Moins la prime de formation pour Nice non ?vertluisant74 wrote: ↑15 Apr 2019, 15:53Ben on n'a qu'à vendre Diony. Plus sérieusement, vous pensez qu'un joueur comme Maupay va se vendre combien? Je pense entre 15 et 20 millions donc y a moyen qu'il nous rapporte 7 ou 8 m€. Ça plus la vente de Selnaes, vous pensez que ca suffit pas pour recruter sachant qu'on a déja bouclé Moukoudi, Sissoko et Honorat donc il ne reste que 4 recrues à prendre.Alexvert wrote: ↑15 Apr 2019, 15:21Je suis persuadé que Saliba aimerait rester, que JLG aimerait le garder et Roro aussi.
Mais :
1 on ne pourra pas dire non à une offre supérieure à 20 millions d'euros.
2 JLG veut renforcer l'équipe (avec 7 joueurs a priori ) et on n'a aucun joueur bankable, à part Maupay qui devrait nous rapporter autour de 5 millions.
Donc je pense que Saliba va partir, comme Varane l'avait fait quand il était à Lens. Et Perrin et Moukoudi joueront en charnière.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Pourquoi toujours parler de cet emprunt.Me Gusta Mendoza wrote: ↑15 Apr 2019, 09:25on ne pourra pas résister au marché...TitusPullo77 wrote: ↑14 Apr 2019, 21:26+1GreenAttitude wrote: ↑14 Apr 2019, 18:57En tout cas barbelé sur saliba! Et si on ne peut pas resister 30 M minimum pret dun an et % revente à 50%.
Ce gars là a un potentiel de dingie! Concernant Subotic, pas de prlongation et Diony sur le marché des transferts...
On serait vraiment trop co. de ne pas profiter de cette pépite au-moins 2 ans.
Monaco aussi voulait garder Mbappé : hop 200M sur la table et ils doivent le laisser partir.
Lille voudrait bien garder Pépé, mais ils auront 50M sur la table donc il partira (déjà annoncé par Lille).
Donc voilà, nous, il y aura 20M-25M sur la table pour un jeune de 18 ans (c'est un défenseur, ne rêvons pas de plus de ces sommes, c'est déjà énorme), avec peut être % à la revente, cela remboursera l'emprunt et donnera même de la marge. je ne crois pas que l'on puisse rêver de le conserver.
mise à part si prêt d'un an oui...
à la limite, parfois, des prêts de 2 ans se font! ce peut être une idée...
C'est un non évènement.
On anticipe l'augmentation des recettes dues aux nouveaux droits tv. Donc, il est déjà remboursé, dans les faits...
Je pense qu'il y a eu beaucoup de com' de la part des actionnaires suite à la malheureuse affaire peak6...
Mais, sauf catastrophe sportive (relégation la saison prochaine...), ce sujet n'en est pas un.
Il n'y a pas d'emprunt à rembourser.
On a sollicité des partenaires financiers pour faire des investissements que les futurs budgets nous autiriseront...
On ne doit pas vendre... On doit juste tenir notre rang (dans les 8 premiers).
Au lieu d'attendre les recettes supp des nouveaux droits tv, on veut se donner un peu de marge avec des fonds qui si biens placés devront nous permettre de de faire un petit saut budgétaire.
Arrêtons de parler de rembourser cet emprunt. Il y a des chances d'ailleurs qu'il ne puisse pas être remboursé par anticipation.
=> je ne m'adressais pas spécialement à toi Gusta Mendoza, cela fait plusieurs fois que je vois revenir ce sujet.
Selon moi, dans le monde des entreprises, il est quand même assez courant d'anticiper des recettes supplémentaires (quand ton marché et en forte croissance et que tu dois faire des investissements pour augmenter tes capacités afin de répondre à la demande croissante)
C'est même le contraire qui est surprenant. Si tu sais que tes recettes vont augmenter et que tu n'anticipe rien, tu n'es pas dans une bonne gestion et tu risques de passer à côté de la hausse du marché, en tout cas de ne pas pouvoir y répondre.
N'oublions pas que les clubs de foot sont des machines à engranger du droit tv...
On a la chance de savoir ce qui va nous arriver. On s'organise en conséquence de façon à prendre la plus grosse part du gâteau possible.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Concernant les droits TV tant que l'augmentation n'est pas effective c'est un peu bancale de se reposer la dessus, surtout si les dirigeants ont tablé sur le fait qu'on resterait dans le top 8 d'ici la.
