la buse wrote: ↑27 Apr 2019, 13:28Dommage que certains ne suivent pas cet exempleMichel-Ange wrote: ↑27 Apr 2019, 13:26Les Corses, heureusement qu'ils sont de manière générale pas trop bavards, parce que dès qu'ils commencent à raconter leurs âneries nationalistes, on a assez rapidement envie de les revendre !
Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h
Toutes nos excuses, notre tolérance extrême nous oblige à subir aussi bien des macronistes que des trotskistes...ForzaBastia wrote: ↑27 Apr 2019, 12:19je crois que vous confondez tout on n'a rien à voir avec MLP, nous la combattons, nous avons même empêché son père d'atterrir en Corse ! Vos carences politiques, vous ne connaissez pas assez la problématique Corse, vous raisonnez en français qui peut vous en vouloir. Mais des fois se documenter c'est une délivrance.
Ceci est mon dernier message militant politique
Encore une fois un grand respect envers les Magic Fans
Bonne continuation à tous. Forza Sainté !
Merci pour tes interventions
Un parallélisme incongru digne de ce vieux stal de Franckfranck42 wrote: ↑27 Apr 2019, 18:57Toutes nos excuses, notre tolérance extrême nous oblige à subir aussi bien des macronistes que des trotskistes...ForzaBastia wrote: ↑27 Apr 2019, 12:19je crois que vous confondez tout on n'a rien à voir avec MLP, nous la combattons, nous avons même empêché son père d'atterrir en Corse ! Vos carences politiques, vous ne connaissez pas assez la problématique Corse, vous raisonnez en français qui peut vous en vouloir. Mais des fois se documenter c'est une délivrance.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Tous au goulagrouge wrote: ↑27 Apr 2019, 20:01Un parallélisme incongru digne de ce vieux stal de Franckfranck42 wrote: ↑27 Apr 2019, 18:57Toutes nos excuses, notre tolérance extrême nous oblige à subir aussi bien des macronistes que des trotskistes...ForzaBastia wrote: ↑27 Apr 2019, 12:19je crois que vous confondez tout on n'a rien à voir avec MLP, nous la combattons, nous avons même empêché son père d'atterrir en Corse ! Vos carences politiques, vous ne connaissez pas assez la problématique Corse, vous raisonnez en français qui peut vous en vouloir. Mais des fois se documenter c'est une délivrance.
Du coup ils ont le score exact ?patavo 26 wrote: ↑27 Apr 2019, 13:46Aucune idée.merlin wrote: ↑27 Apr 2019, 13:40Sans être méchant patavo , combien de déplacements ont été organisés par l'USS (celle de Sainté) cette saison ?patavo 26 wrote: ↑27 Apr 2019, 12:44Pour l'USS également :
http://u-s-s.fr/communique-de-lu-s-s-po ... -mai-2019/
Je sais qu'il y avait des gars de Sainté à Reims dimanche dernier et à Angers aussi.
Boycott également pour les GA.
-
J'espère que ça ira pour Loïc.
Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Mvila, Vada - Hamouma, Cabella, Khazri - Beric.
Désolé pour Polomat.
Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Mvila, Vada - Hamouma, Cabella, Khazri - Beric.
Désolé pour Polomat.
-
Beric ne joue qu'à GG. Sans doute Nordin à sa place.GerardJanvion wrote: ↑28 Apr 2019, 23:35J'espère que ça ira pour Loïc.
Désolé pour Polomat.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
GreenPeace wrote: ↑29 Apr 2019, 00:08Beric ne joue qu'à GG. Sans doute Nordin à sa place.GerardJanvion wrote: ↑28 Apr 2019, 23:35J'espère que ça ira pour Loïc.
Désolé pour Polomat.
Autre option : une défense à 3, avec Polomat à gauche ?
Apparemment Glick serait suspendu...
Il y a un bon coup à faire dimanche.. On peut mettre la pression sur Lyon qui joue à 21h en leur passant devant.
Et pour les pessimistes sur nos chances de victoires à Monaco :
Sur les 4 dernières journées :
-Monaco 0 Caen 1
-Guingamp 1 Monaco 1
-Monaco 0 Reims 0
-PSG 3 Monaco 1
Résultats 2pts/12
Et pour les pessimistes sur nos chances de victoires à Monaco :
Sur les 4 dernières journées :
-Monaco 0 Caen 1
-Guingamp 1 Monaco 1
-Monaco 0 Reims 0
-PSG 3 Monaco 1
Résultats 2pts/12
-
Si Monaco perd à Rennes, ils vont jouer avec le trouillomètre.
Si Monaco gagne à Rennes, ils vont être décontractés du gland.
Entre les 2, mon coeur balance
Si Monaco gagne à Rennes, ils vont être décontractés du gland.
Entre les 2, mon coeur balance
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bon bah sans rentrer dans les querelles historiques et commemoratives, ca aurait ete pratiquement un match a domicile de plus dans le sprint final. Difficile de savoir quelle equipe on va trouver Dimanche, une chose est sur il sera fatigué, et c'est probablement le Monaco le plus abordable depuis leur remontée.
Faut pas rêver, on nous aurait pondu un arrêté afin de limiter le nombre de supporter à 400, il ne faudrait pas que monacov descende quand même!Kubiak wrote: ↑29 Apr 2019, 09:32Bon bah sans rentrer dans les querelles historiques et commemoratives, ca aurait ete pratiquement un match a domicile de plus dans le sprint final. Difficile de savoir quelle equipe on va trouver Dimanche, une chose est sur il sera fatigué, et c'est probablement le Monaco le plus abordable depuis leur remontée.
