Le mec qui a compté n'est définitivement pas celui qui compte les gens présents au parc OL
ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0
Pierre Faurand supérieur était presque vide.Guinnessisgood wrote: ↑28 Apr 2019, 21:38Le mec qui a compté n'est définitivement pas celui qui compte les gens présents au parc OL
Les deux kops bien moins remplis que face à Bordeaux , surtout la Sud.Grosso modo ça fait les 6000 d'écart.
-
Non non. Pas depuis le stade. D ailleurs faudra que l on en parle (reparle... Re-reparle) mais franchement à 5 journées de la fin, au sprint pour l europe, jamais aussi proche de la ldc... L ambiance n est plus que l ombre d elle mm. J ai mal à mon kn.
Au moins les u19 auront eu l ovation qu ils meritent.
Et pourtant j'ai trouvé l'ambiance un chouïa meilleure que contre Bordeauxforezien73 wrote: ↑28 Apr 2019, 21:42Non non. Pas depuis le stade. D ailleurs faudra que l on en parle (reparle... Re-reparle) mais franchement à 5 journées de la fin, au sprint pour l europe, jamais aussi proche de la ldc... L ambiance n est plus que l ombre d elle mm. J ai mal à mon kn.
Ah ok, merci de vos réponses. Comme quoi les images télé peuvent donner une fausse impression.forezien73 wrote: ↑28 Apr 2019, 21:42Non non. Pas depuis le stade. D ailleurs faudra que l on en parle (reparle... Re-reparle) mais franchement à 5 journées de la fin, au sprint pour l europe, jamais aussi proche de la ldc... L ambiance n est plus que l ombre d elle mm. J ai mal à mon kn.
Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
Sinon, a-t-on eu le fin mot de l'histoire pour l'absence de Aït-Bennasser ? Blessure de dernière minute ? (probable vu qu'il n'était pas sur le banc).
de toute façon, c'est peut-être pas plus mal que Vada ait pu s'étalonner un peu aux côtés de M'Vila, car c'est lui qui jouera à Monaco (car YAB ne pourra pas joué contre le club qui nous le prête).
de toute façon, c'est peut-être pas plus mal que Vada ait pu s'étalonner un peu aux côtés de M'Vila, car c'est lui qui jouera à Monaco (car YAB ne pourra pas joué contre le club qui nous le prête).
Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
-
Avec une entorse il n'aurait jamais pu recommencer le match! Et en conférence de presse il était tout à fait sereinmacrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
-
Blessure sûrement sinon il aurait été sur la feuille. Ca fait bcp pour lui. Il ne s en sort pas. Ce sont les adducteurs lui ?macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Sinon, a-t-on eu le fin mot de l'histoire pour l'absence de Aït-Bennasser ? Blessure de dernière minute ? (probable vu qu'il n'était pas sur le banc).
-
Les commentateurs ont parlé d'un problème d'adducteur, je crois.macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Sinon, a-t-on eu le fin mot de l'histoire pour l'absence de Aït-Bennasser ? Blessure de dernière minute ? (probable vu qu'il n'était pas sur le banc).
Non il a fini le match sans problème, c'était juste un coup je pense.macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
-
Non, ce n'était pas un coup, c'était à la retombée après un saut en déséquilibre.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:58Non il a fini le match sans problème, c'était juste un coup je pense.macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Oui avec jambe en extension, j'ai pensé au claquage du coup.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Non, ce n'était pas un coup, c'était à la retombée après un saut en déséquilibre.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:58Non il a fini le match sans problème, c'était juste un coup je pense.macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
-
Perso, j'ai eu plus peur d'un problème de torsion du genou ou de la cheville.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:03Oui avec jambe en extension, j'ai pensé au claquage du coup.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Non, ce n'était pas un coup, c'était à la retombée après un saut en déséquilibre.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:58Non il a fini le match sans problème, c'était juste un coup je pense.macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
-
Non, contracture à la cuisse a dit Josse.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 21:54Les commentateurs ont parlé d'un problème d'adducteur, je crois.macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Sinon, a-t-on eu le fin mot de l'histoire pour l'absence de Aït-Bennasser ? Blessure de dernière minute ? (probable vu qu'il n'était pas sur le banc).
Ouf ! tant mieuxGuinnessisgood wrote: ↑28 Apr 2019, 21:50Avec une entorse il n'aurait jamais pu recommencer le match! Et en conférence de presse il était tout à fait sereinmacrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Par contre ses centres sont pas mal, si on compare à Nordin.
Je sais pas quoi penser de ce joueur, son comportement cette saison est bon, c'est déjà ça.
-
D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.la buse wrote: ↑28 Apr 2019, 22:08Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 22:02Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Par contre ses centres sont pas mal, si on compare à Nordin.
Je sais pas quoi penser de ce joueur, son comportement cette saison est bon, c'est déjà ça.
Et puis ça me semble impossible : Perrin retombe sur la jambe gauche, mais il a mal à la droite. Si blessure il y a, ce n'est ni entorse ni rupture des ligaments, mais peut-être crampe ou mini-déchirure liée à l'extension qu'il fait pour tenter de récupérer la balle.Guinnessisgood wrote: ↑28 Apr 2019, 21:50Avec une entorse il n'aurait jamais pu recommencer le match! Et en conférence de presse il était tout à fait sereinmacrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.
-
Bravo à l'ensemble des joueurs et au public pour sa ferveur et son soutien !
Beau Week end avec la victoire en Gambardella et la défaite de Marseille.
Dommage que Paris ...sinon on serait quasi tranquille pour L'Europe.
Beau Week end avec la victoire en Gambardella et la défaite de Marseille.
Dommage que Paris ...sinon on serait quasi tranquille pour L'Europe.
c'est possible ça de se refaire les croisés ? Sachant que de mémoire il a déjà fait les 2 côtés...Mais il me semblait qu'on pouvait pas se les refaire.macrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:49Encore une fois, ne nous réjouissons pas trop vite. On apprendra peut-être mardi ou mercredi que le capitaine a finalement une entorse du genoula buse wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Non y'a pas que toivertluisant74 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:05Y a que moi qui ait cru que Perrin s'était fait les croisés. J'étais trop content de le voir se relever sans trop de mal.