Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:
08 Apr 2019, 12:50
Faiseur de Tresses wrote:
08 Apr 2019, 12:45
ForeverGreen wrote:
08 Apr 2019, 12:44
Faiseur de Tresses wrote:
08 Apr 2019, 12:40
ForeverGreen wrote:
07 Apr 2019, 18:40

Franchement, c'est discutable. Le haut du corps (il me semble que ça compte), me semble au-delà. Et surtout, vu que ça se joue au millimètre et que le hors-jeu était signalé par l'arbitre, je ne vois pas comment la VAR peut finalement revenir sur la décision de l'arbitre. Je ne vois pas l'erreur flagrante.

Sur la main, si tu suis le règlement à la lettre, c'est normal de ne pas avoir sifflé, le ballon revient sur la main du Lillois après qu'elle ait buté contre sa jambe. Il n'y a non seulement pas de mouvement du bras vers le ballon (plutôt l'inverse, en fait) et clairement, la distance entre le dernier obstacle au ballon et le bras fait que le joueur se fait surprendre. Je vois pas comment on peut plaider l'intentionnalité là-dessus (à part si on s'appelle FdT :malin1: )
Bah vas-y, envoie les images au lieu de faire le malin ! :rougefaché:
:hehe:

Vu en direct, j'ai pas les images sous la main ;)
Tu rigoles encore, mais sérieux ta provoc' - sans doute pas méchante - m'a soûlé. :pascontent2:
Sérieux !? C'était pas censé être de la provoc', juste une boutade, limite private joke vu nos échanges en MP :triste1:
Désolé, mais 3 jours absent du forum et direct je tombe là-dessus, ça fait pas plaisir. J'ai plus la lucidité de distinguer les gentilles boutades des vraies provocations, j'en ai trop reçues des vraies.
Image

Image

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by sam42 »

Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 12:54
sam42 wrote:
08 Apr 2019, 12:02
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 11:38
J exprime juste que j aurai bien aimé que nos prez montent au créneau quand on s est bien fait entuber ( Rennes , Bordeaux).
Après que ce soit justifié pour Reims , c est un autre debat ...
Le club s'est exprimé publiquement pour se plaindre des décisions honteuses avec le VAR
Pas les présidents...
Ce rôle est celui de Paquet plus des présidents et il s'est exprimé

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Vertige76 »

sam42 wrote:
08 Apr 2019, 15:39
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 12:54
sam42 wrote:
08 Apr 2019, 12:02
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 11:38
J exprime juste que j aurai bien aimé que nos prez montent au créneau quand on s est bien fait entuber ( Rennes , Bordeaux).
Après que ce soit justifié pour Reims , c est un autre debat ...
Le club s'est exprimé publiquement pour se plaindre des décisions honteuses avec le VAR
Pas les présidents...
Ce rôle est celui de Paquet plus des présidents et il s'est exprimé
Pas d'accord avec toi, la parole d'un président a davantage de valeur, d'impact que celui d'un de ses collaborateurs ( d'autant que Paquet n' a pas été spécialement brillant dans cet exercice). Par exemple en étant un brin provocateur :mrgreen: l'Ol est défendue par Aulas dans ce cas de figure et non pas par un sous-fifre.
Mais bon, et c'est en là je rejoins certains, on n'est pas aidés par nos présidents...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by sam42 »

Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 17:39
sam42 wrote:
08 Apr 2019, 15:39
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 12:54
sam42 wrote:
08 Apr 2019, 12:02
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 11:38
J exprime juste que j aurai bien aimé que nos prez montent au créneau quand on s est bien fait entuber ( Rennes , Bordeaux).
Après que ce soit justifié pour Reims , c est un autre debat ...
Le club s'est exprimé publiquement pour se plaindre des décisions honteuses avec le VAR
Pas les présidents...
Ce rôle est celui de Paquet plus des présidents et il s'est exprimé
Pas d'accord avec toi, la parole d'un président a davantage de valeur, d'impact que celui d'un de ses collaborateurs ( d'autant que Paquet n' a pas été spécialement brillant dans cet exercice). Par exemple en étant un brin provocateur :mrgreen: l'Ol est défendue par Aulas dans ce cas de figure et non pas par un sous-fifre.
Mais bon, et c'est en là je rejoins certains, on n'est pas aidés par nos présidents...
Je serais d'accord avec toi, si la LFP n'était pas la marionnette d'Aulas.

