Attention à la volatilité de la probabilité avec un si faible nombre de matchs à jouer. Si on perd demain et que Marseille gagne la même méthode nous donnera 20% de chances d'être européens.Poteau gauche wrote: ↑27 Apr 2019, 21:53Sûrement pas ?
Quand bien même Rennes viendrait à gagner la Coupe (c'est loin d'être fait !), on aurait encore 72% de chances de finir européens !
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 21:54Attention à la volatilité de la probabilité avec un si faible nombre de matchs à jouer. Si on perd demain et que Marseille gagne la même méthode nous donnera 20% de chances d'être européens.Poteau gauche wrote: ↑27 Apr 2019, 21:53Sûrement pas ?
Quand bien même Rennes viendrait à gagner la Coupe (c'est loin d'être fait !), on aurait encore 72% de chances de finir européens !
Clair il faut que Paris gagne
la saison dernière on a avait 60% et on a finit a la place du con.Poteau gauche wrote: ↑27 Apr 2019, 21:53Sûrement pas ?
l'OM sera surement européen c'est obliger pour leur bizness plan. On fait comment pour être européen ?
Ce serait sympa que Rennes l'emporte.
Le QSG, c'est tout ce que je n'aime pas dans le foot. Qu'on soit amené à les supporter en C1 pour des histoires de points UEFA ou qu'on les supporte encore lors des finales de coupes nationales pour que la 5éme place en D1 soit qualificative, c'est pas mon truc.
Alors, allez Rennes
Le QSG, c'est tout ce que je n'aime pas dans le foot. Qu'on soit amené à les supporter en C1 pour des histoires de points UEFA ou qu'on les supporte encore lors des finales de coupes nationales pour que la 5éme place en D1 soit qualificative, c'est pas mon truc.
Alors, allez Rennes
Bourigeaud à fait un nombre de fautes
Pfff il y a que chez nous qu'on voit des états d'âmes pareilsnahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 21:57Ce serait sympa que Rennes l'emporte.
Alors, allez Rennes
-
Donc si c'est dans leur business plan, pas de soucis alors c'est même pas la peine de commencer la saison!Calx wrote: ↑27 Apr 2019, 21:55la saison dernière on a avait 60% et on a finit a la place du con.Poteau gauche wrote: ↑27 Apr 2019, 21:53Sûrement pas ?
l'OM sera surement européen c'est obliger pour leur bizness plan. On fait comment pour être européen ?
Ouais c est sur Rennes c est mieux que l asse pour la coupe d europenahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 21:57Ce serait sympa que Rennes l'emporte.
Alors, allez Rennes
-
Je ne supporte pas forcément Rennes mais je n'arrive pas à supporter Paris. Surtout ce PSG qui représente tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui avec ces starlettes. Si c'était Lyon qui devait gagner la coupe tu les supporterais aussi ? Moi non !vertluisant74 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:50Comment vous faites pour être pour Rennes? C'est notre avenir europeen qui se joue ce soir
Rennes ont une équipe sympa Sarr / Niang / Da Silva / Andre / Bourrigeaud / Bensebaini ....Grenier et Ben Arfa (même si ça me fait chier le dire pour les deux dernier) à voir jouer et s'ils gardent cette ossature voir se renforce ils seraient pas dégueux de les voir en Europe l'année prochaine.
Je me dis que l'on va finir 3 eme ou 4eme donc si ça peut empêcher Lyon ou Marseille d'aller en Europe , que Rennes se voit récompenser de sa saison et que ça prive le PSG d'un trophée en plus (ils vont nous dépasser bientôt) et ben c'est que du bonus !
Ok c'est risqué mais bon pour le moment on à les cartes en main si on veut être européen on gagne nos match arrêtons de compter sur Paris / Lyon ou Marseille pour ça.
Last edited by Colibris42 on 27 Apr 2019, 22:01, edited 1 time in total.
Heureusement que ce ne sont pas les lyonnais dans le rôle des qataris ...dimi wrote: ↑27 Apr 2019, 21:58Ouais c est sur Rennes c est mieux que l asse pour la coupe d europenahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 21:57Ce serait sympa que Rennes l'emporte.
Alors, allez Rennes
Là , je pourrais pas les soutenir ...
tu découvres le foot toi!! tu crois que l'OL fait comment pour être toujours aussi performantMeuchine42 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:58Donc si c'est dans leur business plan, pas de soucis alors c'est même pas la peine de commencer la saison!Calx wrote: ↑27 Apr 2019, 21:55la saison dernière on a avait 60% et on a finit a la place du con.Poteau gauche wrote: ↑27 Apr 2019, 21:53Sûrement pas ?
rien à carrer de rennes paris et des 17 autres club
Paris gagne et on est quasiment sur d'être européen et c'est ça qui est le + important pour moi, mon club ! Je doit détester autant rennes que paris de toutes façons.
Paris gagne et on est quasiment sur d'être européen et c'est ça qui est le + important pour moi, mon club ! Je doit détester autant rennes que paris de toutes façons.
