Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
ça sent la place du con, la 5ème pour nous !
Ton pronostic est-il aussi fiable que celui où tu voyais le Psg gagner à la fin de la prolongation ?Poteau droit wrote: ↑27 Apr 2019, 23:01C'est surtout l'OM et Montpellier qui viennent de prendre un coup au moral ce soir !Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
On reste en ballottage très favorable.
Allez les Verts !
Quelle bande de blaireaux ces parisiens. A tous les niveaux.
C'est grave j'aime le foot pour voir ça !!!! Rien à foutre de compté sur les autres !!!! Ça fera un déçu quoi qu'il en soit en espérant c'est pas nous et avec notre calendrier on pourra que s'en vouloir !! mais qu'est ce que je suis refait de voir la geule des parigos detruites !!!Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
Le grand artisan de la défaite parisienne ce soir est Neymar, insupportable d'individualisme.
A force de négliger la vieille dame, elle se venge
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Faut maintenant espérer que Marseille se craque contre Nantes. Pour nous attention Toulouse n a rien d un match facile mais faut faire le boulot
Je déteste les 2 clubs qui s'affrontaient ce soir. La jouissance des rennais me donne envie de gerber. Paris va perdre les 5 matchs qui leur reste a jouer, a commencer par Montpellier. Leur saison est lamentable. Je pense quz Nasser va se faire décapiter par les Qataris
-
Et béhnahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 23:01Quelle saison de Rennes! je rêve qu'on réalise la même chose. Une victoire en Coupe de France en étant mené 0-2 contre le qsg qui joue à domicile. Et victoire aux pénos sans en rater un seul! Ce serait fou si nous pouvions virve un tel bonheur.
Et pour nous, ravi qu'on ne soit pas à mendier les miettes que le PSG nous abandonne. Je veux voir des Verts qui gagnent leur place en C3 ou C1 en gagnant SES matchs.
-
C'est pas Montpellier qui m'inquiète persoGonzalo Sanogo wrote: ↑27 Apr 2019, 22:58L'impression que tout s'écroule en 24h
Bon allez on se resaisi, ça remet un coup de pression à Paris avant Montpellier.
-
En espérant qu'on ait pas la même gueule si on finit 5emekbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:02C'est grave j'aime le foot pour voir ça !!!! Rien à foutre de compté sur les autres !!!! Ça fera un déçu quoi qu'il en soit en espérant c'est pas nous et avec notre calendrier on pourra que s'en vouloir !! mais qu'est ce que je suis refait de voir la geule des parigos detruites !!!Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
Apprendre le français te ferait le plus grand bienkbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:02C'est grave j'aime le foot pour voir ça !!!! Rien à foutre de compté sur les autres !!!! Ça fera un déçu quoi qu'il en soit en espérant c'est pas nous et avec notre calendrier on pourra que s'en vouloir !! mais qu'est ce que je suis refait de voir la geule des parigos detruites !!!Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Enfin, excuses moi, mais on est 4eme et on doit lutter contre des Marseillais qui vont beaucoup mieux et qui ont sur la papier une équipe pour aller en LDC.Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
Alors c'est certain qu'un petit coup de main du PSG n'aurait pas été de refus...
Oui tu as bien raison, on est loin d'avoir gagner à Monaco et Angers et les 3 à domicile
supporter depuis 1975
-
Rennes : victoire méritée, après élimination de Lille et Lyon, puis PSG....
Mais putain, ça fait chier !!!
robbyherbin wrote: ↑27 Apr 2019, 23:03Et béhnahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 23:01Quelle saison de Rennes! je rêve qu'on réalise la même chose. Une victoire en Coupe de France en étant mené 0-2 contre le qsg qui joue à domicile. Et victoire aux pénos sans en rater un seul! Ce serait fou si nous pouvions virve un tel bonheur.
Et pour nous, ravi qu'on ne soit pas à mendier les miettes que le PSG nous abandonne. Je veux voir des Verts qui gagnent leur place en C3 ou C1 en gagnant SES matchs.
En haut on va tout faire pour que les olympiques jouent l'Europe.
Il y a un risque très fort d'obtenir la place du con
Il y a un risque très fort d'obtenir la place du con
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
+1Sosof wrote: ↑27 Apr 2019, 23:04Enfin, excuses moi, mais on est 4eme et on doit lutter contre des Marseillais qui vont beaucoup mieux et qui ont sur la papier une équipe pour aller en LDC.Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
Alors c'est certain qu'un petit coup de main du PSG n'aurait pas été de refus...
supporter depuis 1975
-
Enfoiré des parisiens de merde
Et Mbappé ce vieux boucher qui sert à rien, rendez-nous Spahic, ça avait plus de gueule
Quand je pense que ça fait douze ans que la 5ème place avait toujours été qualificative pour la C3 et qu'il faut que ça s'arrête quand on est en lutte pour l'Europe
Et Mbappé ce vieux boucher qui sert à rien, rendez-nous Spahic, ça avait plus de gueule
Quand je pense que ça fait douze ans que la 5ème place avait toujours été qualificative pour la C3 et qu'il faut que ça s'arrête quand on est en lutte pour l'Europe
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Au 1er tour contre Brest ils ont eu une chance inouïe victoire au penosVert Mouthe wrote: ↑27 Apr 2019, 23:05Rennes : victoire méritée, après élimination de Lille et Lyon, puis PSG....
supporter depuis 1975
Chier, chier, chier, putain...
Là c'est clair qu'il y a 2 places : 1 en LCD et 1 en EL et ça va se jouer entre Lyon, nous et Marseille... ça peut basculer dans un sens où dans un autre pour nous mais ce soir ce qui est sûr c'est qu'on aura plus de pression (Marseille idem) car on aura pratiquement plus le droit de se planter.vertluisant74 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:03C'est pas Montpellier qui m'inquiète persoGonzalo Sanogo wrote: ↑27 Apr 2019, 22:58L'impression que tout s'écroule en 24h
Bon allez on se resaisi, ça remet un coup de pression à Paris avant Montpellier.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]