[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19] Finale de Gambardella : TFC 0 - ASSE 2 (Benkhedim, Abi)
oui bravo
Il fallait absolument marquer ce 1er but, finale bien géré
Maintenant allez le PSG
Il fallait absolument marquer ce 1er but, finale bien géré
Maintenant allez le PSG
-
D'accord avec ça.
La deuxième mi-temps, ça faisait plaisir à voir
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Superbe performance de nos jeunes verts.
Une Gambardella c'est un très beau trophée.
Abi a été impressionnant tout comme Fofana et Bajic.
Tormin, Benkedim et Kenny pas mal aussi.
Globalement une équipe solide et difficile à bouger défensivement.
Notre club est décidément sur une belle dynamique.
Demain il faudra faire le taf comme l'ont fait les gamins.
Une Gambardella c'est un très beau trophée.
Abi a été impressionnant tout comme Fofana et Bajic.
Tormin, Benkedim et Kenny pas mal aussi.
Globalement une équipe solide et difficile à bouger défensivement.
Notre club est décidément sur une belle dynamique.
Demain il faudra faire le taf comme l'ont fait les gamins.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Oui c est qu il m a aussi semble
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Déjà en demi contre Bordeaux il avait fait un bien fou gabard, c est un battant..bravo , fofana et abi ont des qualités exceptionnelles pour être pro, benkedhim et rocha aussi mais peut être juste pour le niveau pro ...quant a bajic, qu il continu comme ca ,il dégage beaucoup de sérénité.fab wrote: ↑27 Apr 2019, 18:25Gabard, c'est vrai il a équilibré l'équipe.Sensimo wrote: ↑27 Apr 2019, 18:23BravO vraiment magnifique. Un samedi parfait .
Fofana Abi Rocha et Benkedim sont un cran au dessus.
Tormin aussi j'ai trouvé interressant.
Juste Petit et mezaber que j'ai trouvé en dessous.
Bravo aussi au coach, je ne sais pas qui est le millieu de terrain rentré en deuxième mais il a fait un bien fou.
Dans l'agressivité et l envie bravo a lui.
-
Au moment ou le ballon part...il me semble qu' il revient d'un hors jeu assez clair..le défenseur au centre ne couvre pas...comme persone n a rien dit tant mieux.Obi-Wan Kenobi wrote: ↑27 Apr 2019, 18:34Oui c est qu il m a aussi semble
Alain, un dirigeant/encadrant/ bénévole du club depuis longtemps
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5780178945
J'aime beaucoup cette image des joueurs qui l'entourent et l'enlacent, c'est très réconfortant sur l'état d'esprit de nos jeunes
J'avais un doute en direct mais avec l'image arrêté il est bien hors jeu au départ de la balle. Tant mieux pour nous.
-
Bravo et félicitations à nos jeunes !! Quel match !!
Je n'ai eu que des félicitations du collègue normand avec qui j'ai regardé le match
Bon, maintenant, à l'équipe fanion d'aller chercher SA finale : la Ligue des Champions !! Banzaï !!
Je n'ai eu que des félicitations du collègue normand avec qui j'ai regardé le match
Bon, maintenant, à l'équipe fanion d'aller chercher SA finale : la Ligue des Champions !! Banzaï !!
Très belle 2ème période. Impressionné par Abi, Benkedim et Fofana. Superbe état d'esprit global qui en dit long sur la capacité de Nedder à tenir un groupe.
Last edited by Bucky on 27 Apr 2019, 18:39, edited 1 time in total.
C'est Henri Émile le père de Fred Émile. Intendant au stade.
Last edited by Sensimo on 27 Apr 2019, 18:40, edited 1 time in total.
Benkedhim a les qualités techniques mais je crains que physiquement sur le cote athlétique il ne soit trop juste en première mi temps il s'est pas mal fait bouger et a perdu énormément de ballon.guakix wrote: ↑27 Apr 2019, 18:34Déjà en demi contre Bordeaux il avait fait un bien fou gabard, c est un battant..bravo , fofana et abi ont des qualités exceptionnelles pour être pro, benkedhim et rocha aussi mais peut être juste pour le niveau pro ...quant a bajic, qu il continu comme ca ,il dégage beaucoup de sérénité.fab wrote: ↑27 Apr 2019, 18:25Gabard, c'est vrai il a équilibré l'équipe.Sensimo wrote: ↑27 Apr 2019, 18:23BravO vraiment magnifique. Un samedi parfait .
Fofana Abi Rocha et Benkedim sont un cran au dessus.
Tormin aussi j'ai trouvé interressant.
Juste Petit et mezaber que j'ai trouvé en dessous.
Bravo aussi au coach, je ne sais pas qui est le millieu de terrain rentré en deuxième mais il a fait un bien fou.
