Aussi, mais je me suis cassé la gueule sur le premier but, et je me suis fait piétiner, donc j'ai eu plus de mal à apprécier l'ambiance !mononoké wrote: ↑26 Apr 2019, 14:34je la mettrais tout de même en dessous de celle du match de coupe contre Sochaux, moi.franck42 wrote: ↑26 Apr 2019, 13:19supportasse wrote: ↑26 Apr 2019, 07:50Personne n'oubliera jamais le seul et unique but de Bridonneau. Ce but là nous confère un titre honorifique de Champions de L2. "La cerise sur le gâteau" avait dit Anto (Courage à lui d'ailleurs et à ses proches)
Et puis depuis 15ans l'ASSE et ses supporters sont restés parmi l'élite dur football. Ce ne fut pas simple, mais voilà une série qui est, me semble-t-il, la plus longue de l'histoire de l'ASSE.
Alors, à l'heure où nous tutoyons le haut du tableau, je voulais rendre ce petit hommage à Anto, Cartoche, Juju, SpiderJérém, Bridonneau, Helleuyck, Mendy, Hognon et consorts car sans eux, nous ne serions peut-être pas là aujourd'hui.
Merci à eux d'avoir fait rugir la panthère ce 22 mai 2004, et d'avoir sans doute permis quelques cauchemars aux banlieusards![]()
Meilleure ambiance à GG en ce qui me concerne également
mais j'étais tellement content qu'à la fin du match j'ai offert la 2eme écharpe des MF à un plus jeunequand je vois les prix actuels de ce genre de trucs, j'ai un peu de regret
![]()
15ans, déjà
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 15ans, déjà
Souvenir Souvenir et oui quelle ambiance , rien que de lire le Post , j’en ai eu des frissons .Punky wrote: ↑26 Apr 2019, 12:11Le stade entier était effectivement en fusion et a littéralement explosé sur le but de Bridonneau. Quelle soirée magique !TitusPullo77 wrote: ↑26 Apr 2019, 09:31Et plus globalement les 20 dernières minutes ont été impressionnantes.![]()
![]()
Au moment du but il y a eu une véritable explosion dans le stade . Heureusement que j’avais enregistré sur C+ le match , car après 7h de route pour rentrer sur Paris j’ai regardé en boucle le match. Et là j’ai revu le but de Damien Bridonneau .
JE SUIS CHARLIE
Clairement la meilleure ambiance également pour moi... J'avais 16 ans, c'était trop bon. En famille en Nord supérieur, début du match avec le tifo sur 3 tribunes. Puis 20 dernières minutes de folies où tout le monde était debout dans les tribunes. Des grosses poussées à chaque attaque des verts. Puis l'explosion à la 85eme avec ce but venu de nulle part. J'ai encore la sensation de la tribune qui vibre...
Fin du match, fête dans le stade, puis la remontée à pied par les voies du tram du stade jusqu'à l'hôtel de ville pour le rendez vous avec les joueurs et la remise du trophée par moustache
Bref une soirée inoubliable et probablement la plus belle.
La deuxième plus belle pour moi la 1/2 finale de CDL contre Lille.
Fin du match, fête dans le stade, puis la remontée à pied par les voies du tram du stade jusqu'à l'hôtel de ville pour le rendez vous avec les joueurs et la remise du trophée par moustache
Bref une soirée inoubliable et probablement la plus belle.
La deuxième plus belle pour moi la 1/2 finale de CDL contre Lille.
-
Aloisiochulapa
Allez,je la tente:
Vivement qu'on retourne en Ligue 2 !!
Vivement qu'on retourne en Ligue 2 !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
-
Couramiaud Poitevin
Vous avez bien raison, c'est le moment de vous remémorez pour la dernière fois vos meilleurs souvenirs de l'ASSE, repensez-y bien une dernière fois, parce que l'an prochain toutes ces belles images du passés seront ramenés dans vos mémoires à une petite joie dérisoire, aux couleurs passées...
Effacées par la fabuleuse épopée européenne que que vous aurez vécu, que nous aurons vécu en 2019/2020.
Effacées par la fabuleuse épopée européenne que que vous aurez vécu, que nous aurons vécu en 2019/2020.
Sainte MU au dessus ??inconnuvert wrote: ↑26 Apr 2019, 10:41Vous avez vous le parcage? Hp supp pour ce match. On etait moins con... enfin les autorités je parle.
Les grosses ambiance j'en ai eu depuis.
Sainté paris il y a 2 3 ans. La coupe d'europe.
Les derbys gagnés. Même sainté MU etait au dessus mais il y avait rien sur le terrain.
Ça va pas bien ?!
Y avait tout dans ce match en forme de double apogee. 0
L'apogée de la saison. Le brido but en forme d'apogee de ce match avec sa folle dernière demi heure.
Et le public à un niveau que j'ai rarement vécu (je n'étais pas au stade contre sochal).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Même style d'ambiance que face à Sochaux.Parasar wrote: ↑27 Apr 2019, 08:45Sainte MU au dessus ??inconnuvert wrote: ↑26 Apr 2019, 10:41Vous avez vous le parcage? Hp supp pour ce match. On etait moins con... enfin les autorités je parle.
Les grosses ambiance j'en ai eu depuis.
Sainté paris il y a 2 3 ans. La coupe d'europe.
Les derbys gagnés. Même sainté MU etait au dessus mais il y avait rien sur le terrain.
Ça va pas bien ?!
Y avait tout dans ce match en forme de double apogee. 0
L'apogée de la saison. Le brido but en forme d'apogee de ce match avec sa folle dernière demi heure.
Et le public à un niveau que j'ai rarement vécu (je n'étais pas au stade contre sochal).
Mais pas le même dénouement
Je te rejoins sur l'ambiance contre MU, avec les touristes présents.Celle du match aller, cent fois meilleure