ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Ça m'a l'air d'être un grand gaillard.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Excellent défenseur, très solide, bon techniquement et fort de la tête. Bon placement et fort sur les corners offensifs.
Son point négatif qui peut être un positif, c'est qu'il est sur de lui. Quelques fois ils poussent trop ces actions. Enfin il portait un peu Le Havre, chez nous il apprendra encore aux côtés de Perrin et Polo (j'espère).
J'espère qu'il ne prendra rien de Polomatcomp88 wrote: ↑13 Apr 2019, 16:30Excellent défenseur, très solide, bon techniquement et fort de la tête. Bon placement et fort sur les corners offensifs.
Son point négatif qui peut être un positif, c'est qu'il est sur de lui. Quelques fois ils poussent trop ces actions. Enfin il portait un peu Le Havre, chez nous il apprendra encore aux côtés de Perrin et Polo (j'espère).
Blague à part, super recrue ! Interrogation quand même sur le futur de Saliba... je les voit mal titularisés ensemble au début quand même.
-
Bienvenue HaroldAlex Dias wrote: ↑13 Apr 2019, 15:35Découvrez le Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 53537?s=09
C’est quoi ce bordel ?
Qqun a vu passer ça dans la le progres ?
https://www.google.fr/amp/s/www.foot-su ... a-acte.amp
Destabilisation pour eviter que saint etienne revienne sur lyon.alexmamou wrote: ↑13 Apr 2019, 18:28C’est quoi ce bordel ?
Blanc et gasset à lyon, je peux pas y croire.
Pauvre Lyonnais que faut il pas faire pour pas ce faire reprendre !!!!
supporter depuis 41 ans !
Putaclic, faudrait arrêter de relayer ce genre de médias qui ne servent à rien, à part pour faire de l'argent.alexmamou wrote: ↑13 Apr 2019, 18:28C’est quoi ce bordel ?
Les verts toujours...
-
Quand je vois l'interview de Moukoundi qui se projette avec Gasset, je crois pas une seconde à cette rumeur.
JLG n’est que de passage. Il est pour moi évident qu’il suivra Laurent blanc si ce dernier va a lyon (et comme personne n’en veut ailleurs, il va y aller)
+10000 de la connerie en puissancePlatoche wrote: ↑13 Apr 2019, 19:36Putaclic, faudrait arrêter de relayer ce genre de médias qui ne servent à rien, à part pour faire de l'argent.alexmamou wrote: ↑13 Apr 2019, 18:28C’est quoi ce bordel ?
Foutaise et désinformation . Visiblement se serait Franck Passi son adjoint .Marsupi wrote: ↑13 Apr 2019, 18:36Destabilisation pour eviter que saint etienne revienne sur lyon.alexmamou wrote: ↑13 Apr 2019, 18:28C’est quoi ce bordel ?
JE SUIS CHARLIE
Aulas prendra un homme de la maison.Je vois bien Juhnino.Combatif.Idole du public.Bonne entente avec Coupet et Lacombe.
Et surtout moins cher que Blanc.
Moukoudi.Demetrio Lopez wrote: ↑13 Apr 2019, 20:22Quand je vois l'interview de Moukoundi qui se projette avec Gasset, je crois pas une seconde à cette rumeur.
Je vais le rajouter dans ma signature
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Primordial d'être en Ligue Europa, sinon on perdra du monde à chaque ligne et pas n'importe qui.
-
Tu peux je crois vu le nombre d'erreurs que j'ai luKabigon wrote: ↑13 Apr 2019, 23:19Moukoudi.Demetrio Lopez wrote: ↑13 Apr 2019, 20:22Quand je vois l'interview de Moukoundi qui se projette avec Gasset, je crois pas une seconde à cette rumeur.
Je vais le rajouter dans ma signature
Une pièce sur Gallardo pour ma part...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Un duo Blanc-Passi à l'OL la saison prochaine ? , je sens qu'on va encore se marrer chez les voisins ...robby1976 wrote: ↑13 Apr 2019, 22:05Foutaise et désinformation . Visiblement se serait Franck Passi son adjoint .Marsupi wrote: ↑13 Apr 2019, 18:36Destabilisation pour eviter que saint etienne revienne sur lyon.alexmamou wrote: ↑13 Apr 2019, 18:28C’est quoi ce bordel ?
Entraîneur étranger, argentin en plus....pourquoi pas...mais j'ai du mal à croire en cette possibilité.
Par contre si c'est le cas l'opposition Lille-Lyon sera savoureuse
m'étonnerai que blanc aille là bas. holeass veut la main sur le côté sportif, il veut gérer, son entraîneur doit être docile et c'est pour ça qu'ils n'auront jamais de grands entraineurs tant qu'il sera là, y'en a pas beaucoup qui accepteront de bosser dans de telles conditions.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pas si sûr que ça OLas a besoin d’un nom prestigieux pour calmer la galerie et retrouver du temps jeu et de la crédibilité ...Dagostino wrote: ↑14 Apr 2019, 09:32m'étonnerai que blanc aille là bas. holeass veut la main sur le côté sportif, il veut gérer, son entraîneur doit être docile et c'est pour ça qu'ils n'auront jamais de grands entraineurs tant qu'il sera là, y'en a pas beaucoup qui accepteront de bosser dans de telles conditions.
Je vois bien aussi LaGal dans la short List
A suivre
A suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Blanc est fortement pré-senti aussi au FC Séville, et il est acquis que son ajoint sera F.Passi dans tous les cas, libéré par l'ASM récemment dans cette optique. L'option ancien joueur est la plus cohérente ( garde, génésio, domenech...) et la génération dorée ( leur génération 76) n'a pas encore été utilisée ou si peu ( coupet, cris).
Dans tous les cas il faudra regagner le derby à GG.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Juninho, je n'y crois pas une seconde.
Par contre Laurent Blanc, avec Boghossian en second, là j'y crois.
Par contre Laurent Blanc, avec Boghossian en second, là j'y crois.
Tu sais ça fait des années que les supporters gueulent par rapport à pep genesio, il en a rien à cirer, lui ce qu'il veut c'est continuer à avoir le contrôle total sur le club, et pour un entraîneur devoir combiner avec cette variable c'est ultra compliqué et à mon avis c'est pour ça que la plupart des gros entraîneurs sondés ces dernières années ne sont jamais venus. Il a besoin d'un mec qui se taît et qui obéis et à mon avis Blanc c'est pas trop son délire.Laureto wrote: ↑14 Apr 2019, 09:54Pas si sûr que ça OLas a besoin d’un nom prestigieux pour calmer la galerie et retrouver du temps jeu et de la crédibilité ...Dagostino wrote: ↑14 Apr 2019, 09:32m'étonnerai que blanc aille là bas. holeass veut la main sur le côté sportif, il veut gérer, son entraîneur doit être docile et c'est pour ça qu'ils n'auront jamais de grands entraineurs tant qu'il sera là, y'en a pas beaucoup qui accepteront de bosser dans de telles conditions.
Je vois bien aussi LaGal dans la short List
A suivre
A suivre