et les décisions de la var contre Amiens match aller, Bordeaux, Strasbourg... Rennes...
Tu rates la LDC pour ça aussi et si je suis dirigeant j'envoie la facture aux arbitres...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.
Non, mais tu chopes du pognon, des joueurs qui ne seraient pas venu et de l'expérience, donc ce n'est pas inutile tant que tu n'es pas trop ridicule et que tu ne mets pas le club en danger en faisant n'importe quoi.
Quand j'ai vu l'estafilade sur son tibia,je me suis dit "Merde il va être obligé de sortir"En marche En vert wrote: ↑15 Apr 2019, 03:03Tout à fait, c'est un bonheur d'avoir un joueur comme lui.G. Van W. wrote: ↑14 Apr 2019, 22:47J'adore cette déclaration de Gasset :
Que retenez-nous de cette belle victoire ?
L’état d’esprit de mes joueurs et de Mathieu Debuchy en particulier. Je l’ai vu souffrir et boitiller pendant 30 secondes. Il est sorti du terrain mais il est revenu et a marqué ces deux buts. C’est pour travailler avec des joueurs comme lui qu’on fait ce métier.
C'est clair que la Buche, quel joueur , et la parfaite incarnation de toutes les valeurs vertes.
Oh oui ! Finir devant les vilains c'est le rêve de tous Stéphanois,ce n'est pas grave si on se fait balayer en LDC . Mais est-ce que JMA s"en remettrait...Ventre Mou wrote: ↑15 Apr 2019, 07:36Et le plaisir de niquer Lyon ?
Il y a 15 jours Aulas disait que rater le podium c'était 100M€ de pertes pour eux.
Pour nous ça serait 20M€ dans les caisses.
Même si on se fait sortir en poules il faut finir le plus haut possible en championnat, ça fait trop longtemps qu'on trébuche.
Déjà avant de parler de qualifications, c'est un podium! Ce serait beau de le faire!
ça dépend, si Valence ou Naples (mal embarqué) gagne l'EL, la 3eme place amène direct en poule.SP42 wrote: ↑15 Apr 2019, 07:58Attention, on parle de 3eme place mais y a un tour de qualif, donc pas sur de la jouer non plus. Et si tu ne joues pas, tu n'as pas l'argent qui va avec.
Ce que je trouve de fort dans ce groupe, c'est qu'on a quand même des ambitions revenues à la hausse, on prend des jeunes à fort potentiel. Il y a 10 ans, Moukoudi aurait certainement choisi l'OM, LIlle... aujourd'hui il vient à Sainté, et ça c'est fort.
Je pense que d'avoir un coach comme Gasset nous aide de ce côté là .SP42 wrote: ↑15 Apr 2019, 07:58Attention, on parle de 3eme place mais y a un tour de qualif, donc pas sur de la jouer non plus. Et si tu ne joues pas, tu n'as pas l'argent qui va avec.
Ce que je trouve de fort dans ce groupe, c'est qu'on a quand même des ambitions revenues à la hausse, on prend des jeunes à fort potentiel. Il y a 10 ans, Moukoudi aurait certainement choisi l'OM, LIlle... aujourd'hui il vient à Sainté, et ça c'est fort.
Sur plusieurs matchs on perd 7 pt sur le fait de la malhonnêteté pure et simple de certaines personnes qui sont sensées être les garantes de l'équité du jeu... donc honnête et impartial...Marsupi wrote: ↑15 Apr 2019, 07:20Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.
Et nous pourrions être à égalité...surtout quand on se souvient de l'impact de cette défaite.
Sur la VAR, j'ai plus en travers de la gorge, les décisions (aberrantes) prises face à Nice et Rennes qui d'une nous empêchent de prendre 2-3 points supplémentaires, mais surtout aurait, à l'heure actuelle, complètement mis hors course les niçois et les rennais.Borotj42 wrote: ↑15 Apr 2019, 08:11Sur plusieurs matchs on perd 7 pt sur le fait de la malhonnêteté pure et simple de certaines personnes qui sont sensées être les garantes de l'équité du jeu... donc honnête et impartial...Marsupi wrote: ↑15 Apr 2019, 07:20Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.
Et nous pourrions être à égalité...surtout quand on se souvient de l'impact de cette défaite.
Les demi finales probables d'EL vus les résultats des matchs aller devraient être Benfica-Chelsea et Arsenal-Valence. pour le moment seul Benfica est sûr d'être qualifié pour la CL. En Angleterre il y a 2 places en CL à distribuer entre tottenham, chelsea, man utd et arsenal et valence a 3 points à reprendre à séville. Donc pour la 3eme place qaulificative c'est du 50-50.Dagostino wrote: ↑15 Apr 2019, 08:02ça dépend, si Valence ou Naples (mal embarqué) gagne l'EL, la 3eme place amène direct en poule.SP42 wrote: ↑15 Apr 2019, 07:58Attention, on parle de 3eme place mais y a un tour de qualif, donc pas sur de la jouer non plus. Et si tu ne joues pas, tu n'as pas l'argent qui va avec.
