Quelle belle 2ème mi-temps

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
moloko wrote: ↑14 Apr 2019, 18:16Match de sénateur une fois de plus, on ne met pas de rythme, beaucoup d'approximation dans les passes, un milieu vide avec ce système tactique (que je trouvais très séduisant).
Cela devient une marque de fabrique, on gagne en étant poussif, mais on est efficace et c'est très bien, bravo à nos verts même si on n'est pas flamboyant dans le jeu.![]()
![]()
Je pense que dans 15 jours, Saliba sera mis à disposition du groupe U19 pour aller chercher notre 4ème coupe de gambardella. C'est bon, à un moment donné... en début de saison tout le monde ou presque voulait recruter à son poste... et aujourd'hui on a presque l'impression que Subotic c'est à peine mieux qu'un joueur de district.
Non.bfb2 wrote: ↑14 Apr 2019, 18:20Je pense que dans 15 jours, Saliba sera mis à disposition du groupe U19 pour aller chercher notre 4ème coupe de gambardella. C'est bon, à un moment donné... en début de saison tout le monde ou presque voulait recruter à son poste... et aujourd'hui on a presque l'impression que Subotic c'est à peine mieux qu'un joueur de district. On peut quand même se passer de William sur un match, non ?
Ce serait quand meme bien de jouer les matchs entièrement si on veut finir dans les 4 premiers.dactyle wrote: ↑14 Apr 2019, 18:19moloko wrote: ↑14 Apr 2019, 18:16Match de sénateur une fois de plus, on ne met pas de rythme, beaucoup d'approximation dans les passes, un milieu vide avec ce système tactique (que je trouvais très séduisant).
Cela devient une marque de fabrique, on gagne en étant poussif, mais on est efficace et c'est très bien, bravo à nos verts même si on n'est pas flamboyant dans le jeu.![]()
![]()
En première mi-temps , autrement tu es hors sujet....![]()
si les U19 gagnent la gambardella, les jeunes, eux ils ne l'oublieront jamais (Saliba compri). Vous vous exprimez comme si une défense Subotic/Perrin - Subotic/Kolo, c'etait des buts assurés dans la musette. Faut redescendre un peu à un moment donné. Subotic + Perrin + Kolo, y'a les 3/4 des clubs du championnat qui aimeraient avoir une défense pareille !!!
Au temps pour moi, du coup la 4eme place = Barrage LDC ??