Fin de saison pour diony
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Fin de saison pour diony
Champagne ?
Last edited by supportervert on 02 May 2019, 21:30, edited 1 time in total.
Re: Gin de saison pour diony
Ou gin
-
-
Re: Gin de saison pour diony
Lapsus (pas que de la glace) révélateur ?
-
Re: Fin de saison pour diony
Voilà j'ai corrigé
-
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle
-
non dans le sens ou il ne jouait quasi plus , et qu'il vaut mieux qui soit valide si on veut esperer le caser quelque part ....supportervert wrote: ↑02 May 2019, 21:32Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle
Ici c'est le lagon !!
-
Une bonne suze en signe d'apéritif ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Pas du tout fan de Diony depuis son arrivée. Le mec est certainement un bon joueur de L2, c'est tout. Gasset a enfin ouvert les yeux et l'a relégué sur le banc. Pour moi, il a fait quelques entrées en jeu ces derniers temps pour montrer qu'il a participé à cette bonne saison. Je pense surtout que c'est dans l'optique de le vendre. Se réjouir de sa blessure est ridicule d'autant qu'on ne comptait plus sur lui.
Allo la Chine !
Allo la Chine !
-
on leur fait un package Diony tanane, a 12 M et roule ma poule.Asse of Spades wrote: ↑03 May 2019, 10:39Pas du tout fan de Diony depuis son arrivée. Le mec est certainement un bon joueur de L2, c'est tout. Gasset a enfin ouvert les yeux et l'a relégué sur le banc. Pour moi, il a fait quelques entrées en jeu ces derniers temps pour montrer qu'il a participé à cette bonne saison. Je pense surtout que c'est dans l'optique de le vendre. Se réjouir de sa blessure est ridicule d'autant qu'on ne comptait plus sur lui.
Allo la Chine !
Quelle horreur, ce genre de post... se réjouir de la blessure d’un Vert. Et en profiter pour le dénigrer. Gerbant.
+ 1.vertdetahiti wrote: ↑02 May 2019, 21:35non dans le sens ou il ne jouait quasi plus , et qu'il vaut mieux qui soit valide si on veut esperer le caser quelque part ....supportervert wrote: ↑02 May 2019, 21:32Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle
Pas de problème avec lui dans le vestiaire apparemment.
Et puis on parle de 12 jours,le championnat se terminant le 25,il pourra peut-être revenir.
Mais bon, on a lu aussi que Gasset ne supporterait plus trop son tempérament trop déficient, donc à suivre....
-
C'est con pour la vente potentielle surtout. On va demander à OLE Selnaes, s'il veut coopter une attaquant de haute voltige dans son prestigieux club chinois!supportervert wrote: ↑02 May 2019, 21:32Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle
Prêt pour le tsunami vert !!
-
-
et pour Malbranque ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Du moins pour Léo Lacroix..
Sedvnvm gaudium meum
-
guinnesstime wrote: ↑03 May 2019, 13:03et pour Malbranque ?
Au de-là du fait que ça soit assez moyen de se satisfaire de la blessure d'un de ces joueurs, non c'est pas une bonne nouvelle :
- De une, on est sur une fin de saison avec de gros en enjeux, on aura besoin de tout le monde.
- De deux, certes Diony court comme un dératé et souvent dans le vide. Mais cette capacité à faire des efforts peut avoir une utilité en fin de match. Ne serais-ce que pour couvrir un couloir qui prend l'eau alors qu'on doit garder un score.
- De trois, ça veut dire qu'on va voir Salibur plus souvent. Et excusez moi, mais vu sa dernière rentré en mode "balekouille", je préfère au moins avoir un Diony concerné et même plus décisif.
- De quatre, comme l'on dit certains potonautes, on aura plus de chance de le vendre si il se montre et qu'il n'est pas blessé.
Bref, elle tombe pas bien cette blessure. On fera sans, j'espère qu'on fera bien sans, mais c'est pas une bonne nouvelle d'être sans lui.
- De une, on est sur une fin de saison avec de gros en enjeux, on aura besoin de tout le monde.
- De deux, certes Diony court comme un dératé et souvent dans le vide. Mais cette capacité à faire des efforts peut avoir une utilité en fin de match. Ne serais-ce que pour couvrir un couloir qui prend l'eau alors qu'on doit garder un score.
- De trois, ça veut dire qu'on va voir Salibur plus souvent. Et excusez moi, mais vu sa dernière rentré en mode "balekouille", je préfère au moins avoir un Diony concerné et même plus décisif.
- De quatre, comme l'on dit certains potonautes, on aura plus de chance de le vendre si il se montre et qu'il n'est pas blessé.
Bref, elle tombe pas bien cette blessure. On fera sans, j'espère qu'on fera bien sans, mais c'est pas une bonne nouvelle d'être sans lui.