ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Evaluer a 10M d'euros sur Transfermarkt déjà !!
Ruffier n'a effectivement que 32 ans. Il peut encore faire quelques saisons au plus haut niveau (surtout qu'il se maintient à un excellent niveau et reste relativement constant dans ses prestations).didierlevert wrote: ↑08 Apr 2019, 19:14je vois bien la Ruff faire encore 3 saisons, Bajic aura alors 20 ans, il est de plus en plus fréquent de voir des gardiens s'affirmer à cet âge là.baggio42 wrote: ↑08 Apr 2019, 16:35Je pense tout de même qu'un gardien fera le lien entre les deux.Bajic est encore jeune,non?Thomi wrote: ↑08 Apr 2019, 15:27L' après Stéphane Ruffier se prépare :
http://m.madeinfoot.com/amp-info/mercat ... ssion=true
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Et Vermot, il n'a pas d'avenir chez nous selon vous?didierlevert wrote: ↑08 Apr 2019, 19:14je vois bien la Ruff faire encore 3 saisons, Bajic aura alors 20 ans, il est de plus en plus fréquent de voir des gardiens s'affirmer à cet âge là.baggio42 wrote: ↑08 Apr 2019, 16:35Je pense tout de même qu'un gardien fera le lien entre les deux.Bajic est encore jeune,non?Thomi wrote: ↑08 Apr 2019, 15:27L' après Stéphane Ruffier se prépare :
Comme défenseur il est pas mal, il pourrait combler la lenteur de Perrin ou Subotic.didierlevert wrote: ↑08 Apr 2019, 14:42sinon, j'imagine que Chupo moting ne doit pas être à un prix exorbitant :.....
-
Ouais enfin, Transfermarkt ils évaluent Saliba à 3M et Diony à 6M alors que Saliba vaut 10 fois plus et Diony 10 fois moins
Parfait comme ça on peut rentrer dans nos frais pour DionyAsse of Spades wrote: ↑08 Apr 2019, 20:05Ouais enfin, Transfermarkt ils évaluent Saliba à 3M et Diony à 6M alors que Saliba vaut 10 fois plus et Diony 10 fois moins
-
DIony, c'est l'été ou jamais pour rentrer dans nos frais ...
La saison prochaine reste un mystère et pas sur qu'il veuille le côté une autre année. Ou inversement qu'on lui laisse une seconde année.
L'axe semble compliqué quand une association serait à tester. Mais le sprint étant lancé ça paraît scellé .
La saison prochaine reste un mystère et pas sur qu'il veuille le côté une autre année. Ou inversement qu'on lui laisse une seconde année.
L'axe semble compliqué quand une association serait à tester. Mais le sprint étant lancé ça paraît scellé .
Il y a aussi Guendouz et Crémillieux.vertluisant74 wrote: ↑08 Apr 2019, 19:54Et Vermot, il n'a pas d'avenir chez nous selon vous?didierlevert wrote: ↑08 Apr 2019, 19:14je vois bien la Ruff faire encore 3 saisons, Bajic aura alors 20 ans, il est de plus en plus fréquent de voir des gardiens s'affirmer à cet âge là.baggio42 wrote: ↑08 Apr 2019, 16:35Je pense tout de même qu'un gardien fera le lien entre les deux.Bajic est encore jeune,non?Thomi wrote: ↑08 Apr 2019, 15:27L' après Stéphane Ruffier se prépare :
+1 avec didierlevert, je vois bien Ruffier rester jusqu'à la fin. Le groupe de gardiens pourrait être composé de Ruffier, Moulin et Bajic (ou un autre afin de prêter Stefan).
On a déjà recruté 2 défenseursdidierlevert wrote: ↑08 Apr 2019, 14:42sinon, j'imagine que Chupo moting ne doit pas être à un prix exorbitant :.....
Les Chinois le voulaient cet hiver...Dr.Makaveli wrote: ↑08 Apr 2019, 23:53DIony, c'est l'été ou jamais pour rentrer dans nos frais ...