J'espère que nos corse (Cabella et Khazri) ne vont pas être chafouins de jouer un 5 mai...
Autant j'étais hyper confiant sur les deux matchs d'avant, autant ce match est celui qui m'inquiète le plus des 4. J'arrive pas bien à cerner cette équipe de Monaco. Depuis que Jardim est revenu, ils ont fluctué entre quelques perfs intéressantes et des matchs bien moisis. Et puis leur classement aussi, ils sont pas spécialement en gros danger, mais loin d'être sauvé aussi.
On peut très bien affronter un fantôme comme un redoutable opposant. Après, ils vont se taper un match en semaine. Quelque que soit le résultat, ça sera un ptit plus pour nous. Et si ils pouvaient y avoir quelques bobos ou suspendus, on prend bien sûr.
On peut très bien affronter un fantôme comme un redoutable opposant. Après, ils vont se taper un match en semaine. Quelque que soit le résultat, ça sera un ptit plus pour nous. Et si ils pouvaient y avoir quelques bobos ou suspendus, on prend bien sûr.
-
Ils ont que 3 points d'avance sur le barragiste (certes, avant d'affronter Rennes), donc niveau danger, c'est limite limite quand même. Après, avec 1 seule victoire (mais à Lille ) lors des 7 dernières rencontres, c'est plutôt difficile en ce moment de leur côté. Surtout qu'ils n'ont joué que peu d'équipes redoutables (Caen, Guingamp, Bordeaux, Angers).PtitLu wrote: ↑29 Apr 2019, 16:19Autant j'étais hyper confiant sur les deux matchs d'avant, autant ce match est celui qui m'inquiète le plus des 4. J'arrive pas bien à cerner cette équipe de Monaco. Depuis que Jardim est revenu, ils ont fluctué entre quelques perfs intéressantes et des matchs bien moisis. Et puis leur classement aussi, ils sont pas spécialement en gros danger, mais loin d'être sauvé aussi.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Beric était titulaire à Amiens et a touché 2 fois les montants si jeune ma buseMarée verte wrote: ↑29 Apr 2019, 08:08GreenPeace wrote: ↑29 Apr 2019, 00:08Beric ne joue qu'à GG. Sans doute Nordin à sa place.GerardJanvion wrote: ↑28 Apr 2019, 23:35J'espère que ça ira pour Loïc.
Désolé pour Polomat.
Autre option : une défense à 3, avec Polomat à gauche ?
Pour mettre fin à la rumeur sur l'arbitre du match ce n'est pas Turpin qui sera au sifflet mais Benoit Millot avec Moreira et Baert à la vidéo.
C'est 8 victoires, 2 nuls et 5 défaites. C'est moins bien sur les 5 derniers matchs 2 nuls et 3 défaites. Cette année c'est lui qui a arbitré à Strasbourg.
Pour Monaco, c'est 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites, sur les 5 derniers matchs 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Cette année défaite pour la réception de Marseille et victoire pour la réception de Lyon
C'est 8 victoires, 2 nuls et 5 défaites. C'est moins bien sur les 5 derniers matchs 2 nuls et 3 défaites. Cette année c'est lui qui a arbitré à Strasbourg.
Pour Monaco, c'est 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites, sur les 5 derniers matchs 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Cette année défaite pour la réception de Marseille et victoire pour la réception de Lyon
-
Pas souvenir d'un Monaco - ASSE aussi crucial que celui la. On joue avant les vilains, avec l'occasion de leur mettre une pression d'enfer si on passe 3e sur les coups de 19:00 dimanche. C'est chaud comme la braise la.
sam42 wrote: ↑29 Apr 2019, 17:13Pour mettre fin à la rumeur sur l'arbitre du match ce n'est pas Turpin qui sera au sifflet mais Benoit Millot avec Moreira et Baert à la vidéo.
Moi ce qui me fait flic mouahahah c'est qu'on est tjr la à parler d'arbitrage !!! Une bonne base pour parler d'un constat globale et qui n'est plus générationnelle encré olympique lyonnais ( mais propre à leurs big 4) triste pour Aulas plus la mains mise au delà des instances ca a tjr été un problème épuisé pendant des années !!! Pkoi au delà de tout ça ca pourrais pas jouer en notre faveur on a malgré tout lutter contre la var !! Et on ce retrouve en position de force !! Qu'ils brûlent leurs dernières cartouches nos voisins à ce chier dessus !! Et nous on vas ce kalif à la place du couillon !!
Ben, le 14 avril 2001 c'était quand même bien plus crucial pour l'avenir du club. Par contre là, la pression est positive et on a même le droit à l'erreur si on fait carton plein derrière.Lopez & Supersub wrote: ↑29 Apr 2019, 18:21Pas souvenir d'un Monaco - ASSE aussi crucial que celui la. On joue avant les vilains, avec l'occasion de leur mettre une pression d'enfer si on passe 3e sur les coups de 19:00 dimanche. C'est chaud comme la braise la.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
En plus, je vois bien Galtier vouloir enfoncer les lyonnais, assurer la 2ème place, et favoriser l'ASSE du même coupLopez & Supersub wrote: ↑29 Apr 2019, 18:21Pas souvenir d'un Monaco - ASSE aussi crucial que celui la. On joue avant les vilains, avec l'occasion de leur mettre une pression d'enfer si on passe 3e sur les coups de 19:00 dimanche. C'est chaud comme la braise la.