robin des droitssnifer_du42 wrote: ↑22 Apr 2019, 16:07Les gaziers, vous avez une idée de comment revoir le match d'hier ?
disponible
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
robin des droitssnifer_du42 wrote: ↑22 Apr 2019, 16:07Les gaziers, vous avez une idée de comment revoir le match d'hier ?
merci !Calx wrote: ↑22 Apr 2019, 16:14robin des droitssnifer_du42 wrote: ↑22 Apr 2019, 16:07Les gaziers, vous avez une idée de comment revoir le match d'hier ?
disponible
En l'occurrence, les deux centres sont confondus, puisque le champ de gravitation peut être considéré comme uniforme dans le corps de Nordin.
Le point G me faisait penser à une autre définitionCouramiaud Poitevin wrote: ↑22 Apr 2019, 17:44En l'occurrence, les deux centres sont confondus, puisque le champ de gravitation peut être considéré comme uniforme dans le corps de Nordin.
"En physique, le centre de gravité (CdG), appelé G, est le point d'application de la résultante des forces de gravité ou de pesanteur. De ce fait, il est clairement dépendant du champ de gravitation auquel le corps est soumis et ne doit pas être confondu avec le centre d'inertie qui est le barycentre des masses. Il est souvent assimilé à ce dernier, mais ce n'est qu'une approximation liée au fait que dans la plupart des cas, le champ de gravitation auquel le corps est soumis peut être considéré comme uniforme dans le corps considéré. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_gravit%C3%A9
D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
D’ailleurs il n’y a pas un autre M’Vila ou Debuchy à récupérer pour relancer ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
Pas vraiment à relancer, mais Gomis ?babas84 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:54D’ailleurs il n’y a pas un autre M’Vila ou Debuchy à récupérer pour relancer ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
+1vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Tiens, Salibaba c'est vraiment bien trouvé comme surnom. Par rapport au fait qu'il soit une pépite, un défenseur précieux etc... Ça ouvre la porte à quelques jeux de mots sympaspat11 wrote: ↑22 Apr 2019, 14:06Bravo et merci les verts. Un match sérieux, pas génial mais solide. Les dernières 20 minutes ont parfois été délicates. Vada a remis du peps alors que ça flottait un peu.
Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas. Il peut devenir fort , je crois.
Salibaba est un trésor
Hamouma et Khazri moyens, Cab Est là et bien là comme M'vila;
Continuez comme ça, les gars.
Salibaba et les 40 voleurs.Antoine1708 wrote: ↑22 Apr 2019, 21:13Tiens, Salibaba c'est vraiment bien trouvé comme surnom. Par rapport au fait qu'il soit une pépite, un défenseur précieux etc... Ça ouvre la porte à quelques jeux de mots sympaspat11 wrote: ↑22 Apr 2019, 14:06Bravo et merci les verts. Un match sérieux, pas génial mais solide. Les dernières 20 minutes ont parfois été délicates. Vada a remis du peps alors que ça flottait un peu.
Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas. Il peut devenir fort , je crois.
Salibaba est un trésor
Hamouma et Khazri moyens, Cab Est là et bien là comme M'vila;
Continuez comme ça, les gars.![]()
+10²TitusPullo77 wrote: ↑22 Apr 2019, 21:01+1vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Cabaye ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:56Pas vraiment à relancer, mais Gomis ?babas84 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:54D’ailleurs il n’y a pas un autre M’Vila ou Debuchy à récupérer pour relancer ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
La politiquement de recrutement semble plus axée sur les jeunes. Nous avons déjà assez de vieux.epopee76 wrote: ↑23 Apr 2019, 06:10Cabaye ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:56Pas vraiment à relancer, mais Gomis ?babas84 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:54D’ailleurs il n’y a pas un autre M’Vila ou Debuchy à récupérer pour relancer ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Je me suis fait la même réflexion, effectivement.biboutitou wrote: ↑22 Apr 2019, 22:04Sinon, j'ai été le 1er à me plaindre du " putain de camion", des points perdus bêtement, surtout contre les banlieusards....mais je dois avouer que les cadeaux de 2 gardiens qui portent habituellement leurs équipes à bout de bras nous aident bien dans le sprint final.