D'où vient cette info ?Sosof wrote: ↑09 Apr 2019, 06:18Les Chinois le voulaient cet hiver...Dr.Makaveli wrote: ↑08 Apr 2019, 23:53DIony, c'est l'été ou jamais pour rentrer dans nos frais ...
-
Cette information est arrivé à pied par la ChineEn marche En vert wrote: ↑09 Apr 2019, 06:55D'où vient cette info ?Sosof wrote: ↑09 Apr 2019, 06:18Les Chinois le voulaient cet hiver...Dr.Makaveli wrote: ↑08 Apr 2019, 23:53DIony, c'est l'été ou jamais pour rentrer dans nos frais ...
-
Mais comment pourrait-on rentrer dans nos frais ? On l'a acheté presque 10 millions, il n'en vaut même pas 4. De plus, on lui a donné un salaire très élevé. Quand tu évalues mal un joueur et que tu le surpayes, tu perds de l'argent, et c'est normal.Dr.Makaveli wrote: ↑08 Apr 2019, 23:53DIony, c'est l'été ou jamais pour rentrer dans nos frais ...
Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
Certes les budgets ne sont pas les mêmes qu'à Sainté, mais savoir qu'ils ont mis autant sur un flop invendable ajd et que ça leur flingue leur classement, j'avoue avoir souri...
Relativisons pour Diony, il a mis quelques buts importants (Toulouse, Angers de mémoire) et c'est pas un mauvais bougre. Il est énervé après lui-même en premier lieu, vous ne pensez pas ?
Certes les budgets ne sont pas les mêmes qu'à Sainté, mais savoir qu'ils ont mis autant sur un flop invendable ajd et que ça leur flingue leur classement, j'avoue avoir souri...
Relativisons pour Diony, il a mis quelques buts importants (Toulouse, Angers de mémoire) et c'est pas un mauvais bougre. Il est énervé après lui-même en premier lieu, vous ne pensez pas ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
A l'époque du transfert Selnaes Mbengue un intérêt pour Diony avait été évoqué dans les dernières heures du mercato mais Gasset aurait mis son veto car pas assez de temps pour se retournerEn marche En vert wrote: ↑09 Apr 2019, 06:55D'où vient cette info ?Sosof wrote: ↑09 Apr 2019, 06:18Les Chinois le voulaient cet hiver...Dr.Makaveli wrote: ↑08 Apr 2019, 23:53DIony, c'est l'été ou jamais pour rentrer dans nos frais ...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'vois pas le rapport entre Marcelo et diony, de nombreux clubs contrairement à diony peuvent être intéressés par Marcelo,le mec est côté en allemagne;en Angleterre, en Turquie et ses 7 millions sont déjà amortis par la ligue des champions...diony lui est côté nulle part, il a même pas le côté argentin de bergessio pour le refourguer en Italie.Kabigon wrote: ↑09 Apr 2019, 08:42Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
Brésil, Thaïlande, Philippines... Désolé mais les points de chute ppssibles pour Diony sont très nombreuxguakix wrote: ↑09 Apr 2019, 08:55J'vois pas le rapport entre Marcelo et diony, de nombreux clubs contrairement à diony peuvent être intéressés par Marcelo,le mec est côté en allemagne;en Angleterre, en Turquie et ses 7 millions sont déjà amortis par la ligue des champions...diony lui est côté nulle part, il a même pas le côté argentin de bergessio pour le refourguer en Italie.Kabigon wrote: ↑09 Apr 2019, 08:42Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
http://www.itfnet.org/gfruit/Template%2 ... t.info.htm
