Je suis pour Rennes par ce qu'ils ont fait une saison comme nous révons d'en faire.
Quant'au PSG, rien ne me fera leur lécher les babouches
Et pour les Verts, j'espère qu'ils ont d'autres ambitions qu'une 5 éme place quand ils sont 4éme à 3 points du 3 éme.
Si on n'est pas foutu de terminer 4éme, on n'a rien à faire en C3.
C'est pour ça que je suis pour Rennes.
Bon au final tu seras content parce que si on ne mérite pas d'être européens tu pourras quand même te régaler devant Grenier et Ben Arfa en Europa League. Nous on ne parviendra pas à garder Khazri et M'Vila mais ça sera pas grave puisqu'on pourra se régaler en pensant à cette magnifique équipe rennaise.
Je suis pour Rennes par ce qu'ils ont fait une saison comme nous révons d'en faire.
pour faire une saison comme Rennes, il faut avoir de l'argent, ne pas vendre nos meilleurs joueurs au mercato car on est pas européen.
Rennes a fait cette saison car le PSG a gagné la finale la saison précédente et a fini 5eme.
Last edited by Rob420 on 27 Apr 2019, 22:22, edited 1 time in total.
Et pour les Verts, j'espère qu'ils ont d'autres ambitions qu'une 5 éme place quand ils sont 4éme à 3 points du 3 éme.
Malheureusement on n'est pas à l'abri de merder sur les matchs qu'il nous reste à jouer. La cinquième étant quasi-assurée à l'instant T il n'y a pas à tortiller : il faut que Paris gagne.
Comment peut on être pour Rennes ?
Je déteste ce PSG mais ce soir il faut qu’il gagne pour ne pas être les cons en fin de saison
Ce n'est pas l'assurance tout risque, mais si la cinquième place n'était pas qualificative pour l'Europe, ça pourrait nous servir. En effet, si les marseillais sont quasiment sûrs d'être eu Europa League, ils auront forcément moins les crocs contre l'OL que s'ils jouaient leur place en Europe ...
Je ne dis pas que je suis pour Rennes, mais dans le scénario idéal, c'est bien Rennes qui se qualifie (et nous 3ième et l'OM 4ième)
L ol cinquième, tu reves
Ben s'ils perdent contre Lille (qui jouera sa 2ième place sur ce match) puis contre l'OM (qui jouera sa 4ième place sur ce match), ils pourraient être 5ième.
Mais même si l'OL est 4ième, ça me convient
nos chances européenne sont en train se réduire... on sera surement pas européen la saison prochaine
Sûrement pas ?
Quand bien même Rennes viendrait à gagner la Coupe (c'est loin d'être fait !), on aurait encore 72% de chances de finir européens !
la saison dernière on a avait 60% et on a finit a la place du con.
l'OM sera surement européen c'est obliger pour leur bizness plan. On fait comment pour être européen ?
Donc si c'est dans leur business plan, pas de soucis alors c'est même pas la peine de commencer la saison!
tu découvres le foot toi!! tu crois que l'OL fait comment pour être toujours aussi performant
Ben l'OL a dominé les années 2000 et a un club très structuré depuis cette période.
Et pourtant ils ont raté la LDC plusieurs fois ces dernières années.
L'OM est loin d'être aussi bien structuré et franchement, je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il finiront devant nous... (les malettes? Eyraud n'est pas Tapie...)
tu vois quand je te lis je me dis
bon le QSG gagne et on termine 5eme
Au vu de ce que tu écris j'espère que tu n'aurais pas le toupet de prendre une place au stadio pour l ' Europa league