Haha pareil.
J écoutais la fin de la match à la radio : j ai cru que le commentateur (montpelliérain) allait s ouvrir les veines.
Dans ton cul, lulu.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
la buse wrote: ↑05 May 2019, 16:10Ils auront passé un bon moment grâce à lui.bfb2 wrote: ↑05 May 2019, 16:07ah oui, j'y avais pas pensé. Imagines, y'en a qui consultent le fil juste avant la mise à jour, éteignent leurs portables vont boire dans un bar avec leurs potes fêter la victoire. Puis rallument le portable juste deux heures après pour constater que c'est pas 3 points qu'ils ont en plus, mais 1.Brice2b38 wrote: ↑05 May 2019, 15:58Imagine les montpelliérains...
ça doit être le seul média internet AU MONDE... où le service rédaction n'a ni téléphone portable, ni TV, ni radio, ni même un vieux stream tout pourri... juste pour confirmer qu'il y a bien victoire avant de balancer l'article après leur live...
bfb2 wrote: ↑05 May 2019, 16:26ça doit être le seul média internet AU MONDE... où le service rédaction n'a ni téléphone portable, ni TV, ni radio, ni même un vieux stream tout pourri... juste pour confirmer qu'il y a bien victoire avant de balancer l'article après leur live...
Où alors sur le live et l'article c'est deux journalistes qui se détestent et se parlent JAMAIS, travaillent chacun super loin dans le batiment... Celui du live il etait tellement fatigué de sa soirée de la veille bien arrosée, à 1 minutes avant la fin, bam il s'endort direct tête la première sur le clavier, juste avant qu'on lui confirme le score par minitel... L'autre du côté de l'article, du genre éjaculateur précoce ou du genre bien énervé... qui restera jamais une minute de plus avec tous ces cons... Il avait déjà son doigt fébrile 10 centimètres au dessus des touches. Ecran noir !!! Oh putain, match fini !!! il t'envoie un doigt rageur sur la touche "entrée", s'élève d'un bond de sa chaise... court à toute haleine vers le porte manteau, arrache sa veste, bouscule gisèle qui venait tranquille avec un café pour toute l'équipe de nuit qui commence sa journée, pendant que gisèle part à la renverse et s'accroche à ce qu'elle peut, le café asperge tout le monde... l'autre trouve juste le temps de passer entre l'interstice de la porte qui allait se refermer (ouf, si il fallait tourner le loquet, fatigue supplémentaire !!!!) Arrive enfin hors d'haleine dans la rue et hurle à l'oreille de tout passant qui passe par là : "journée finiiiiiiiie, finiiiiiie !!!!" en faisant le V de la victoire avec ses bras...
Pendant ce là y'a le mec du live qui appelle au téléphone : "allooooo, ghislain, ah un truc important, j'ai fait une petite erreur, en fait les montpellierains n'ont pas gagné, le but a été annulé à la fin... j'ai fait une petite boulette pas bien grave, surtout tu n'enverras pas ton article, hein, petite boulette pas bien grave, tu enverras pas l'article ghislain, hein, t'enverras pas ? Pas envoyer l'article surtout Ghislain, surtout pas envoyer !!! Allo la terre à mars !!! Pas envoyer !!! Je répète !!! PAS............. ENVOYER !!! Ghislain ? Putain, mais où il est encore ce con !!! Je suis sûr que ce branleur va me faire le même coups que la dernière fois..."