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Faudrait lui trouver un club de capoeira ou boxe thaï alorsthesnakke wrote: ↑09 Apr 2019, 08:58Brésil, Thaïlande, Philippines... Désolé mais les points de chute ppssibles pour Diony sont très nombreuxguakix wrote: ↑09 Apr 2019, 08:55J'vois pas le rapport entre Marcelo et diony, de nombreux clubs contrairement à diony peuvent être intéressés par Marcelo,le mec est côté en allemagne;en Angleterre, en Turquie et ses 7 millions sont déjà amortis par la ligue des champions...diony lui est côté nulle part, il a même pas le côté argentin de bergessio pour le refourguer en Italie.Kabigon wrote: ↑09 Apr 2019, 08:42Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
La vanne qui tombe à l'eau...guakix wrote: ↑09 Apr 2019, 09:01Faudrait lui trouver un club de capoeira ou boxe thaï alorsthesnakke wrote: ↑09 Apr 2019, 08:58Brésil, Thaïlande, Philippines... Désolé mais les points de chute ppssibles pour Diony sont très nombreuxguakix wrote: ↑09 Apr 2019, 08:55J'vois pas le rapport entre Marcelo et diony, de nombreux clubs contrairement à diony peuvent être intéressés par Marcelo,le mec est côté en allemagne;en Angleterre, en Turquie et ses 7 millions sont déjà amortis par la ligue des champions...diony lui est côté nulle part, il a même pas le côté argentin de bergessio pour le refourguer en Italie.Kabigon wrote: ↑09 Apr 2019, 08:42Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
Tu crois que le club a encore des pourcentages dans le cas d'une vente ? Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle.Car son possible transfert va représenter une belle somme.FunnyGreen wrote: ↑08 Apr 2019, 19:35Il y a un facteur X a tout ça.
La possible vente de Maupay. Il cartonne et sa venue en Premier League est fortement envisageable avec 50% pour nous..Et vu les chiffres en Angleterre...
-
il y a des éléments qui comptent avant de recruter :
serons nous européens ou non ??
JLG sera t-il toujours le coach ??
qui va partir, et à quel prix ??
quels jeunes ont un réel potentiel ??
après il faudra voir quels sont nos besoins, et quels sont nos moyens...
mais, à titre perso, recruter pour recruter, je ne vois pas trop l'intérêt....ça doit être mon côté normand (économe) qui ressort...
serons nous européens ou non ??
JLG sera t-il toujours le coach ??
qui va partir, et à quel prix ??
quels jeunes ont un réel potentiel ??
après il faudra voir quels sont nos besoins, et quels sont nos moyens...
mais, à titre perso, recruter pour recruter, je ne vois pas trop l'intérêt....ça doit être mon côté normand (économe) qui ressort...
Il me semble aussi qu'il s'agit de 50% ça avait à l'époque un double intérêt sur le long terme. On le vendait pas cher en échange de cette clause et ça permettait de le vendre pas cher pour que Nice touche peu avec leur pourcentage quand on le revendait et qu'on se gave quand il était revendu par la suite. Ce qui peut en effet arriver cet été.baggio42 wrote: ↑09 Apr 2019, 09:13Tu crois que le club a encore des pourcentages dans le cas d'une vente ? Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle.Car son possible transfert va représenter une belle somme.FunnyGreen wrote: ↑08 Apr 2019, 19:35Il y a un facteur X a tout ça.
La possible vente de Maupay. Il cartonne et sa venue en Premier League est fortement envisageable avec 50% pour nous..Et vu les chiffres en Angleterre...