-
-
Ce qui est inquiétant, c'est que Paris est techniquement a des années lumières de Rennes mais sans réelle motivation....donc s'il ne sont pas motivés pour une finale, que vont ils faire sur les matchs de championnat ????encore une fin de championnat aux résultats pipés par Paris ?
merlin wrote: ↑27 Apr 2019, 22:00Heureusement que ce ne sont pas les lyonnais dans le rôle des qataris ...dimi wrote: ↑27 Apr 2019, 21:58Ouais c est sur Rennes c est mieux que l asse pour la coupe d europenahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 21:57Ce serait sympa que Rennes l'emporte.
Alors, allez Rennes
Là , je pourrais pas les soutenir ...
Moi non plus
Mais la il faut une victoire du psg
-
Surtout que Rennes, c'est un petit club sans argent. Serieux vous supportez les verts? Parce que je nous vois gros comme une maison finir 5ème. Et donc pas européens si Rennes gagne. Je suis stréssé comme hier soir d'ailleurs comme si les verts jouaient.dimi wrote: ↑27 Apr 2019, 21:58Ouais c est sur Rennes c est mieux que l asse pour la coupe d europenahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 21:57Ce serait sympa que Rennes l'emporte.
Alors, allez Rennes
Un beau discours mais perso je préfère une qualification grâce au PSG qu'avoir la place du con.Colibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:59Je ne supporte pas forcément Rennes mais je n'arrive pas à supporter Paris. Surtout ce PSG qui représente tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui avec ces starlettes. Si c'était Lyon qui devait gagner la coupe tu les supporterais aussi ? Moi non !vertluisant74 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:50Comment vous faites pour être pour Rennes? C'est notre avenir europeen qui se joue ce soir
Rennes ont une équipe sympa (Sarr / Niang / Da Silva / Andre / Bourrigeaud / Bensebaini etc) à voir jouer et s'il garde cette ossature voir se renforce ils seraient pas dégueux de les voir en Europe l'année prochaine.
Je me dis que l'on va finir 3 eme ou 4eme donc si ça peut empêcher Lyon ou Marseille d'aller en Europe , que Rennes se voit récompenser de sa saison et que ça prive le PSG d'un trophée en plus (ils vont nous dépasser bientôt) et ben c'est que du bonus !
Ok c'est risqué mais bon pour le moment on à les cartes en main si on veut être européen on gagne nos match arrêtons de compter sur Paris / Lyon ou Marseille pour ça.
Et je ne supporte pas du tout le Psg mais je supporte à fond les verts, je veux les matchs de coupe d'Europe et les 10 millions qui nous permettront de conserver Khazri, M'Vila etc... C'est pour ça qu'il faut que le 5eme gagne, le côté grands seigneurs c'est bien si on finit 3 ou 4, ça sera un ridicule total si on finit 5eme.
Entrée de Cavani, qui va nous offrir l'Europe
Les parisiens ne sont pas au top des joueurs en manque de conditions .pourquoi Cavani ne rentre pas, il peut bien jouer 45 mn? Victoire de Paris ça nous aidera pour demain
supporter depuis 1975
va supporter l'OL et Grenier ton joueur préféréColibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:59Je ne supporte pas forcément Rennes mais je n'arrive pas à supporter Paris. Surtout ce PSG qui représente tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui avec ces starlettes. Si c'était Lyon qui devait gagner la coupe tu les supporterais aussi ? Moi non !vertluisant74 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:50Comment vous faites pour être pour Rennes? C'est notre avenir europeen qui se joue ce soir
Rennes ont une équipe sympa Sarr / Niang / Da Silva / Andre / Bourrigeaud / Bensebaini ....Grenier et Ben Arfa (même si ça me fait chier le dire pour les deux dernier) à voir jouer et s'ils gardent cette ossature voir se renforce ils seraient pas dégueux de les voir en Europe l'année prochaine.
+42vertluisant74 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:02Surtout que Rennes, c'est un petit club sans argent. Serieux vous supportez les verts? Parce que je nous vois gros comme une maison finir 5ème. Et donc pas européens si Rennes gagne. Je suis stréssé comme hier soir d'ailleurs comme si les verts jouaient.dimi wrote: ↑27 Apr 2019, 21:58Ouais c est sur Rennes c est mieux que l asse pour la coupe d europenahanni wrote: ↑27 Apr 2019, 21:57Ce serait sympa que Rennes l'emporte.
Alors, allez Rennes
-
effectivementvertluisant74 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:50Comment vous faites pour être pour Rennes? C'est notre avenir europeen qui se joue ce soir
y en a qui me les brise à vouloir une victoire des Rennais
Calx wrote: ↑27 Apr 2019, 22:03va supporter l'OL et Grenier ton joueur préféréColibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:59Je ne supporte pas forcément Rennes mais je n'arrive pas à supporter Paris. Surtout ce PSG qui représente tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui avec ces starlettes. Si c'était Lyon qui devait gagner la coupe tu les supporterais aussi ? Moi non !vertluisant74 wrote: ↑27 Apr 2019, 21:50Comment vous faites pour être pour Rennes? C'est notre avenir europeen qui se joue ce soir
Une équipe sympa, Grenier, déjà C est en trop