pas à grand chose. Même si c'est notre pire match de la saison. On a l'impression que c'est volontaire...
Finalement, ce match ne sert pas à grand chose. Même si c'est notre pire match de la saison. On a l'impression que c'est volontaire...
quelle 1ère période dégueulasse...
pas de rythme, pas d'envie, déficit technique, physique... c'est difficile à expliquer. je pense qu'ils s'en cognent de la LDC...
pas de rythme, pas d'envie, déficit technique, physique... c'est difficile à expliquer. je pense qu'ils s'en cognent de la LDC...
A la mi temps, faut sortir Khazri ou pas?
faible avec les forts qui ont un nom.merlin wrote: ↑05 May 2019, 16:51Fort avec les faibles , faible avec les forts ...
les joueurs font dans leur froc rien qu'en regardant le nom de l’équipe car Monaco n'a pas gagné contre beaucoup d’équipe a domicile