Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
J'espère que Galtier va se rappeler de son passé proche et va tout mettre en œuvre pour taper les quenelles. Après derrière ils vont au vélodrome...
-
-
Les rémois n'ont pas fait un gros pressing quand même...
Ils ont fait le match que j'espérais dans pareille situation. C'est à dire, sous pression, avec l'objectif de repasser devant les sardines.
Résultat , un match tout en maîtrise technique avec des sorties de balle remarquables.
La fin a été un peu plus brouillonne avec quelques actions rémoises et j'aurais aimé qu'on leur plante le troisième.
Saliba à été monstrueux . Faudra qu'il fasse un peu attention sur son jeu de corps car il use beaucoup de son gabarit avant de prendre le cuir et ça pourrait être dangereux dans la surface.
Jeu offensif de l'équipe très sympa avec des échanges rapides .
Match très plaisant et efficace
Résultat , un match tout en maîtrise technique avec des sorties de balle remarquables.
La fin a été un peu plus brouillonne avec quelques actions rémoises et j'aurais aimé qu'on leur plante le troisième.
Saliba à été monstrueux . Faudra qu'il fasse un peu attention sur son jeu de corps car il use beaucoup de son gabarit avant de prendre le cuir et ça pourrait être dangereux dans la surface.
Jeu offensif de l'équipe très sympa avec des échanges rapides .
Match très plaisant et efficace
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bon 3 points +2 au GA RAS au suivant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Les rémois dès le début, tu sentais que c'était frileux, la pression ?
Les verts toujours...
D'un côté, je pensais que Reims était plus percutant que cela, un jeu un peu plus léché, de l'autre, notre côté lent et sûr de notre jeu m'était insupportable, je m'incline avec beaucoup de satisfaction, on est solide et pas terrible à voir jouer, mais on va peut-être aller jusqu'au bout!
Je ne critiquerai plus négativement nos verts jusqu'à la fin de ce championnat, je tire mon chapeau à tous, et je vais m'évertuer à crier mon amour pour les nôtres au stade jusqu'à la fin, avec une option à monacal si les autorités me le permette.
Je ne critiquerai plus négativement nos verts jusqu'à la fin de ce championnat, je tire mon chapeau à tous, et je vais m'évertuer à crier mon amour pour les nôtres au stade jusqu'à la fin, avec une option à monacal si les autorités me le permette.
Bon , pas de blessés ou de morts côté supporters rémois ou forces de l'ordre ?
Gaffe aux Bad Gones hein marquis ...
match importantissime qu'il fallait gagner, et c'est fait. on a montré une belle maîtrise collective, les joueurs cadres ont fait le job, et bordel saliba quel bonheur d'avoir cette pépite
je pensais avant le match qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat. mais cette victoire nous permet de rêver. avec lyon qui va à marseille, tout est possible. et l'équipe a l'air d'avoir les épaules pour se meler a la lutte jusqu'au bout.
ALV
je pensais avant le match qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat. mais cette victoire nous permet de rêver. avec lyon qui va à marseille, tout est possible. et l'équipe a l'air d'avoir les épaules pour se meler a la lutte jusqu'au bout.
ALV
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
-
en effet, j'ai quelques inquiétudes pour ce déplacement, la date est programmée, mais la billetterie sur leur site n'est pas ouverte.moloko wrote: ↑21 Apr 2019, 18:23D'un côté, je pensais que Reims était plus percutant que cela, un jeu un peu plus léché, de l'autre, notre côté lent et sûr de notre jeu m'était insupportable, je m'incline avec beaucoup de satisfaction, on est solide et pas terrible à voir jouer, mais on va peut-être aller jusqu'au bout!
j'ai déjà réservé mon hôtel et mes billets de train, j'espère qu'ils seront moins pénibles que l'année dernière...
C'est le Marquis de Sade, ne jamais l'oublier....
Cette victoire ne signifie pas qu'on va finir dans les 8 et que Gasset prolonge?
Au final un match qui ressemble au match aller dans la maitrise du ballon même si de mémoire on avait un peu plus souffert en première à GG.
-
Maîtrise totale j ai même pas flippé du match
Ici c'est le lagon !!
Moi une fois quand Oudin se retrouve tout seul en première mi-temps et fait un drop
Aucune blessure aucun carton et 3 points... parfait
Reims en fin de match a mis des coups sans blessure, ouf
Reims en fin de match a mis des coups sans blessure, ouf