+1
Ca crédite sa très bonne rentrée. Il aurait mérité son pion.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
pour moi Savanier serait superfredleVERT wrote: ↑30 Apr 2019, 00:20VADA ne me semble pas avoir assez de puissance physique pour le poste.
Il a cependant un beau volume de jeu, ce qui peut parfois justifier des fautes techniques.
Je trouve Ait ben asser mieux tailler pour le poste . Le problème c'est qu'il est cher et fragile.
Un guivallogui serait impec pour jouer avec Yann mvilla.
Je pense que Vada peut être une bonne alternative en tant que remplaçantfredleVERT wrote: ↑30 Apr 2019, 00:20VADA ne me semble pas avoir assez de puissance physique pour le poste.
Il a cependant un beau volume de jeu, ce qui peut parfois justifier des fautes techniques.
Je trouve Ait ben asser mieux tailler pour le poste . Le problème c'est qu'il est cher et fragile.
Plutôt un "profil" Guilavogui, que Guilavogui.baba-42 wrote: ↑30 Apr 2019, 08:29Je pense que Vada peut être une bonne alternative en tant que remplaçantfredleVERT wrote: ↑30 Apr 2019, 00:20VADA ne me semble pas avoir assez de puissance physique pour le poste.
Par contre, je te rejoins totalement sur le fait que Guilavogui serait une super recrue.
Notamment si on continue à jouer à 4 derrières. C'est pas le joueur qui était revenu de l'Athetico pour faire un prêt de 6 mois. Il est revenu à son niveau (il est d'ailleurs à son meilleur niveau là). Il récupère énormément de ballon. Suivant un peu la Bundesliga, son équipe à beaucoup de mal à engranger des points pendant ses absences (souvent blessés ).
Par contre niveau prix on sera peut être juste, il a que 28 ans, capitaine de son équipe (super état d’esprit) et Wolfsburg peut espérer l’Europe l'an prochain (à 2 points du 5ème et 6ème avec un calendrier favorable). Niveau salaire ça doit être compliqué car il est arrivé de Madrid à l'époque où Wolsburg jouait la LDC
Romeyer toi qui aime faire revenir les joueurs, là tu peux foncer !
Bonne recrue pour Nice, un peu comme lees melou y'a 2 ans.
Certainement. Sans compter que Debuchy avec son jeu de tête est souvent la cible de Ruffier pour se dégager, pas des ballons faciles à garder.
Demetrio Lopez wrote: ↑30 Apr 2019, 08:52Certainement. Sans compter que Debuchy avec son jeu de tête est souvent la cible de Ruffier pour se dégager, pas des ballons faciles à garder.
Il ne fait pas un match éblouissant mais il faut relativiser cette stat, c'est l'un des joueurs qui a touché le plus de ballons.
Selon whoscored, Debuchy n'a réussi que 59% de ses passes, pour un total de 26 passes réussies sur 44 tentées. Il a le plus mauvais résultat de l'ensemble des 22 acteurs. Tous les autres stéphanois sont au-dessus de 85% de réussite. A côté de ça il a touché 73 ballons, mais ça ne veut pas dire qu'il les a tous perdu.dronchau wrote: ↑30 Apr 2019, 08:54Demetrio Lopez wrote: ↑30 Apr 2019, 08:52Certainement. Sans compter que Debuchy avec son jeu de tête est souvent la cible de Ruffier pour se dégager, pas des ballons faciles à garder.
Il ne fait pas un match éblouissant mais il faut relativiser cette stat, c'est l'un des joueurs qui a touché le plus de ballons.
Vu ta débauche d'énergie, ça ne reflète pas trop.
Sans regret pour ce joueur. L'avenir me fera peut-être mentir mais je ne trouve pas qu'il a UNE qualité énorme (accélaration, centre, frappe ou autre..) qui lui permette de passer le cap. Un bon joueur de ligue 1 simplement.
A choisir, si on va en EL, un Ounas me satisferait, si on va en LDC, un Rony Lopes serait topAlex Dias wrote: ↑30 Apr 2019, 10:12Je risque de me faire taper sur les doigts mais pourquoi ne pas parier sur un Nkunku.
