Oui je crois que c'est lui !TitusPullo77 wrote: ↑27 Apr 2019, 18:47Baptiste Gabard ?Colibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 18:44Super parcours de cette équipe. Ça a été cool de pouvoir la suivre e et intégralité. Pour une fois que la fff fait un truc bien.
Sur le parcours il y a clairement un groupe qui sort du lot avec les Bajic / Benkhedim / Abi / Rocha / Tormin / Halaima et Fofana.
Ceux qui ne m'ont pas emballé Petit / Mezaber / Thibuabua / Sidibe / Durivaux
À chaque match celui qui rentre au milieu fait un bien fou j'ai oublié son nom ?
Bilal a un truc mais doit jouer plus simple et collectif (un Cabella)
Tormin me fait penser à Cornet rapide puissant mais parfois imprécis en faisant le plus dur et louppant le dernier geste comme ce soir juste avant sa sortie.
Bajic dégage une serinité folle pour son âge. A l'air d'avoir un meilleur jeu au pied que Ruff.
Rocha est vraiment intéressant mais c'est au mois une ou deux conneries par macth. Du coup jai un doute pour la L1
Halaima que ce soit au centre ou à droite jaime beaucoup il est rapide. Bonne protection de balle.
Fofana c'est pour moi parmis les centraux le plus intéressant après Saliba. A prêter l'année prochaine si on ne peut lui donner de temps de jeu. Mais je trouve bien plus rassurant que tshibuabua
Celui sur qui j'ai de gros espoir c'est Abi que ce soit en jeune chez nous ou avec l'équipe de France il est souvent decicif et pas des buts de raccro. La comparaison avec Diony est limite pour moi il est bien plus complet déjà à son age.
Avons enfin trouvé un nouveau Gomis ? Même dans la façon de s'exprimer, coupe de cheveux ya des similitudes
Avec Roubat ils faisaient souvent de bonnes rentrées ces deux là.