C est pas grave,on va toucher les primes de formation d asm et bamba!TitusPullo77 wrote: ↑15 Apr 2019, 18:18Moins la prime de formation pour Nice non ?vertluisant74 wrote: ↑15 Apr 2019, 15:53Ben on n'a qu'à vendre Diony. Plus sérieusement, vous pensez qu'un joueur comme Maupay va se vendre combien? Je pense entre 15 et 20 millions donc y a moyen qu'il nous rapporte 7 ou 8 m€. Ça plus la vente de Selnaes, vous pensez que ca suffit pas pour recruter sachant qu'on a déja bouclé Moukoudi, Sissoko et Honorat donc il ne reste que 4 recrues à prendre.Alexvert wrote: ↑15 Apr 2019, 15:21Je suis persuadé que Saliba aimerait rester, que JLG aimerait le garder et Roro aussi.
Mais :
2 JLG veut renforcer l'équipe (avec 7 joueurs a priori ) et on n'a aucun joueur bankable, à part Maupay qui devrait nous rapporter autour de 5 millions.
Donc je pense que Saliba va partir, comme Varane l'avait fait quand il était à Lens. Et Perrin et Moukoudi joueront en charnière.
Plus sérieusement, ca dépend ce qu' on jouera,si LDC, si Europe ou que au niveau national....ce qui est sûre si on fait l Europe, c est qu' il nous faudra être plus fort que cette saison,ca passe par deux ou trois joueurs niveau kolo-mvila -khazri.
-
Il me semble que dernièrement, Nanard a rappelé dans une itw qu'on devrait rembourser cet emprunt.very vert wrote: ↑15 Apr 2019, 18:28Pourquoi toujours parler de cet emprunt.
C'est un non évènement.
On anticipe l'augmentation des recettes dues aux nouveaux droits tv. Donc, il est déjà remboursé, dans les faits...
Je pense qu'il y a eu beaucoup de com' de la part des actionnaires suite à la malheureuse affaire peak6...
Mais, sauf catastrophe sportive (relégation la saison prochaine...), ce sujet n'en est pas un.
Il n'y a pas d'emprunt à rembourser.
On a sollicité des partenaires financiers pour faire des investissements que les futurs budgets nous autiriseront...
On ne doit pas vendre... On doit juste tenir notre rang (dans les 8 premiers).
Au lieu d'attendre les recettes supp des nouveaux droits tv, on veut se donner un peu de marge avec des fonds qui si biens placés devront nous permettre de de faire un petit saut budgétaire.
Arrêtons de parler de rembourser cet emprunt. Il y a des chances d'ailleurs qu'il ne puisse pas être remboursé par anticipation.
=> je ne m'adressais pas spécialement à toi Gusta Mendoza, cela fait plusieurs fois que je vois revenir ce sujet.
Selon moi, dans le monde des entreprises, il est quand même assez courant d'anticiper des recettes supplémentaires (quand ton marché et en forte croissance et que tu dois faire des investissements pour augmenter tes capacités afin de répondre à la demande croissante)
C'est même le contraire qui est surprenant. Si tu sais que tes recettes vont augmenter et que tu n'anticipe rien, tu n'es pas dans une bonne gestion et tu risques de passer à côté de la hausse du marché, en tout cas de ne pas pouvoir y répondre.
N'oublions pas que les clubs de foot sont des machines à engranger du droit tv...
On a la chance de savoir ce qui va nous arriver. On s'organise en conséquence de façon à prendre la plus grosse part du gâteau possible.
Alors certes les droits tv vont le compenser, mais ensuite, avec quel argent va t'on recruter ?
Si tu préfères, l'argent de Saliba va servir d'enveloppes de recrutement mais ça ne change pas gd chose pour moi
On a une équipe qui est 4e, donc qui a des qualités certaines. Par contre plus que des joueurs, il manque un apprentissage de la régularité et de la conviction nécessaire à réussir certains matchs. Et ça c'est le travail des entraînements, du coaching et du capitanat.guakix wrote: ↑15 Apr 2019, 19:19C est pas grave,on va toucher les primes de formation d asm et bamba!TitusPullo77 wrote: ↑15 Apr 2019, 18:18Moins la prime de formation pour Nice non ?vertluisant74 wrote: ↑15 Apr 2019, 15:53Ben on n'a qu'à vendre Diony. Plus sérieusement, vous pensez qu'un joueur comme Maupay va se vendre combien? Je pense entre 15 et 20 millions donc y a moyen qu'il nous rapporte 7 ou 8 m€. Ça plus la vente de Selnaes, vous pensez que ca suffit pas pour recruter sachant qu'on a déja bouclé Moukoudi, Sissoko et Honorat donc il ne reste que 4 recrues à prendre.Alexvert wrote: ↑15 Apr 2019, 15:21Je suis persuadé que Saliba aimerait rester, que JLG aimerait le garder et Roro aussi.
