c'est vrai, Clément pouvait marquer aussi des buts importants....
Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Reims 0 - Saint-Étienne 1
Ze boulette !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
On va avoir d'autres possibilités, Reims va attaquer, faudra contrer.
Les verts toujours...
Vont bien sortir les autres maintenant.
Pour l'une des rares fois où c'est pas un joueur de sainté qui offre un cadeau à l'adversaire, ça fait plaisir
Re: Reims - Saint-Étienne : dimanche 21/04 à 17h, BeIn 1
Haha ok, surtout Nancy en fait mdrrr ! Il est mauvais comme tout ce gamin...fab wrote: ↑21 Apr 2019, 16:29Le très faible nordin et hamouma , grand connaisseur du football, pas mal de clubs aimerait les avoir dont un jeune de 20 ans.Varenne wrote: ↑21 Apr 2019, 16:22Si on est européen avec le tres faible Nordin et Hamouma titulaires, c'est beau
Pas fan non plus de Khazri en 9, alors que t'as bob en pleine bourre.
en 4-3-3 je comprends pas comment on ne peut aligner Mvila/ Ait (ou vada)/ Khazri en 10............ Cabella/Diony sur les cotés, bob en pointe.
Quand au guitariste no comment, on attend une proposition d'un club, meme à 3 ou 4M !
Bref, on gagne, pour le moment ça marche, moi ça me va, seul le resultat compte apres tout.
Bravo peut pas nous encadrer
Re: Reims - Saint-Étienne : dimanche 21/04 à 17h, BeIn 1
Varenne wrote: ↑21 Apr 2019, 16:32Haha ok, surtout Nancy en fait mdrrr ! Il est mauvais comme tout ce gamin...fab wrote: ↑21 Apr 2019, 16:29Le très faible nordin et hamouma , grand connaisseur du football, pas mal de clubs aimerait les avoir dont un jeune de 20 ans.Varenne wrote: ↑21 Apr 2019, 16:22Si on est européen avec le tres faible Nordin et Hamouma titulaires, c'est beau
Pas fan non plus de Khazri en 9, alors que t'as bob en pleine bourre.
en 4-3-3 je comprends pas comment on ne peut aligner Mvila/ Ait (ou vada)/ Khazri en 10............ Cabella/Diony sur les cotés, bob en pointe.
Quand au guitariste no comment, on attend une proposition d'un club, meme à 3 ou 4M !
Bref, on gagne, pour le moment ça marche, moi ça me va, seul le resultat compte apres tout.
c'est plus grave que je pensais, regarde le match ca sera la meilleure chose.
-
-
mais, quelque part, on s'en fout un peu.....
Reims va pas etre autant en dessous de tout 90 minutes...
Faut marquer le 2 eme !
Faut marquer le 2 eme !
-
Les Rémois sont à la ramasse complet en cette première mi-temps. Gare à leur réaction en seconde période !
http://www.poteaux-carres.com/
Il faut vraiment mettre le second car beaucoup de fébrilité en face
Et bien nous sommes heureux... On a failli se faire surprendre. Gare aux contres
On dirait Caen, Reims....
Quel beau championnat mdrrr.
Quel beau championnat mdrrr.
On revient de loin la.
-
Ne pas en prendre un maintenant en tous cas. Super vigilants en defense les gars.
-
Ça manque de jouer sans Beric. Cabella, khazri décrochent trop.
Pour l'instant bonne maitrise collective.Une grosse frayeur mais dans l'ensemble, score logique.
J'aimerais juste qu'on en fasse un peu plus offensivement.
J'aimerais juste qu'on en fasse un peu plus offensivement.
Pas d'accord, nos attaquants qui bougent beaucoup perturbent énormément les Rémois, ça decroche, ça permute, et c'est ce qui fait qu'on a largement la possession de balle et rend craintifs nos adversaires.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Oui moi aussi, ça me manque qu'on joue sans Beric. Mais, il faut se dire que nos joueurs font une très bonne première période.
J'ai même un plus pour Nordin & Saliba qui nous font un match surprenant (encore ?).
J'ai même un plus pour Nordin & Saliba qui nous font un match surprenant (encore ?).