- Polyvalent: Peut jouer relayeur et ailier. Mais également remplacer Cabella.
- Rapide: Il apporterait encore plus de vitesse à notre attaque ou notre milieu.
- Pénétration: Peut rentrer dans la surface balle au pied.
- Technique, vision de jeu, conservation, etc...
- Opportunité: Tout le monde lui tombe dessus après cette fin de saison mais il n'a que 21 ans. Pour autant, il a été lancé en 2015 au QSG par Laurent Blanc et un certain JLG...
- Connu par le staff: Le coach doit connaitre le garçon. Connait son comportement dans un groupe. Connait ses qualités, ses défauts et sa marge de progression.
- Doit partir: Il a besoin de partir du QSG pour jouer et progresser.
- Expérience: Une certain expérience malgré son âge. A connu la LDC et les joueurs de hauts niveaux.
- Abordable financièrement: Il ne sera pas cadeau mais il pourrait rentrer dans nos budgets je pense.
- Bon investissement: Sans faire le banquier, tu peux faire une plus-value à l'avenir.
L'inconvénient sera sûrement qu'il viendra pour être titulaire. A-t-il le niveau pour s'installer dans le 11 type? A voir si qualif européenne...
Au plaisir d'échanger avec vous
Ounas a priori devrait quitter Naples a la fin de saison, peut etre Ghoulam aussi...Aloisiochulapa wrote: ↑30 Apr 2019, 12:37Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.
Par contre est il libre ? Ou bien un prèt ?
Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.
Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant
Oui ,je sais.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 12:39Ounas a priori devrait quitter Naples a la fin de saison, peut etre Ghoulam aussi...Aloisiochulapa wrote: ↑30 Apr 2019, 12:37Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.
Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.
Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant
Pret ou transfert, apres ca dependra surement du mercato de Naples, Ancelotti l'a gardé sous le coude cette année mais malgré ca il a peu joué et je pense qu'il va viser des joueurs plus confirmé. si un club pose 7-8M je pense qu'il pars.Aloisiochulapa wrote: ↑30 Apr 2019, 13:12Oui ,je sais.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 12:39Ounas a priori devrait quitter Naples a la fin de saison, peut etre Ghoulam aussi...Aloisiochulapa wrote: ↑30 Apr 2019, 12:37Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.
Mais quitter ,c'est fin de contrat,transfert, ou prèt ?
C'est pas la meme chose....
Fin de contrat pour Ounas en juin 2022 selon Transfermarkt. Donc transfert ou pret avec ou sans OA... Ce site estime le joueur de 22 ans à 10M€.Soit le prix d'achat en 2017 à Bordeaux.Aloisiochulapa wrote: ↑30 Apr 2019, 12:37Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.
Je le trouve plus proche de Veretout car plus technique, Lemoine etait un peu moins technique mais plus agressif. disons que Lemoine etait plus un 8 defensif, alors que Vada plutot un 8 dans ca plus pure definitionDemetrio Lopez wrote: ↑30 Apr 2019, 13:32Je pense à Lemoine pour ma part, mais on est dans le même profil.
Selon le CIES, Ounas est estimé entre 10 et 15M€ et Savanier entre 2 et 4M€.Alex Dias wrote: ↑30 Apr 2019, 13:39Fin de contrat pour Ounas en juin 2022 selon Transfermarkt. Donc transfert ou pret avec ou sans OA... Ce site estime le joueur de 22 ans à 10M€.Soit le prix d'achat en 2017 à Bordeaux.Aloisiochulapa wrote: ↑30 Apr 2019, 12:37Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.
Pour Savanier, il lui reste également 3 ans de contrat à Nîmes. Il a prolongé l'été dernier. Et il est évalué selon le même site à 10M€ également.
Pour un joueur de 27 ans.
Devant il nous manque un AC bon de la tete et mobile.GerardJanvion wrote: ↑30 Apr 2019, 13:39Sissoko, Moukoudi, Honorat.
Kolo.
Vada ou Bennasser.
Un latéral.
Un milieu. (Savanier, Rongier ?)
Un ailier. (Claude-Maurice, Thuram, Ounas, Boufal ?)
Et éventuellement un buteur. (Giroud ? Konaté ?)
Le reste, inutile.