Par contre il n'y avait pas but, mais une faute sur Hamouma, donc un pénalty pour nous normalement
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [LA COURSE POUR...] l'Europe
Bah ça nous emmerde nous beaucoup plus que vous puisque vous êtes déjà en vacances.Vermeer wrote: ↑01 May 2019, 18:37Un joueur au sol participe-t-il au jeu, ça c'est à Pitchobrasil qu'il faut demander...
Enfin, surtout ça emmerde Marseille.
Avec les lâche rien qu'on a dans l'équipe, le fait que Montpellier et Marseille jouent avant nous, je pense que ça aura une certaine importance. Si l'un ou l'autre de ces deux clubs nous recollent aux fesses, ça donnera d'autant plus de motivation à nos joueurs pour aller faire une grosse perf à Monaco. Mais j'ai confiance en eux pour être ultra motivés de toute façon... c'est pas le premier "match de la mort" qu'on joue, c'etait déjà le cas quand on s'est déplacés à Reims et même plus généralement depuis 6 matchs, vu qu’on a « lâché » la meute de poursuivants tout récemment (Marseille, Montpellier, Reims, Nice entre autres)
Last edited by bfb2 on 02 May 2019, 06:15, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Notre seul adversaire c'est nous !
-
Pour la 4 ème place oui.
Pour la 3 ème on a vraiment une opportunité cette année, les quenelles reçoivent Lille et vont à l'om ils ne prendront pas 6 points...
Cette année il y a de fortes chances que la 3 ème place soit qualifié directement en poule.
On a une opportunité qu'on n'aura peut être plus pendant longtemps...
Perso ça fait 38 ans que je lattends
Pour la 3 ème on a vraiment une opportunité cette année, les quenelles reçoivent Lille et vont à l'om ils ne prendront pas 6 points...
Cette année il y a de fortes chances que la 3 ème place soit qualifié directement en poule.
La motivation sera là, aucun doute, après faut aussi avoir la qualité technique et la bonne stratégie. Chaque match apporte sa vérité et on peut aussi se planter dans les grandes largeurs sur un match, ça reste les mystères de ce sport. Ceci étant, on a jamais semblé aussi bien armé avant un déplacement à Monaco (ou on ne gagne presque jamais)bfb2 wrote: ↑02 May 2019, 02:03Avec les lâche rien qu'on a dans l'équipe, le fait que Montpellier et Marseille jouent avant nous, je pense que ça aura une certaine importance. Si l'un ou l'autre de ces deux clubs nous recollent aux fesses, ça donnera d'autant plus de motivation à nos joueurs pour aller faire une grosse perf à Monaco. Mais j'ai confiance en eux pour être ultra motivés de toute façon... c'est pas le premier "match de la mort" qu'on joue, c'etait déjà le cas quand on s'est déplacés à Reims et même plus généralement depuis 6 matchs, vu qu’on a « lâché » la meute de poursuivants tout récemment (Marseille, Montpellier, Reims, Nice entre autres)
Pour la 4eme place je suis d'accord, pour la 3eme, ca sera l'OL qui decidera.
-
Faut passer devant Lyon à l'issue des deux prochaines journées. Sinon je n'y crois pas du tout.
oui ca fou vraiment les boules
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Alors que ce sera probablement nos deux matchs les plus compliqués à jouer ? Je comprend ton pessimismeGerardJanvion wrote: ↑02 May 2019, 13:15Faut passer devant Lyon à l'issue des deux prochaines journées. Sinon je n'y crois pas du tout.
-
Dison que sur les 2 dernières journées lol reçoit caen et va à nimes qui sera en vacances donc il ne vaut mieux pas trop espérer qu'ils perdent des points là.buffy wrote: ↑02 May 2019, 15:15Alors que ce sera probablement nos deux matchs les plus compliqués à jouer ? Je comprend ton pessimismeGerardJanvion wrote: ↑02 May 2019, 13:15Faut passer devant Lyon à l'issue des deux prochaines journées. Sinon je n'y crois pas du tout.
Ah bah ça c'est mathématique ^^ c'est comme dire qu'on a notre destin en main pour être champion après 1 journée...
La 3e place doit être l'objectif du club aujourd'hui. Lyon est capable de contre-performances, Dijon l'a montré. De même que nous sommes capables de perdre des points contre des Amienois en infériorité numérique. Aujourd'hui les adversaires importent peu, c'est le mental et la régularité qui feront qu'on aura le podium... Ou aucune coupe d'Europe.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pareil, 38 ans. C'est curieux cette coincidence !vertdu84 wrote: ↑02 May 2019, 09:34Pour la 4 ème place oui.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Et je pense pas avoir la possibilité d'attendre encore 38 ans
Et pendant ce temps la, la ligue nomme Turpin pour Lyon-lille. Il les arbitré 4 fois cette saison pour 4 victoires.
Comment faire pour avoir une place dans le parcage avec les ultra pour Angers sainté
-
Impossible.
Pas si sur que ça il est originaire de oullins à 8 km de Lyon...
supporter depuis 1975
Le plus curieux, c'est quand même qu'on ait gagné un derby 3-0 avec lui en arbitre . Une drôle d'anomalie dans son tableau de chasse, trèèèèsss à l'avantage du voisin.