Mais oui, il plie déjà les jambes pour la chute avant même le contact. Et l'arbitre d'où il est ne voit que ça...
ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0
-
Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Par contre ses centres sont pas mal, si on compare à Nordin.
Je sais pas quoi penser de ce joueur, son comportement cette saison est bon, c'est déjà ça.
Et coté comportement, il me semble qu'il n'a jamais eu de problèmes chez nous. A Auxerre oui mais je me souviens que pour son altercation, les torts étaient largement partagés. Seulement Auxerre a préféré faire porter le chapeau à un jojeur prêté qu'à un joueur leur appartenant.
Je ne sais quoi penser à son sujet. La tentation est grande de le prolonger pour avoir une doublure sans frais, pas si mauvaise et pas gourmande en salaire.
-
Y a pas de Cabella qui joue mal le coup qui tienne!! C'est une énorme erreur d'arbitrage encore une fois.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Apr 2019, 22:41Mais oui, il plie déjà les jambes pour la chute avant même le contact. Et l'arbitre d'où il est ne voit que ça...
-
Mauvais calcul, ça rajoute logiquement.osvaldopiazzolla wrote: ↑28 Apr 2019, 18:10Pour qu'ils ne comptent pas dans le calcul du temps additionnel
-
Gradel a joué du coté de Mathieu faut pas l'oublier .......vertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:44Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Je sais pas quoi penser de ce joueur, son comportement cette saison est bon, c'est déjà ça.
Et coté comportement, il me semble qu'il n'a jamais eu de problèmes chez nous. A Auxerre oui mais je me souviens que pour son altercation, les torts étaient largement partagés. Seulement Auxerre a préféré faire porter le chapeau à un jojeur prêté qu'à un joueur leur appartenant.
Je ne sais quoi penser à son sujet. La tentation est grande de le prolonger pour avoir une doublure sans frais, pas si mauvaise et pas gourmande en salaire.
Ici c'est le lagon !!
-
C'est encore quelque chose qu'il peut apprendre avec le temps. Polo c'est une bonne doublure à moindre frais, issu du centre en prime.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Silva Kolo Polomat : signer vite Kolodziejczak et prolonger Polomat sont un moyen simple et rapide de boucler notre arrière gardeTitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Bien vu l'aveugledimi wrote: ↑28 Apr 2019, 18:05Euh Nantes, va rien faire au vélodrome, faut pas reverparanoid wrote: ↑28 Apr 2019, 18:03Un énorme début de match puis un relâchement qui aurait pu coûter assez cher. Si Gradel met son péno j'imagine pas le serrage de fesses...
En tout cas on continue à s'accrocher, on met une sacrée pression sur Lyon qu'on aura peut-être dépassé la semaine prochaine avant leur match contre Lille, et sur Marseille qui a un match bien relou ce soir
Le match a Monaco sera un tournant, si on perd j ai bien peur qu on finisse 5 eme
-
Arriver à trouver Debuchy meilleur que Polomat faut le faire quand même. Vosu regardez pas les matches ?vertdetahiti wrote: ↑28 Apr 2019, 22:51Gradel a joué du coté de Mathieu faut pas l'oublier .......vertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:44Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Le vrai problème de Polomat vs Debuchy n’est pas défensif mais offensif : les centres.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Apr 2019, 00:55Arriver à trouver Debuchy meilleur que Polomat faut le faire quand même. Vosu regardez pas les matches ?vertdetahiti wrote: ↑28 Apr 2019, 22:51Gradel a joué du coté de Mathieu faut pas l'oublier .......vertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:44Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Et il vient de faire 2 passes dé en centrant.
-
oh fait toi donc une calzon, j'ai pas dit que Debuchy avait été meilleur mais qu'il avait un autre morceau sur le dos . Sur ce, be carreful , ta réine va cramer dans le four ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Apr 2019, 00:55Arriver à trouver Debuchy meilleur que Polomat faut le faire quand même. Vosu regardez pas les matches ?vertdetahiti wrote: ↑28 Apr 2019, 22:51Gradel a joué du coté de Mathieu faut pas l'oublier .......vertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:44Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Ici c'est le lagon !!