N'importe quel autre président de club a exactement le même impact que Paquet...
Caillot est un soutien d'Aulas, on verra bien s'il obtient un passe droit.

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by franck42 »

Dissident wrote:
08 Apr 2019, 12:48
ForeverGreen wrote:
08 Apr 2019, 11:09
toujoursverts wrote:
08 Apr 2019, 09:06
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 08:59
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1006696

Voilà à quoi sert un président quand on se fait entuber par l'arbitrage ...
Sauf que le meme arbitrage lui a évité de prendre un penalty pour une main d'un de ses defenseurs plus tot dans le match !!!!
Et de valider un but qui n'aurait pas dû l'être. Aulas style.
Sur le résumé vu sur le site de la LFP, le révélateur n'est pas du tout aligné sur les défenseurs lillois, mais sur les pieds...de l'autre attaquant rémois. 8| 8|
Le buteur semble donc bien hors-jeu, je ne m'explique pas comment ce but a pu être validé. Reims dérange sûrement...
Franchement leurs images sur les HJ sont dégueulasses, l'action est pas forcément arrêtée au départ du ballon (et on sait que des fois ça peut se jouer à 1 ou 2 images près), le révélateur est pas forcément bien placé...
Ca me choque pas que le but soit validé (partant du principe qu'en cas de doute on doit avantager l'attaquant), en revanche que le président de Reims ose la ramener après cette décision favorable c'est effectivement grotesque. J'espère que ce ******* sera sanctionné par la commission...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by ForeverGreen »

franck42 wrote:
08 Apr 2019, 18:14
Dissident wrote:
08 Apr 2019, 12:48
ForeverGreen wrote:
08 Apr 2019, 11:09
toujoursverts wrote:
08 Apr 2019, 09:06
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 08:59
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1006696

Voilà à quoi sert un président quand on se fait entuber par l'arbitrage ...
Sauf que le meme arbitrage lui a évité de prendre un penalty pour une main d'un de ses defenseurs plus tot dans le match !!!!
Et de valider un but qui n'aurait pas dû l'être. Aulas style.
Sur le résumé vu sur le site de la LFP, le révélateur n'est pas du tout aligné sur les défenseurs lillois, mais sur les pieds...de l'autre attaquant rémois. 8| 8|
Le buteur semble donc bien hors-jeu, je ne m'explique pas comment ce but a pu être validé. Reims dérange sûrement...
Franchement leurs images sur les HJ sont dégueulasses, l'action est pas forcément arrêtée au départ du ballon (et on sait que des fois ça peut se jouer à 1 ou 2 images près), le révélateur est pas forcément bien placé...
Ca me choque pas que le but soit validé (partant du principe qu'en cas de doute on doit avantager l'attaquant), en revanche que le président de Reims ose la ramener après cette décision favorable c'est effectivement grotesque. J'espère que ce ******* sera sanctionné par la commission...
En soi, dans l'esprit du jeu, ça me paraît plutôt être une bonne décision. En revanche, puisque l'arbitre avait signalé le hors-jeu, il aurait fallu que la VAR est la conviction d'une erreur flagrante sur ce HJ pour finalement valider le but, normalement. Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a rien de suffisamment évident ici pour ce type de décision. Donc, on peut, à tout le moins, dire qu'accorder le but est généreux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by franck42 »

ForeverGreen wrote:
08 Apr 2019, 18:32
franck42 wrote:
08 Apr 2019, 18:14
Dissident wrote:
08 Apr 2019, 12:48
ForeverGreen wrote:
08 Apr 2019, 11:09
toujoursverts wrote:
08 Apr 2019, 09:06
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 08:59
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1006696

