Neymar ne loupe jamais et l autre con qui tire le péno
Franchement ils veulent être de plus en plus ridicule ou quoi
Tu parles vraiment de Cavani en disant "l'autre con" ???
Non parce que des cons qui marquent 133 buts en 183 matchs de L1, qui ont une hargne pareille et dont les courses et les appels sont justes délicieux systématiquement j'en veux tous les jours chez nous
Non mais évidemment je partais du postulat qu il avait décidé de tirer le peno à la place de neymar
J ai même pensé que neymar était parti vers la touche en faisant la gueule, avant l explication de deniscool007, comme quoi neymar a du sortir suite à sa blessure et ne pouvait pas tirer
Multiplex assez décevant.. Seul Nîmes se régale à Reims. (0/3)
Bordeaux confirme sa saison de merde en perdant à la maison face à Angers (0/1)
Match d'une médiocrité affligeante dans le duel de la peur. (0/0)
Ça sent le sapin pour Guingamp.
Oui tant mieux, si Monaco pouvait y passer ce serait encore mieux...
Ha non. J’aime bien les déplacements à Monaco.
les quoi ?
Je suis un éternel optimiste et me dis toujours que l année prochaine sera la bonne
quand on voit que même avec le boycott de cette année, la vente de place est interdite et le déplacement restreint aux bus, ça sent quand même pas très bon pour le futur.
bah au contraire de vous, pour un club dans l'obligation de gagner je trouve pas leur entame géniale !
Alors ça veut pas dire qu'ils ne gagneront pas mais tu prends notre entame contre toulouse par ex, ça n'avait rien à voir.
bah au contraire de vous, pour un club dans l'obligation de gagner je trouve pas leur entame géniale !
Alors ça veut pas dire qu'ils ne gagneront pas mais tu prends notre entame contre toulouse par ex, ça n'avait rien à voir.
Méthode Coué ?
Ah non je pense qu'ils vont gagner, mais dans l'entame et l'engagement je m'attendais à un déferlement et pas vraiment en fait !