Dans l'agressivité et l envie bravo a lui.
-
https://twitter.com/UEFAcom_fr/status/1 ... 4046665728
Le réglement a changé ou le CM s'est trompé ?
Le réglement a changé ou le CM s'est trompé ?
-
Le défenseur en haut et à gauche, qu'on ne voit pas tout de suite sur la vidéo.guakix wrote: ↑27 Apr 2019, 18:36Au moment ou le ballon part...il me semble qu' il revient d'un hors jeu assez clair..le défenseur au centre ne couvre pas...comme persone n a rien dit tant mieux.Obi-Wan Kenobi wrote: ↑27 Apr 2019, 18:34Oui c est qu il m a aussi semble
Last edited by lolo38 on 27 Apr 2019, 18:41, edited 1 time in total.
-
Bravo les jeunes Verts !
Mention spéciale à Abi et à Fofana qui ont été énormes.
Mention spéciale à Abi et à Fofana qui ont été énormes.
-
Sauf que sur l'image arrêté, on ne voit pas le central qui peut potentiellement couvrir. Donc ça ne dit pas grand chose.
Dédicace à rouge :
-
Super parcours de cette équipe. Ça a été cool de pouvoir la suivre en intégralité. Pour une fois que la fff fait un truc bien.
Sur le parcours il y a clairement un groupe qui sort du lot avec les Bajic / Benkhedim / Abi / Rocha / Tormin / Halaima et Fofana.
Ceux qui ne m'ont pas emballé Petit / Mezaber / Thibuabua / Sidibe / Durivaux
À chaque match celui qui rentre au milieu fait un bien fou j'ai oublié son nom ?
Bilal a un truc mais doit jouer plus simple et collectif (un Cabella)
Tormin me fait penser à Cornet rapide puissant mais parfois imprécis en faisant le plus dur et louppant le dernier geste comme ce soir juste avant sa sortie.
Bajic dégage une serinité folle pour son âge. A l'air d'avoir un meilleur jeu au pied que Ruff.
Rocha est vraiment intéressant mais c'est au mois une ou deux conneries par macth. Du coup jai un doute pour la L1
Halaima que ce soit au centre ou à droite jaime beaucoup il est rapide. Bonne protection de balle.
Fofana c'est pour moi parmis les centraux le plus intéressant après Saliba. A prêter l'année prochaine si on ne peut lui donner de temps de jeu. Mais je trouve bien plus rassurant que tshibuabua
Celui sur qui j'ai de gros espoir c'est Abi que ce soit en jeune chez nous ou avec l'équipe de France il est souvent decicif et pas des buts de raccro. La comparaison avec Diony est limite pour moi il est bien plus complet déjà à son age.
Avons enfin trouvé un nouveau Gomis ? Même dans la façon de s'exprimer, coupe de cheveux ya des similitudes
Sur le parcours il y a clairement un groupe qui sort du lot avec les Bajic / Benkhedim / Abi / Rocha / Tormin / Halaima et Fofana.
À chaque match celui qui rentre au milieu fait un bien fou j'ai oublié son nom ?
Tormin me fait penser à Cornet rapide puissant mais parfois imprécis en faisant le plus dur et louppant le dernier geste comme ce soir juste avant sa sortie.
Bajic dégage une serinité folle pour son âge. A l'air d'avoir un meilleur jeu au pied que Ruff.
Rocha est vraiment intéressant mais c'est au mois une ou deux conneries par macth. Du coup jai un doute pour la L1
Halaima que ce soit au centre ou à droite jaime beaucoup il est rapide. Bonne protection de balle.
Fofana c'est pour moi parmis les centraux le plus intéressant après Saliba. A prêter l'année prochaine si on ne peut lui donner de temps de jeu. Mais je trouve bien plus rassurant que tshibuabua
Celui sur qui j'ai de gros espoir c'est Abi que ce soit en jeune chez nous ou avec l'équipe de France il est souvent decicif et pas des buts de raccro. La comparaison avec Diony est limite pour moi il est bien plus complet déjà à son age.
Avons enfin trouvé un nouveau Gomis ? Même dans la façon de s'exprimer, coupe de cheveux ya des similitudes
Last edited by Colibris42 on 27 Apr 2019, 18:50, edited 3 times in total.
-
Baptiste Gabard ?Colibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 18:44Super parcours de cette équipe. Ça a été cool de pouvoir la suivre e et intégralité. Pour une fois que la fff fait un truc bien.
J'ai réussi dès le début à mettre la pause en virant la pub en bas il revient d'une position de hors jeu.ForeverGreen wrote: ↑27 Apr 2019, 18:43Sauf que sur l'image arrêté, on ne voit pas le central qui peut potentiellement couvrir. Donc ça ne dit pas grand chose.