Voilà à quoi sert un président quand on se fait entuber par l'arbitrage ...
Sauf que le meme arbitrage lui a évité de prendre un penalty pour une main d'un de ses defenseurs plus tot dans le match !!!!
Et de valider un but qui n'aurait pas dû l'être. Aulas style.
Sur le résumé vu sur le site de la LFP, le révélateur n'est pas du tout aligné sur les défenseurs lillois, mais sur les pieds...de l'autre attaquant rémois. 8| 8|
Le buteur semble donc bien hors-jeu, je ne m'explique pas comment ce but a pu être validé. Reims dérange sûrement...
Franchement leurs images sur les HJ sont dégueulasses, l'action est pas forcément arrêtée au départ du ballon (et on sait que des fois ça peut se jouer à 1 ou 2 images près), le révélateur est pas forcément bien placé...
Ca me choque pas que le but soit validé (partant du principe qu'en cas de doute on doit avantager l'attaquant), en revanche que le président de Reims ose la ramener après cette décision favorable c'est effectivement grotesque. J'espère que ce ******* sera sanctionné par la commission...
En soi, dans l'esprit du jeu, ça me paraît plutôt être une bonne décision. En revanche, puisque l'arbitre avait signalé le hors-jeu, il aurait fallu que la VAR est la conviction d'une erreur flagrante sur ce HJ pour finalement valider le but, normalement. Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a rien de suffisamment évident ici pour ce type de décision. Donc, on peut, à tout le moins, dire qu'accorder le but est généreux.
Oui, à partir du moment où l'arbitre a sifflé HJ, il doit théoriquement maintenir sa décision au vu de la VAR.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by vertdetahiti »

franck42 wrote:
08 Apr 2019, 10:34
vertdetahiti wrote:
08 Apr 2019, 06:00
franck42 wrote:
07 Apr 2019, 23:33
G. Van W. wrote:
07 Apr 2019, 23:15
stephanois75 wrote:
07 Apr 2019, 23:00
Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
Euh ouais sauf qu'entre un nul contre Strasbourg qui change absolument rien, et une défaite à domicile qui changerait sûrement beaucoup de choses pour nous, c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Après dans le fond oui Paganelli dépasse souvent les bornes, m'enfin y'avait pas de quoi en faire un foin comme Tuchel l'a fait...

Enfin bon même moi j'en fait trop de foin du coup. :mrgreen:

(au passage j'ajoute quand même que c'est pas d'aujourd'hui que je trouve que Tuchel a un comportement puant quand les choses vont pas dans son sens)
Le mec il voit Choupo Moting empêcher le but du break, il se fait expulser très sévèrement par l'arbitre, son équipe fait match nul alors qu'elle pouvait encore remporter 19 matches à domicile; il se présente pour l'itw par le diffuseur, et il tombe sur un des "journalistes" de C+ (parce qu'a priori Paganelli a la carte et qu'il est là en tant que tel) et ce gros con de Paganelli a rien trouvé de mieux que de l'accueillir avec un maillot de Strasbourg (et pas le maillot du match au passage parce que c'est pas la même couleur). Comment tu veux que le mec garde son calme dans ces circonstances? Et encore il est fair-play, il répond quand même aux questions des mecs de C+...
La seule tête de con dans l'histoire c'est Paganelli.
Perso à sa place j'aurais pas pu garder mon sang-froid comme il l'a fait, et ça serait clairement parti en couilles.
bien, bravo, tu insultes un mec qui fait partie de notre histoire, bravo, va donc supporter les qataris si ton humour est au point zéro
Le mec qui inverse les rôles... :]
vertdetahiti wrote:
07 Apr 2019, 22:21
toon wrote:
07 Apr 2019, 22:17
baggio42 wrote:
07 Apr 2019, 20:40
Strasbourg qui vient d'en mettre un deuxième 8|
On peut saluer le boulot de Thierry Laurey et de Marc Keller à la présidence.
Laurey qu il dégonfle son melon et arrête avec son arrogance :rougefaché:
C'est toi qui a commencé en insultant un de nos anciens joueurs en des termes (melon, arrogant) qui ne correspondent absolument pas à la réalité. Sachant que la cabale contre Laurey elle remonte à ce fameux match contre Paris où il avait totalement raison (et lui au moins contrairement à Sainté il demande à ses mecs de jouer contre Paris, pas juste d'essayer d'en prendre le moins possible).
Traiter Paganelli de gros con, en revanche ça correspond bien à la réalité. J'aurais pu rajouter que ce mec a un humour proche du néant, et aussi que c'est un suceur de Marseillais 7/7 24/24.
entre parler d'une personne d'arrogante et le traiter de gros con, de suceur et j'en passe, je sais pas, mais je vois une grosse différence .
Perso meme si il fait du bon boulot , je trouve Laurey arrogant effectivement quand il parle a la presse . Aprés l'autre c'est un clown depuis qu'il n'est plus footeux, de la a le traiter de gros con....bref, tu as surement raison , tout est question d'interprétation
Ici c'est le lagon !!

