Attention à ne pas trop s'enflammer : ne pas oublier Montpellier !!
Regarde l'historique contre Montpellier à la maison, ça devrait te rassurer.
Faut jamais être trop confiant, tu va nous porter la poisse mon binome
je ne parle pas que de notre match contre eux : s'ils gagne un QSG démobilisé, ils reviennent à hauteur de Marseille et peuvent être un sérieux client à la 4ème place
Défaite de l OM = gros point positif pour nous. Ils sont ce soir a5 pions.
Par contre ils n auront presque plus rien a jouer lorsqu ils iront a Lyon. Des lors joueront ils le jeu contre les Lyonnais que nous chassons pour la 3 ème place ? Ça reste a voir.
Last edited by Old green on 28 Apr 2019, 22:01, edited 1 time in total.
Attention à ne pas trop s'enflammer : ne pas oublier Montpellier !!
Regarde l'historique contre Montpellier à la maison, ça devrait te rassurer.
Faut jamais être trop confiant, tu va nous porter la poisse mon binome
je ne parle pas que de notre match contre eux : s'ils gagne un QSG démobilisé, ils reviennent à hauteur de Marseille et peuvent être un sérieux client à la 4ème place
Défaite de l OM = gros point positif pour nous. Ils sont ce soir a5 pions.
Par contre ils n auront presque plus rien a jouer lorsqu ils iront a Lyon. Des lors joueront ils le jeu contre les Lyonnais que nous chassons pour la 3 ème place ? Ça reste a voir.
de toutes façons si ils jouent comme ça contre lyon ils vont se faire plier assez facilement.
Un joker pour nous ce soir....depuis quelques semaines je me dis et je dis autour de moi qu'on a fini troisième à la trève et que je nous vois refaire la même chose en miroir à la phase aller.
Putain c'est trop bon ça !!!
Cela dit vu comme ils on salopé leur coupe d'Europe, pas trop étonnant que Marseille ne soit pas motivé pour y retourner.
+5 sur eux avec un meilleur GO si on déconne pas ils nous revoient pas.
Montpellier c'est quasi pareil.
Plus que jamais on a toutes les cartes en mains.