ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Khazri sp, Debuchy) - Bordeaux 0
C'est beau putain ! J'écris à chaud là, je suis très fier de l'équipe. On est toujours fiers d'eux quand ils gagnent. Mais là, ça a une saveur particulière. C'est un match qu'il faut gagner, contre adversaire qui ne nous réussit pas et souvent on se foire. Et ils ont fait le taff de fort belle manière.
Merci les gars, je suis très très très heureux ce soir !!!
Merci les gars, je suis très très très heureux ce soir !!!
Last edited by PtitLu on 14 Apr 2019, 18:01, edited 1 time in total.
-
-
Quid de saliba contre Toulouse ou la gambardella la veille ???
yesssss on a enfin niquer les bordelais
beau match, bien en place tactiquement, une meilleur 2eme mi temps techniquement.
les remplaçants sont bien rentrés dans le match.
belle équipe aujourd'hui
beau match, bien en place tactiquement, une meilleur 2eme mi temps techniquement.
les remplaçants sont bien rentrés dans le match.
belle équipe aujourd'hui
-
YesMe Gusta Mendoza wrote: ↑14 Apr 2019, 17:58Il a sa place dans le groupe. On a besoin de tout le monde pour aller prendre cette 3eme placevertluisant74 wrote: ↑14 Apr 2019, 17:55Saliba- Perrin est notre meilleure charnière, un vieux et un jeune plein de talent qui apprend à ses cotés, vous voulez quoi de plus? Subo n' a plus du tout sa place, surtout en fin de contrat.
Il y aura grandement participé aussi.
Le groupe sera important pour continuer à être fort
-
LOL +13
ASSE +11
Les priver de LDC pour un but de différence serait tellement jouissif
ASSE +11
Les priver de LDC pour un but de différence serait tellement jouissif
Bon après le ti punch avant le repas de midi je regarde poteaux carrés et eu égard au résultat pour rester en adéquation avec le score deuxième ti punch
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Gambardella, Perrin/Kolo au centre + Subotic en libero si défense à 3, Polomat à gauche.
-
J'ai l'impression que pas mal de joueurs sont à un très bon niveau depuis qqs matchs : perrin, saliba debuch
M'Vila, cabella
Nordin Beric hamouma
M'Vila, cabella
Nordin Beric hamouma
-
Franchement, la Gambardella elle sera mieux avec Fofana et Tshibuabua motivés que Saliba en tongs
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Kolodziejczak sera suspendu contre Toulouse. Cartons aux journées 28, 31 et 32.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Perrin je répète, c'est pas le joueur le soucis, mais son association à quelqu'un qui a les mêmes qualités que lui. Mais Perrin SAliba c'est ultra complémentaire
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Honnêtement entre la Gambardella que tout le monde aura oublié 1 an après et l'Europe League ou même la LDC ya juste aucune discussion
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Le problème c'est le derby le lendemain
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
je viens de lire que Kolo est suspendu donc c'est régléosvaldopiazzolla wrote: ↑14 Apr 2019, 18:07Franchement, la Gambardella elle sera mieux avec Fofana et Tshibuabua motivés que Saliba en tongs
Perrin très très costaud...et dire que beaucoup l'enterraient
Re: 32eme journée : ASSE 1 (Khazri sp) - Bordeaux 0
pour une fois on a marqué sur nos temps fortdronchau wrote: ↑14 Apr 2019, 17:37didierlevert wrote: ↑14 Apr 2019, 17:36les bordelais connaissent un passage compliqué....il faut scorer
C'est fait
Tu m'étonnes, il court vite, il saute haut, il ne panique pas, Saliba est vraiment fort. J'espère qu'on le gardera encore 1 an et qu'on le vende au prix fort au moment voulu.
Entièrement d'accord. Surtout si Kolo est suspendu. Dans la mesure du possible il ne faut pas toucher à cette défense. Debuchy revient à son niveau de l'an dernier pile au bon moment. Je ne sais pas quel est son ratio occasions/buts, mais il doit être élevé.