Mais :
Plus sérieusement, ca dépend ce qu' on jouera,si LDC, si Europe ou que au niveau national....ce qui est sûre si on fait l Europe, c est qu' il nous faudra être plus fort que cette saison,ca passe par deux ou trois joueurs niveau kolo-mvila -khazri.
Cabella, Khazri et Ben Arfa.
On ne va pas voir bcp de passes dans un match
-
Ce sont des joueurs hors norme capable de faire des différences individuelles et c'est pour celà qu'ils sont au dessus.
Et ,ils font aussi jouer les autres grace à leur créativité.
Ta remarque est déplacée et assez bete ,mais tu as le droit de préférer le style collectif d'un ...Sablé ,par exemple.
On a pas les meme valeurs ,sans doute.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
M'Vila fait jouer les autres, Griezman et Grenier également.Aloisiochulapa wrote: ↑16 Apr 2019, 06:54Ce sont des joueurs hors norme capable de faire des différences individuelles et c'est pour celà qu'ils sont au dessus.
Ta remarque est déplacée et assez bete ,mais tu as le droit de préférer le style collectif d'un ...Sablé ,par exemple.
Mais sérieusement Cabella doit toucher 10 fois la balle avant de la donner. Il a frappé 10 fois dans le match le match précédent avant de finalement marquer.
La plupart du temps, les trois prefererons la solution individuelle à la solution à la solution collective. (Dribble ou frappe)
Puis franchement ... on a pratiquement trois numéros 9 et demi (avec Cabella, Khazri et Hamouma).
Je n'en veux pas pour notre club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
C'est sur que présenté comme çà
Cependant la remarque d'un de nos potonautes a du sens concernant l'individualisme d'HBA tant il est vrai que ce profil est déjà très présent chez nous. J''aimerai bien voir des gars qui combinent un peu mieux au 30 m. L"association Kazhri / Cabella me laisse sur ma faim et pourtant individuellement c'est le top , alors HBA en plus je n'y crois pas une seconde sauf si il y a un départ d'un des deux autres?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Bon ben finalement , l'asse abandonne la filiaire Lorientaise pour La rennaise Rennes remet en jambes et nous on récupère la bête en forme... J'aime bien cette inflexion .... Ils ont des joueurs très bons, Vive les bretons !!!!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
On s'en fou .(version Alain Roche )zich wrote: ↑16 Apr 2019, 07:23M'Vila fait jouer les autres, Griezman et Grenier également.Aloisiochulapa wrote: ↑16 Apr 2019, 06:54Ce sont des joueurs hors norme capable de faire des différences individuelles et c'est pour celà qu'ils sont au dessus.
Mais sérieusement Cabella doit toucher 10 fois la balle avant de la donner. Il a frappé 10 fois dans le match le match précédent avant de finalement marquer.
La plupart du temps, les trois prefererons la solution individuelle à la solution à la solution collective. (Dribble ou frappe)
Puis franchement ... on a pratiquement trois numéros 9 et demi (avec Cabella, Khazri et Hamouma).
Que ce soit un Cabella,un Khazri ou un HBA ,ils savent etre décisifs et rendre une défense en panique !!
Bonjour le spectacle et les buts !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
HBA, l'idée n'est pas si stupide, pour plusieurs raisons:
-On a déjà essayer de le draguer l'été dernier
-On va sans doute jouer une coupe d'Europe l'année prochaine, contrairement à Rennes (sauf si il gagne la CDF contre Paris)
-HBA vient de nous faire une jolie déclaration ces derniers jours.
Après, Est-ce que HBA + Cabella + Khazri c'est souhaitable et/ou faisable, là je laisse faire JLG.
-On a déjà essayer de le draguer l'été dernier
-On va sans doute jouer une coupe d'Europe l'année prochaine, contrairement à Rennes (sauf si il gagne la CDF contre Paris)
-HBA vient de nous faire une jolie déclaration ces derniers jours.
Après, Est-ce que HBA + Cabella + Khazri c'est souhaitable et/ou faisable, là je laisse faire JLG.
Aucun des 3.
Heureusement, c'est possible !
-
Ce qui est certain, c'est que Cabella est le 2ème joueur de l'équipe à faire le plus de passes. Et le premier de l'équipe en terme de passes réussies. Raa les préjugés ont parfois la vie dure quand même..zich wrote: ↑16 Apr 2019, 07:23M'Vila fait jouer les autres, Griezman et Grenier également.Aloisiochulapa wrote: ↑16 Apr 2019, 06:54Ce sont des joueurs hors norme capable de faire des différences individuelles et c'est pour celà qu'ils sont au dessus.
