Merci Couramiaud, mais comme tu t'en doutes je n'ai jamais rien inventé de ma vie. Je m'étonne qu'on ne retrouve pas cette phrase sur Google parce que plus jeune j'ai habité quelques années à Liverpool puis entre Liverpool et Manchester et je l'ai entendu là-bas plus d'une fois dans le sens de "battre le fer pendant qu'il est chaud". Evidemment, c'est assez sexiste comme expression donc c'est probablement passé de mode (rires). Je m'en souviens parce que lors de la tournée du groupe New Order en 1989, le groupe était au sommet de sa popularité (particulièrement en Amérique du Nord) et était à fond dans le merchandising. Et New Order vendait des T-shirts avec ça écrit dessus, comme un pied de nez à son public hardcore qui trouvait que ses héros de la "scène indépendante" étaient en train de se fourvoyer. Je m'en souviens bienCouramiaud Poitevin wrote: ↑10 Apr 2019, 19:18Eh, ben, Kreuzigue, tu m'épates. C'est joliment tourné !
"pussy on the table, get it while you're able", j'ai fait une recherche Google pour voir c'est cité quelques part et rien ! nada ! C'est une invention à toi ?
1-parce que j'avais acheté le T-shirt en question
2-parce que 4 ans plus tard, à la suite d'un malentendu sur l'heure à laquelle on devait se retrouver, ma fiancée a débarqué chez moi avec ses parents. Et la première image que ces gens-là ont eu de leur futur gendre était un type mal réveillé, en caleçon avec un t-shirt où était écrit dans le dos:
"pussy pussy pussy
on the table
get it get it get it
while you're able"
Ce fut un moment un peu embarrassant pour moi (euphémisme)