Avant ASSE Amiens, rumeur Gnahore.
Avant ASSE Nîmes, rumeur Savanier.
Et maintenant Sangare quelques jours avant la réception de Toulouse...
On voudrait déstabiliser nos adversaires avant les rencontres qu'on s'y prendrait pas autrement
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Donc la prochaine rumeur sera sur GolovinKabigon wrote: ↑26 Apr 2019, 19:56J'ai une impression de déjà vu...
On voudrait déstabiliser nos adversaires avant les rencontres qu'on s'y prendrait pas autrementRoland "Tapie" Romeyer ?
Rony Lopes ?zich wrote: ↑26 Apr 2019, 20:50Donc la prochaine rumeur sera sur GolovinKabigon wrote: ↑26 Apr 2019, 19:56J'ai une impression de déjà vu...
On voudrait déstabiliser nos adversaires avant les rencontres qu'on s'y prendrait pas autrementRoland "Tapie" Romeyer ?
J'rejoins #BF² et j'ai des regrets/remords pour les deux perso'. Surtout niveau gestion.Junito wrote: ↑26 Apr 2019, 17:59Nice ils feront peut-être une plus value sur le transfert du joueur, reste que sur le terrain on peut pas dire que St Max ait vraiment tant apporté que ça. Il faut mettre en balance l'impression qu'il donne balle au pied avec son incapacité à faire la passe et à la difficulté de le gérer en dehors du terrain.Guinnessisgood wrote: ↑26 Apr 2019, 14:52very vert wrote: ↑26 Apr 2019, 14:27Tout d'abord, ASM n'a pas encore été vendu et je ne pense pas que sa valeur soit de 35 M€.
Si Nice arrive à en tirer 35 M€, c'est super pour eux, car se serait clairement une vente bien au dessus du marché.
Il faut arrêter d'être envieux.
Un joueur comme ASM n'est pas né avec une étiquette avec marqué dessus "35 millions"...
Nice a mis ASM en lumière, il lui ont donné du temps de jeu. C'est eux qui ont fait monter la valeur du joueur.
Ils ont pris ce risque, ils en ont les bénéfices. C'est logique. Il n'y a rien à dire.
J'ai des regrets pour Bamba. Pas pour ASM.
Perso, je n'ai de regrets pour aucun des deux. On a eu Moukhoudi qu'on revendra 25M€ dans deux ans
Franchement un mec comme ça c'est pas bon pour le vestiaire ... et donc à la performance de l'équipe.
Nah, pour déstabiliser Monaco il faut plutôt lancer la rumeur qu’il y a aucun de leurs joueurs qui t’intéresse...Dr.Makaveli wrote: ↑27 Apr 2019, 03:51Rony Lopes ?zich wrote: ↑26 Apr 2019, 20:50Donc la prochaine rumeur sera sur GolovinKabigon wrote: ↑26 Apr 2019, 19:56J'ai une impression de déjà vu...
![]()
On sait pour combien il part ?Dr.Makaveli wrote: ↑27 Apr 2019, 03:49Yes, 1er départ officiel, celui de Maïga.
Bonne continuation à lui, gros mental et mérite de jouer en L1.
L'arrivée de Gasset lui aura été fatale.
Tu oublies la rumeur Oudin avant Reims ...Kabigon wrote: ↑26 Apr 2019, 19:56J'ai une impression de déjà vu...
1 brique me semble t-il ...Débarouler wrote: ↑27 Apr 2019, 07:10On sait pour combien il part ?Dr.Makaveli wrote: ↑27 Apr 2019, 03:49Yes, 1er départ officiel, celui de Maïga.
Aloisiochulapa wrote: ↑25 Apr 2019, 10:37y a t'il parmi vous certains qui auraient de bonnes idées pour notre attaque ,concernant des joueurs accessibles ?![]()
Il n'est pour moi pas évident qu'il ait le niveau pour être titulaire en L1. Il était déjà loin d'être titulaire indiscutable en L2 cette saison.Dr.Makaveli wrote: ↑27 Apr 2019, 03:49Yes, 1er départ officiel, celui de Maïga.
Officiel ? C'est bien sur, ça ? Parce que, perso, j'ai jamais vu aucune communication officielle annonçant la levée automatique de son OA en cas de montée, seulement des supputations dans les médias. D'ailleurs, la déclaration du président Serin va dans ce sens : il y a volonté de lever l'option d'achat, donc son départ définitif est probable, mais elle n'a probablement pas été levée automatiquement.Dr.Makaveli wrote: ↑27 Apr 2019, 03:49Yes, 1er départ officiel, celui de Maïga.
On est sur que c'est pas un tweet parodique là, je suis pas rassuré, ça pue l'ironieAlex Dias wrote: ↑27 Apr 2019, 10:02Sa Vista?
Euuh si tu veux. Jamais vu perso. Mais un bon mec apparemment. Bonne route à lui https://twitter.com/HambourgSvFR/status ... 57760?s=09
On le fait à prix coutant. 8 millions, c'est une affaire vu l'absence de marge.GreenAttitude wrote: ↑27 Apr 2019, 17:57J'ce club Allemand...on a aussi un super attaquant qui porte un ananas sur les cheveux
![]()
The new Aubameyang comme disaient les anglais avant son prêtGreenAttitude wrote: ↑27 Apr 2019, 17:57J'ce club Allemand...on a aussi un super attaquant qui porte un ananas sur les cheveux
![]()