Et pour aller un peu plus loin, et répondre un peu plus à ta remarque. Sur 3 matchs (Amiens, Bordeaux, et Reims à l'aller), ça donne ça (en moyenne) :
Cabella 65 passes pour 86 ballons touchés, soit 1,32 touche par passe
Khazri 31 passes pour 55 bal.touchés, soit 1,78 touche par passe (à noter d'ailleurs qu'il est à plus de 2 sur les deux derniers matchs, alors qu'il a occupé le poste de Cabella auparavant)
M'Vila 63 passes pour 72 ballons touchés, soit 1,14 touche par passe
Hamouma 21 passes pour 29 ballons touchés, soit 1,40 touche par passe
Pour Vada, Bennasser et Selnaes qui ont joué milieu axial sur un de ces matchs, le ratio est respectivant le suivant : 1.14 1.29 et 1.30
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Oui, enfin, Ben Arfa, c'est quand même pas un hasard s'il a finalement fait une carrière médiocre. Et ce n'est pas plus un hasard si Rennes est 10 points derrière nous. Ce serait une recrue inutile et même peut-être contre-productive.
Je pense que tu fais une erreur dans l'analyse de tes chiffres.NomDeStade wrote: ↑16 Apr 2019, 09:11Ce qui est certain, c'est que Cabella est le 2ème joueur de l'équipe à faire le plus de passes. Et le premier de l'équipe en terme de passes réussies. Raa les préjugés ont parfois la vie dure quand même..zich wrote: ↑16 Apr 2019, 07:23M'Vila fait jouer les autres, Griezman et Grenier également.Aloisiochulapa wrote: ↑16 Apr 2019, 06:54Ce sont des joueurs hors norme capable de faire des différences individuelles et c'est pour celà qu'ils sont au dessus.
Et pour aller un peu plus loin, et répondre un peu plus à ta remarque. Sur 3 matchs (Amiens, Bordeaux, et Reims à l'aller), ça donne ça (en moyenne) :
Cabella 65 passes pour 86 ballons touchés, soit 1,32 touche par passe
Khazri 31 passes pour 55 bal.touchés, soit 1,78 touche par passe (à noter d'ailleurs qu'il est à plus de 2 sur les deux derniers matchs, alors qu'il a occupé le poste de Cabella auparavant)
M'Vila 63 passes pour 72 ballons touchés, soit 1,14 touche par passe
Hamouma 21 passes pour 29 ballons touchés, soit 1,40 touche par passe
Pour Vada, Bennasser et Selnaes qui ont joué milieu axial sur un de ces matchs, le ratio est respectivant le suivant : 1.14 1.29 et 1.30
65 passes sur 86 ballons veulent juste dire qu'il a perdu 21 ballons (Environ 25%).
Alors là , t'es un peu difficile :Michel-Ange wrote: ↑16 Apr 2019, 10:10Oui, enfin, Ben Arfa, c'est quand même pas un hasard s'il a finalement fait une carrière médiocre. Et ce n'est pas plus un hasard si Rennes est 10 points derrière nous. Ce serait une recrue inutile et même peut-être contre-productive.
Rennes c'est un beau parcours en Ligue Europa, une finale de coupe de France (pas encore perdue), et un championnat plombé par l'Europe mais pas si nul que çà !
Je pense que tu fais une erreur dans l'analyse du foot. Pour toi, un joueur touche le ballon seulement pour faire des passes, sinon c'est ballon perdu ?!?
Contre Bordeaux, Cabella a touché 83 fois le ballon selon Opta/Whoscored. Ça inclut :
- 3 tirs (dont 2 contrés et 1 à côté)
- 4 dribbles (dont 2 réussis)
- 2 tacles (dont 1 réussi)
- 1 passe adverse contrée
- 1 faute
- 2 duels aériens (gagnés)
- 2 pertes de possession (suite à des tacles adverses)
- et donc 68 passes (91% réussies)
-
J'ai l'honneur de vous présenter en exclusivité l'ASSE 2019/2020 qui remportera l'Europa League.
Tant pis pour Honorat et Sissoko, ça va rouler sur l'Europe.
Tant pis pour Honorat et Sissoko, ça va rouler sur l'Europe.
-
Debuch' n'a pas assez de vitesse pour jouer en piston je trouve.
Mort au topic politique
-
Il jouait à ce poste-là contre Bordeaux et finalement, c'était son meilleur match depuis très longtemps, tant défensivement qu'offensivement. Faudrait voir sur le long terme.