ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0
A l'heure où le match commencera, nous saurons le résultat de Lyon à Bordeaux.
Certainement une grosse affluence en vue.
Kolo suspendu.Polomat à sa place normalement.
Victoire obligatoire face à une équipe au jeu physique , avec une arme offensive , bien connue chez nous : Gradel.
Certainement une grosse affluence en vue.
Kolo suspendu.Polomat à sa place normalement.
Victoire obligatoire face à une équipe au jeu physique , avec une arme offensive , bien connue chez nous : Gradel.
Last edited by baggio42 on 21 Apr 2019, 19:03, edited 1 time in total.
-
Re: ASSE-Toulouse Dimanche 28 Avril 17 heures.34 ème journée ligue 1
Juste un petit problème pour moi... On fait quoi avec Saliba??? Kolo qui peut dépanner dans l'axe est suspendu, Saliba est au stade de France, il ne reste plus que Perrin et... Subotic ça craint un peu là?
Saliba jouera contre Toulouse selon moi.xavlevert55 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:02Juste un petit problème pour moi... On fait quoi avec Saliba??? Kolo qui peut dépanner dans l'axe est suspendu, Saliba est au stade de France, il ne reste plus que Perrin et... Subotic ça craint un peu là?
Le but d'une formation est d'aligner les éléments aptes au niveau supérieur, surtout si ils sont bons.Encore plus quand les autres sont en méforme ou suspendus.
Saliba a dit que les pro étaient prioritaires, manque de bol cela lui fera rater la finale (europe en vue et problèmes d'effectif). Espérons que ça finira par une victoire en gambar et/ou une qualif en Europe.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme t'es une sorte de provocateur, quoi.
Qui en doute ?baggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:06Saliba jouera contre Toulouse selon moi.xavlevert55 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:02Juste un petit problème pour moi... On fait quoi avec Saliba??? Kolo qui peut dépanner dans l'axe est suspendu, Saliba est au stade de France, il ne reste plus que Perrin et... Subotic ça craint un peu là?
-
la suspension de Kolo clos le débatmerlin wrote: ↑21 Apr 2019, 19:27Qui en doute ?baggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:06Saliba jouera contre Toulouse selon moi.xavlevert55 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:02Juste un petit problème pour moi... On fait quoi avec Saliba??? Kolo qui peut dépanner dans l'axe est suspendu, Saliba est au stade de France, il ne reste plus que Perrin et... Subotic ça craint un peu là?
Ben oui Saliba jouera contre Toulouse, c'est sur, mais lequel ? L1 ou gambar ?
Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:22Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme t'es une sorte de provocateur, quoi.
J'emettais juste une opinion avec les mots :"selon moi".
Nous verrons bien les choix de JLG
FdT apparemmentmerlin wrote: ↑21 Apr 2019, 19:27Qui en doute ?baggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:06Saliba jouera contre Toulouse selon moi.xavlevert55 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:02Juste un petit problème pour moi... On fait quoi avec Saliba??? Kolo qui peut dépanner dans l'axe est suspendu, Saliba est au stade de France, il ne reste plus que Perrin et... Subotic ça craint un peu là?
-
Baggio, je me moquais de ta phrase car comme le rappelle Dagostino, Saliba jouera soit contre Toulouse le 28 en championnat, soit en Gambardella la veille contre... Toulouse.
J'avais pas comprisFaiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 20:22Baggio, je me moquais de ta phrase car comme le rappelle Dagostino, Saliba jouera soit contre Toulouse le 28 en championnat, soit en Gambardella la veille contre... Toulouse.
On laisse la gambardella ils nous laissent le championnat 3 à 0. C'est pas plus dur que ça
-
On s’en tape de la Gambardella... C’est juste une Coupe pour les agents de joueurs et leur permettre de faire du chantage sur la Direction
-
Le débat n'est pas de savoir si William jouera contre Toulouse samedi ou dimanche.
Le question est de savoir si les Verts joueront en Ligue des Champions avec ou sans William la saison prochaine.
Le question est de savoir si les Verts joueront en Ligue des Champions avec ou sans William la saison prochaine.
http://www.poteaux-carres.com/
Oui enfin pour la ligue des champions c'est pas encore joué non plusPoteau gauche wrote: ↑21 Apr 2019, 20:45Le débat n'est pas de savoir si William jouera contre Toulouse samedi ou dimanche.
Attention, le TFC est une équipe qui nous fait régulièrement chier à GG .. On se devra de prendre les trois points !
Sachant que KOLO est absent et que Subotic ne devrait vraisemblablement pas être de retour, on va partir sur une défense POLOMAT-Perrin-Saliba-Debuchy .. Mais avec qui sur le banc en défense ?
Sachant que KOLO est absent et que Subotic ne devrait vraisemblablement pas être de retour, on va partir sur une défense POLOMAT-Perrin-Saliba-Debuchy .. Mais avec qui sur le banc en défense ?
-
C'est en fait le vrai problème. Saliba sera bien sûr avec les pros, mais on devra piocher encore en réserve ou Gambardella pour des défenseurs sur le banc.alexmamou wrote: ↑21 Apr 2019, 22:05Attention, le TFC est une équipe qui nous fait régulièrement chier à GG .. On se devra de prendre les trois points !
-
Je n'arrive pas à prendre une place. La billeterie fonctionne chez vous?
-
C'est bon. C'etait un beug passager de notre magnifique billetterie.inconnuvert wrote: ↑22 Apr 2019, 09:03Je n'arrive pas à prendre une place. La billeterie fonctionne chez vous?
Ca fait un peu peur vu comme ca.alexmamou wrote: ↑21 Apr 2019, 22:05Attention, le TFC est une équipe qui nous fait régulièrement chier à GG .. On se devra de prendre les trois points !
Toulouse a quand même quelques qualités.
Va falloir un grand ruffier et un grand mvila.
Je pense et j'espere que subotic sera de retour. En esperant un bon subotic.
-
Re: ASSE - TFC dimanche 28 avril à 17h00
Ça va être chaud
Enlève le ou merci
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Petrot ou Nadé...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 22:27C'est en fait le vrai problème. Saliba sera bien sûr avec les pros, mais on devra piocher encore en réserve ou Gambardella pour des défenseurs sur le banc.alexmamou wrote: ↑21 Apr 2019, 22:05Attention, le TFC est une équipe qui nous fait régulièrement chier à GG .. On se devra de prendre les trois points !
-
Re: ASSE - TFC dimanche 28 avril à 17h00
Les gaziers dimanche on se sort les doigts.
On chante.
On chante.