-
te fâche pas Jeff, tu vas faire bouillir le lagon !vertdetahiti wrote: ↑29 Apr 2019, 02:33oh fait toi donc une calzon, j'ai pas dit que Debuchy avait été meilleur mais qu'il avait un autre morceau sur le dos . Sur ce, be carreful , ta réine va cramer dans le four ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Apr 2019, 00:55Arriver à trouver Debuchy meilleur que Polomat faut le faire quand même. Vosu regardez pas les matches ?vertdetahiti wrote: ↑28 Apr 2019, 22:51Gradel a joué du coté de Mathieu faut pas l'oublier .......vertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:44Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
quand je parle de pizza je ne me fache jamaisosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Apr 2019, 03:15te fâche pas Jeff, tu vas faire bouillir le lagon !vertdetahiti wrote: ↑29 Apr 2019, 02:33oh fait toi donc une calzon, j'ai pas dit que Debuchy avait été meilleur mais qu'il avait un autre morceau sur le dos . Sur ce, be carreful , ta réine va cramer dans le four ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Apr 2019, 00:55Arriver à trouver Debuchy meilleur que Polomat faut le faire quand même. Vosu regardez pas les matches ?vertdetahiti wrote: ↑28 Apr 2019, 22:51Gradel a joué du coté de Mathieu faut pas l'oublier .......vertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:44Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:10D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Ici c'est le lagon !!
Il semble que les Verts aient passé un palier. 16 pts sur 18 possibles dans le sprint, c'est du sérieux. les mecs ont la téte sur les épaules selon l'expression consacrée.
Pour assurer la 4éme place, il faut absolument continuer de se fixer la 3éme pour objectif. Et non pleurer sur la 5éme qui n'est plus qualificative comme je l'ai lu ici et là.
Etre a 3pts de l'ol à 4 journées de la fin est une victoire en soi pour l'ASSE qui n'a ni les moyens financiers ni surtout l'influence institutionnelle de ses voisins de banlieue.
Prochain match à Monaco qui est en mode up and down. je signerais pour un 4/6 ( points) contre Monaco et Montpellier.
Pas d'accès internet du 5 au 18, je découvrirais les résultats bruts sur PC ( c'est tjrs un moment un peu flippant!). ce serait sympa d'avoir une petite vidéo résumé de 5 mn sans que le résultat soit connu pour ceux qui ne peuvent suivre l'ASSE au quotidien. Je vais essayer via youtube mais il y a presque tjrs le score affiche..RRRRR.
ALV
Pour assurer la 4éme place, il faut absolument continuer de se fixer la 3éme pour objectif. Et non pleurer sur la 5éme qui n'est plus qualificative comme je l'ai lu ici et là.
Etre a 3pts de l'ol à 4 journées de la fin est une victoire en soi pour l'ASSE qui n'a ni les moyens financiers ni surtout l'influence institutionnelle de ses voisins de banlieue.
Prochain match à Monaco qui est en mode up and down. je signerais pour un 4/6 ( points) contre Monaco et Montpellier.
Pas d'accès internet du 5 au 18, je découvrirais les résultats bruts sur PC ( c'est tjrs un moment un peu flippant!). ce serait sympa d'avoir une petite vidéo résumé de 5 mn sans que le résultat soit connu pour ceux qui ne peuvent suivre l'ASSE au quotidien. Je vais essayer via youtube mais il y a presque tjrs le score affiche..RRRRR.
ALV
Clair qu'en remplaçant, il ne fait pas tâche. Je suis pour une prolongationmacrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:23Polo, c'est vraiment le come-back totalement improbable. Belle histoire !
Et bravo à Gasset de lui avoir remis le pied à l'étrier (même s'il n'avait peut-être pas forcément le choix)
Et bravo à Polo lui même d'avoir trouvé la force mentale de se remettre au boulot, contre vents et marées
-
-
Idemsavoisien wrote: ↑29 Apr 2019, 05:56Clair qu'en remplaçant, il ne fait pas tâche. Je suis pour une prolongationmacrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:23Polo, c'est vraiment le come-back totalement improbable. Belle histoire !