Romeyer a glissé quelques biftons ....il est malin le bougreTitusPullo77 wrote: ↑23 Apr 2019, 07:52Je me suis fait la même réflexion, effectivement.biboutitou wrote: ↑22 Apr 2019, 22:04Sinon, j'ai été le 1er à me plaindre du " putain de camion", des points perdus bêtement, surtout contre les banlieusards....mais je dois avouer que les cadeaux de 2 gardiens qui portent habituellement leurs équipes à bout de bras nous aident bien dans le sprint final.
On a beaucoup de bons joueurs dans l'équipe, mais M'vila est de loin mon préféré. Quand tu t'arrêtes 5 min sur lui, il a une grande vision du jeu : jeu bas avec les défenseurs pour les relances propres, peut conserver la balle dans les moments chauds, jeu court en milieu de terrain, jeu long, et même pressing haut quand il le faut comme à Reims dimanche. Du très grand niveau.vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
Vieux ne veut rien dire du tout.zich wrote: ↑23 Apr 2019, 06:39La politiquement de recrutement semble plus axée sur les jeunes. Nous avons déjà assez de vieux.epopee76 wrote: ↑23 Apr 2019, 06:10Cabaye ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:56Pas vraiment à relancer, mais Gomis ?babas84 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:54D’ailleurs il n’y a pas un autre M’Vila ou Debuchy à récupérer pour relancer ?vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.SUPERJET wrote: ↑22 Apr 2019, 17:37Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .![]()
En effet la saison de M VILA est remarquable et je pense qu'il va etre difficile à conserver en fin de saison . Entre SALIBA et lui, il va au moins faire un choix (en espérant que les deux ne soient pas obligés de partir).lolo asse 35 wrote: ↑23 Apr 2019, 09:23On a beaucoup de bons joueurs dans l'équipe, mais M'vila est de loin mon préféré. Quand tu t'arrêtes 5 min sur lui, il a une grande vision du jeu : jeu bas avec les défenseurs pour les relances propres, peut conserver la balle dans les moments chauds, jeu court en milieu de terrain, jeu long, et même pressing haut quand il le faut comme à Reims dimanche. Du très grand niveau.vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
Mais pourquoi diable les deux seraient-ils "obligés de partir" ? Quel pessimisme ! Quel misérabilisme ! Il faut se détendre !Barek wrote: ↑23 Apr 2019, 15:24En effet la saison de M VILA est remarquable et je pense qu'il va etre difficile à conserver en fin de saison . Entre SALIBA et lui, il va au moins faire un choix (en espérant que les deux ne soient pas obligés de partir).lolo asse 35 wrote: ↑23 Apr 2019, 09:23On a beaucoup de bons joueurs dans l'équipe, mais M'vila est de loin mon préféré. Quand tu t'arrêtes 5 min sur lui, il a une grande vision du jeu : jeu bas avec les défenseurs pour les relances propres, peut conserver la balle dans les moments chauds, jeu court en milieu de terrain, jeu long, et même pressing haut quand il le faut comme à Reims dimanche. Du très grand niveau.vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
Oui, mais Roro est le distributeur des cartesMichel-Ange wrote: ↑23 Apr 2019, 15:41Mais pourquoi diable les deux seraient-ils "obligés de partir" ? Quel pessimisme ! Quel misérabilisme ! Il faut se détendre !Barek wrote: ↑23 Apr 2019, 15:24En effet la saison de M VILA est remarquable et je pense qu'il va etre difficile à conserver en fin de saison . Entre SALIBA et lui, il va au moins faire un choix (en espérant que les deux ne soient pas obligés de partir).lolo asse 35 wrote: ↑23 Apr 2019, 09:23On a beaucoup de bons joueurs dans l'équipe, mais M'vila est de loin mon préféré. Quand tu t'arrêtes 5 min sur lui, il a une grande vision du jeu : jeu bas avec les défenseurs pour les relances propres, peut conserver la balle dans les moments chauds, jeu court en milieu de terrain, jeu long, et même pressing haut quand il le faut comme à Reims dimanche. Du très grand niveau.vertluisant74 wrote: ↑22 Apr 2019, 20:42D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
Les deux sont sous contrat et semblent plutôt enclin à rester ; le club a les cartes en main.