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Platoche »

Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 17:39
sam42 wrote:
08 Apr 2019, 15:39
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 12:54
sam42 wrote:
08 Apr 2019, 12:02
Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 11:38
J exprime juste que j aurai bien aimé que nos prez montent au créneau quand on s est bien fait entuber ( Rennes , Bordeaux).
Après que ce soit justifié pour Reims , c est un autre debat ...
Le club s'est exprimé publiquement pour se plaindre des décisions honteuses avec le VAR
Pas les présidents...
Ce rôle est celui de Paquet plus des présidents et il s'est exprimé
Pas d'accord avec toi, la parole d'un président a davantage de valeur, d'impact que celui d'un de ses collaborateurs ( d'autant que Paquet n' a pas été spécialement brillant dans cet exercice). Par exemple en étant un brin provocateur :mrgreen: l'Ol est défendue par Aulas dans ce cas de figure et non pas par un sous-fifre.
Mais bon, et c'est en là je rejoins certains, on n'est pas aidés par nos présidents...
Le problème Vertige, est que quand les présidents interviennent, ils sont traités de tous les noms, qu'il feraient mieux de la fermer parce qu'ils ne servent à rien. Par contre quand ils n'interviennent pas, tout le monde est vent debout pour expliquer où sont les présidents, que Romeyer au lieu de faire ses courses de vélos, ferait mieux d'intervenir et de se montrer, que Paquet est bien gentil mais qu'il n'est pas président, etc....
Image

Les verts toujours...

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by GerardJanvion »

Vu le groupe rennais et la compo annoncée, ce serait bien que Nîmes ne merde pas. Qu'on laisse les Bretons à l'écart.

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Vertigoal42 »

GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 10:35
Vu le groupe rennais et la compo annoncée, ce serait bien que Nîmes ne merde pas. Qu'on laisse les Bretons à l'écart.
Si Nîmes s'impose, Rennes aura vraiment du mal à revenir sur nous (à la condition qu'on ne se foire pas, évidemment. Mais dans ce cas, Rennes sera pas le 1er à nous passer devant)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by GerardJanvion »

Rennes ne nous reprendra jamais huit points en sept journées. S'ils perdent ce soir, ils sont hors course pour moi, très clairement.

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Kabigon »

GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 11:53
Rennes ne nous reprendra jamais huit points en sept journées. S'ils perdent ce soir, ils sont hors course pour moi, très clairement.
Clerc. Sinon on serait mieux placés pour reprendre la 3e place à L'OL, faut être cohérent dans les discours :cote:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by GerardJanvion »

Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by didierlevert »

GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 13:40
Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !
6 matchs sur 8, pour les rennais, qui jouent leur match en retard à Nîmes ce soir, il faut reconnaître qu'ils sont impressionnants ces dernières semaines, le tout est de savoir s'ils vont tenir ce rythme, en sachant qu'ils ont une finale de coupe de France à disputer en plus.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by ForeverGreen »

didierlevert wrote:
09 Apr 2019, 13:49
GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 13:40
Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !
6 matchs sur 8, pour les rennais, qui jouent leur match en retard à Nîmes ce soir, il faut reconnaître qu'ils sont impressionnants ces dernières semaines, le tout est de savoir s'ils vont tenir ce rythme, en sachant qu'ils ont une finale de coupe de France à disputer en plus.
Ils sont tellement impressionnants qu'ils restent sur une seule victoire lors des 6 dernières rencontres de championnat.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Judasse Priest »

didierlevert wrote:
09 Apr 2019, 13:49
GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 13:40
Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !
6 matchs sur 8, pour les rennais, qui jouent leur match en retard à Nîmes ce soir, il faut reconnaître qu'ils sont impressionnants ces dernières semaines, le tout est de savoir s'ils vont tenir ce rythme, en sachant qu'ils ont une finale de coupe de France à disputer en plus.
J'espère qu'ils vont tenir leur rythme: 1 seule victoire en championnat sur leurs 6 derniers matchs.

Edit: momo de 6 secondes :hehe:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by GerardJanvion »

didierlevert wrote:
09 Apr 2019, 13:49
GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 13:40
Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !
6 matchs sur 8, pour les rennais, qui jouent leur match en retard à Nîmes ce soir, il faut reconnaître qu'ils sont impressionnants ces dernières semaines, le tout est de savoir s'ils vont tenir ce rythme, en sachant qu'ils ont une finale de coupe de France à disputer en plus.
Toute "l'analyse" réside sur le fait que Rennes perde ce soir et soit à huit points, donc on parle bel et bien ensuite de six matchs sur sept. :mrgreen:

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by TitusPullo77 »

GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 13:40
Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !
+1

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by didierlevert »

TitusPullo77 wrote:
09 Apr 2019, 14:57
GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 13:40
Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !
+1
pour les bretons, le dilemme est cornélien, soit ils jouent le coup à fond en championnat et seront cramés pour la finale, soit ils se réservent pour celle-ci, avec le risque de tomber sur un PSG qui aura besoin de redorer son image, et qui va retrouver une partie de sa force de frappe (Neymar, Di Maria et Cavani) . Mais, à mon avis, ils risquent de nous causer quelques soucis d'ici la fin mai..... :/ :/

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by TitusPullo77 »

didierlevert wrote:
09 Apr 2019, 15:49
TitusPullo77 wrote:
09 Apr 2019, 14:57
GerardJanvion wrote:
09 Apr 2019, 13:40
Ça voudrait dire que dans l'optique qu'on prenne 10 points sur 21 (ce qui me parait raisonnable), Rennes devrait en prendre 18 minimum (avec un goal average à soigner). Comme si Rennes allait gagner six matchs sur sept. :hello:

Donc allez Nîmes ! Et allez Paris en finale !
+1
pour les bretons, le dilemme est cornélien, soit ils jouent le coup à fond en championnat et seront cramés pour la finale, soit ils se réservent pour celle-ci, avec le risque de tomber sur un PSG qui aura besoin de redorer son image, et qui va retrouver une partie de sa force de frappe (Neymar, Di Maria et Cavani) . Mais, à mon avis, ils risquent de nous causer quelques soucis d'ici la fin mai..... :/ :/
Ils ont aussi des joueurs (Clément Grenier, Mbaye Niang, Ismaïla Sarr) avec le risque de suspension pour la finale s'ils prennent 1 carton lors des 2 prochains matches.

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Guinnessisgood »

Sinon, ASSE Toulouse, ils ont prévu de nous filer la programmation la veille du match sans déconner ???

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by merlin »

Guinnessisgood wrote:
09 Apr 2019, 16:21
Sinon, ASSE Toulouse, ils ont prévu de nous filer la programmation la veille du match sans déconner ???
On attend l'emploi du temps de Eric Drouet ...

bathenay
Posts: 6
Joined: 25 Nov 2014, 13:32

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by bathenay »

asse-toulouse forcément le dimanche après midi vu que la veille c'est la finale de la coupe.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by cedric26 »

bathenay wrote:
09 Apr 2019, 17:18
asse-toulouse forcément le dimanche après midi vu que la veille c'est la finale de la coupe.
OU le vdi soir, voir le samedi à 17h comme la gambardella :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply