bfb2 wrote: ↑16 Apr 2019, 22:05
Excuse moi mais je ne vois pas DU TOUT en quoi Ghoulam, Benalouane, Rivière, Pierre-Gabriel n'ont "pas apporté grand chose au club". Et je ne vois pas non plus en quoi "Ghoulam" ou "Guilavogui" ont fait des matchs "mauvais". Je respecte ton avis, mais à un moment donné, pour moi, tu dépeints un tableau très très très en dessous de la réalité. Des matchs "mauvais" de Ghoulam ou Guilavogui, j'en ai jamais vu sous nos couleurs, personnellement. Et quand tu dis que les autres n'ont "pas apporté grand chose au club", là.... je suis complêtement dans l'hallucination la plus totale...
Ah ben désolé de ne pas être de cet avis..
Perso, j'ai plus l'image de voir nos jeunes être en difficulté lorsqu'ils débutent et par la suite, dés qu'ils sont au niveau requis (pour viser l'Europe ..), ils partent sous d'autres cieux. Aprés, faut pondérer mes propos, un gars comme Ghoulam avait atteint un trés bon niveau avant de partir, mais je maintiens qu'au départ ce n'était pas ça.
Sans aller chercher loin, cette année, Saliba , lors de ses premieres sorties, n'avait pas le niveau et à ce jour, si on fait le delta entre ses bons et mauvais matchs, la balance est encore négative.
Même Zouma, qui était un phénoméne, il a plus contribué à mettre en difficulté l'équipe que l'inverse.
APRES QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES: C'EST NORMAL, FAUT BIEN DEBUTER UN JOUR.