Sans forcer, on peut dire que la VAR nous fait perdre 3-4 points depuis le début de saison. et je tiens compte des 3 points qu'elle nous offre hier, car le péno est qd même scandaleux (dans l'esprit). mais compte tenu des dernières décisions de péno prises ces derniers mois, je conçois qu'il puisse être sifflé, mais c'est cautionner le n'importe quoi et je n'aime pas ça.NomDeStade wrote: ↑15 Apr 2019, 08:21Sur la VAR, j'ai plus en travers de la gorge, les décisions (aberrantes) prises face à Nice et Rennes qui d'une nous empêchent de prendre 2-3 points supplémentaires, mais surtout aurait, à l'heure actuelle, complètement mis hors course les niçois et les rennais.Borotj42 wrote: ↑15 Apr 2019, 08:11Sur plusieurs matchs on perd 7 pt sur le fait de la malhonnêteté pure et simple de certaines personnes qui sont sensées être les garantes de l'équité du jeu... donc honnête et impartial...Marsupi wrote: ↑15 Apr 2019, 07:20Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.
pour moi, perso, il y a hors jeu. le révélateur n'est pas bien placé.Michel-Ange wrote: ↑15 Apr 2019, 09:22Sur ce match, on n'en parle pas parce que ça n'a finalement pas d'incidence sur le résultat, mais le but refusé à Hamouma est quand même encore une énorme erreur d'arbitrage en notre défaveur.
D'où le penalty est scandaleux.Me Gusta Mendoza wrote: ↑15 Apr 2019, 09:19Sans forcer, on peut dire que la VAR nous fait perdre 3-4 points depuis le début de saison. et je tiens compte des 3 points qu'elle nous offre hier, car le péno est qd même scandaleux (dans l'esprit). mais compte tenu des dernières décisions de péno prises ces derniers mois, je conçois qu'il puisse être sifflé, mais c'est cautionner le n'importe quoi et je n'aime pas ça.NomDeStade wrote: ↑15 Apr 2019, 08:21Sur la VAR, j'ai plus en travers de la gorge, les décisions (aberrantes) prises face à Nice et Rennes qui d'une nous empêchent de prendre 2-3 points supplémentaires, mais surtout aurait, à l'heure actuelle, complètement mis hors course les niçois et les rennais.Borotj42 wrote: ↑15 Apr 2019, 08:11Sur plusieurs matchs on perd 7 pt sur le fait de la malhonnêteté pure et simple de certaines personnes qui sont sensées être les garantes de l'équité du jeu... donc honnête et impartial...Marsupi wrote: ↑15 Apr 2019, 07:20Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.
Et sans ce péno hier, je ne suis pas certain que l'on aurait gagné...
La question reste : est-ce que l'on aurait gagné ce match et fait nos résultats des dernières journées si on avait été devant Lyon? aurait-on su gérer cette pression de la 3ème place?
nul ne le sait, mais on est bien placés pour savoir que notre club a du mal à la gérer ces dernières années. on a tellement souvent raté le coche..
Bref, pour compenser tout ce que la VAR nous a enlevé, je demande à la LFP de nous offrir, une décision favorable à chaque journée jusqu'à la fin du championnat
là, on sera bien.
Et tu as oublié Nice dans ta liste. Une des plus scandaleuses selon moi.Borotj42 wrote: ↑15 Apr 2019, 08:11Sur plusieurs matchs on perd 7 pt sur le fait de la malhonnêteté pure et simple de certaines personnes qui sont sensées être les garantes de l'équité du jeu... donc honnête et impartial...Marsupi wrote: ↑15 Apr 2019, 07:20Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.
Les tours de qualif font parties intégrantes de la LDC. Ce n'est pas des tours de qualif pour participer à la LDC mais pour participer à la phase de groupeSP42 wrote: ↑15 Apr 2019, 07:58Attention, on parle de 3eme place mais y a un tour de qualif, donc pas sur de la jouer non plus. Et si tu ne joues pas, tu n'as pas l'argent qui va avec.
Et si on perd en tour de qualif, on est reversé en EL ou pas ?sam42 wrote: ↑15 Apr 2019, 09:33Les tours de qualif font parties intégrantes de la LDC. Ce n'est pas des tours de qualif pour participer à la LDC mais pour participer à la phase de groupeSP42 wrote: ↑15 Apr 2019, 07:58Attention, on parle de 3eme place mais y a un tour de qualif, donc pas sur de la jouer non plus. Et si tu ne joues pas, tu n'as pas l'argent qui va avec.
Lyon, Nantes...Lubo777 wrote: ↑15 Apr 2019, 09:31Et tu as oublié Nice dans ta liste. Une des plus scandaleuses selon moi.Borotj42 wrote: ↑15 Apr 2019, 08:11Sur plusieurs matchs on perd 7 pt sur le fait de la malhonnêteté pure et simple de certaines personnes qui sont sensées être les garantes de l'équité du jeu... donc honnête et impartial...Marsupi wrote: ↑15 Apr 2019, 07:20Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.