Et bravo à Gasset de lui avoir remis le pied à l'étrier (même s'il n'avait peut-être pas forcément le choix)
Et bravo à Polo lui même d'avoir trouvé la force mentale de se remettre au boulot, contre vents et marées
Du coup avec Kolo et Silva on est pare a gauche
-
Hier , aucun doute, merci Polo, décisif deux fois.S'il joue comme çà chaque semaine , je prends! Cependant il ne faut pas oublier ses errances coupables (comme celles de Subo) qui nous ont coûtées très chères lors des derniers matchs. J'adore Debuchy, qui, bien des fois, a été notre sauveur mais hier le péno , j'ai pas compris son intervention et le risque pris. Avec Saliba , c'eût été une erreur de jeunesse , mais là "la Bûche" c'est plus de la bêtise couplée à de la fatigue. Dans ce contexte, il aurait pu bousiller tous les efforts de l'équipe et il le sait....
on a pas assez bien gérés notre avantage, plus par précipitation et nous avons été mis en danger suite à un bon changement du système tactique toulousain.
Merci à notre petit poulet de nous avoir permis de passer une fin de match plus paisible.
LA LDC c'est maintenant !
on a pas assez bien gérés notre avantage, plus par précipitation et nous avons été mis en danger suite à un bon changement du système tactique toulousain.
Merci à notre petit poulet de nous avoir permis de passer une fin de match plus paisible.
LA LDC c'est maintenant !
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Polomat est surprenant mais il ne faut pas oublier qu'il est géré depuis plusieurs mois par Gasset et Printant....Tant mieux
-
Je l'ai assez taillé comme beaucoup mais là je dois reconnaître qu'il m'épate le Polo il s'est transformé. A confirmer mais c'est vraiment une belle surprise.Deniscool07 wrote: ↑29 Apr 2019, 08:28Polomat est surprenant mais il ne faut pas oublier qu'il est géré depuis plusieurs mois par Gasset et Printant....Tant mieux
vert un jour vert toujours
Perso,je n'ai jamais taillé polo car je trouvais toujours les critiques injustes à son égard. De la même façon je ne dénigre pas Diony qui marche à l'affect. Il rentre toujours à un poste d’ailier qui ne lui correspond pas. En deuxième attaquant, il ferait le taf j'en suis persuadé.Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de cracher pour nos joueurs.
Bon match de Polomat effectivement, bravo à lui et tant mieux pour nous.
Il a été aussi présent offensivement que Debuchy, peut-être même plus incisif dans ses appels. Mais défensivement il me fait quand même toujours un peu peur. J'étais assez content que Gradel ne permute pas pour aller l'embêter de son côté, par exemple.
Pour l'avenir je reste quand même encore dubitatif et Polo-sceptique.
Il a été aussi présent offensivement que Debuchy, peut-être même plus incisif dans ses appels. Mais défensivement il me fait quand même toujours un peu peur. J'étais assez content que Gradel ne permute pas pour aller l'embêter de son côté, par exemple.
Pour l'avenir je reste quand même encore dubitatif et Polo-sceptique.
Who ate all the pies?
-
Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.
Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On est d'accord sur ces limites défensives, perso je trouve qu'il fait parfois des fautes stupides mais comme doublure ("triplure" oups), il est précieux.NomDeStade wrote: ↑29 Apr 2019, 09:01Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.
Recruter un joueur moyen comme doublure, ça coute vite 3M€. Il vaut mieux les investir sur un poste clé et garder Polo avec nous
-
Ce qui peut peser en faveur de Polomat c'est qu'il est gratuit, et qu'on a pas de jeune arrière gauche prometteur derrière.maxarthur wrote: ↑29 Apr 2019, 09:06On est d'accord sur ces limites défensives, perso je trouve qu'il fait parfois des fautes stupides mais comme doublure ("triplure" oups), il est précieux.NomDeStade wrote: ↑29 Apr 2019, 09:01Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.
Recruter un joueur moyen comme doublure, ça coute vite 3M€. Il vaut mieux les investir sur un poste clé et garder Polo avec nous
Ce qui peut jouer en sa défaveur, c'est qu'avec la signature probable de Kolo, plus le retour de Silva, la place à gauche est plutôt bouchée.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/