-
Comment tu peux affirmer qu'aucun club ne voudrait de Diony (et comment tu peux affirmer que Marcelo est côté en Angleterre, etc.) ? Tu parles de la Turquie, il y a bien Sissoko, notre ancien flop, pas notre futur joueur, qui y joue. Je vois pas pourquoi Diony ne pourrait pas y avoir la côte. Quand tu vois les ex de L1 qui y évoluent, il y a bien pire que lui.guakix wrote: ↑09 Apr 2019, 08:55J'vois pas le rapport entre Marcelo et diony, de nombreux clubs contrairement à diony peuvent être intéressés par Marcelo,le mec est côté en allemagne;en Angleterre, en Turquie et ses 7 millions sont déjà amortis par la ligue des champions...diony lui est côté nulle part, il a même pas le côté argentin de bergessio pour le refourguer en Italie.Kabigon wrote: ↑09 Apr 2019, 08:42Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen wrote: ↑09 Apr 2019, 09:30Comment tu peux affirmer qu'aucun club ne voudrait de Diony (et comment tu peux affirmer que Marcelo est côté en Angleterre, etc.) ? Tu parles de la Turquie, il y a bien Sissoko, notre ancien flop, pas notre futur joueur, qui y joue. Je vois pas pourquoi Diony ne pourrait pas y avoir la côte. Quand tu vois les ex de L1 qui y évoluent, il y a bien pire que lui.guakix wrote: ↑09 Apr 2019, 08:55J'vois pas le rapport entre Marcelo et diony, de nombreux clubs contrairement à diony peuvent être intéressés par Marcelo,le mec est côté en allemagne;en Angleterre, en Turquie et ses 7 millions sont déjà amortis par la ligue des champions...diony lui est côté nulle part, il a même pas le côté argentin de bergessio pour le refourguer en Italie.Kabigon wrote: ↑09 Apr 2019, 08:42Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
Diony gagne autant que Perrin..C est un attaquant qui coûte cher pour ce qu' il fait, aujourd hui il irait ou vu son parcours? ...et si j affirme que Marcelo a la cote en Angleterre c est que des clubs se sont renseigné sur lui....renseigne toi avant de me demander pourquoi j affirme.....et dis moi qui est pire que lui en ex ligue1 ( 4 buts en 2 saisons) et qui évolue en Turquie puisque tu affirmes également.
-
Il faut comprendre le principe global du marché. Diony n'a aujourd'hui plus guère de valeur marchande et, en plus, un salaire élevé que pratiquement aucun club ne voudra lui donner. Il a donc tout intérêt à rester chez nous jusqu'à la fin de son contrat. L'option d'un contrat "exotique", en Chine ou dans le Golfe, est tout à fait hypothétique, d'autant qu'on ne sait pas si le joueur l'accepterait. L'option la plus probable aujourd'hui c'est des prêts jusqu'à la fin de son contrat, le club gardant une bonne partie de son salaire à sa charge.guakix wrote: ↑09 Apr 2019, 09:38ForeverGreen wrote: ↑09 Apr 2019, 09:30Comment tu peux affirmer qu'aucun club ne voudrait de Diony (et comment tu peux affirmer que Marcelo est côté en Angleterre, etc.) ? Tu parles de la Turquie, il y a bien Sissoko, notre ancien flop, pas notre futur joueur, qui y joue. Je vois pas pourquoi Diony ne pourrait pas y avoir la côte. Quand tu vois les ex de L1 qui y évoluent, il y a bien pire que lui.guakix wrote: ↑09 Apr 2019, 08:55J'vois pas le rapport entre Marcelo et diony, de nombreux clubs contrairement à diony peuvent être intéressés par Marcelo,le mec est côté en allemagne;en Angleterre, en Turquie et ses 7 millions sont déjà amortis par la ligue des champions...diony lui est côté nulle part, il a même pas le côté argentin de bergessio pour le refourguer en Italie.Kabigon wrote: ↑09 Apr 2019, 08:42Les commentaires et articles qui pullulent un peu partout sur la saison de l'OL gâchée par un seul homme... Marcelo. Un défenseur acheté 7M pour être le patron de leur défense, et qui se retrouve être le simple faire-valoir de Denayer.
Diony gagne autant que Perrin..C est un attaquant qui coûte cher pour ce qu' il fait, aujourd hui il irait ou vu son parcours? ...et si j affirme que Marcelo a la cote en Angleterre c est que des clubs se sont renseigné sur lui....renseigne toi avant de me demander pourquoi j affirme.....et dis moi qui est pire que lui en ex ligue1 ( 4 buts en 2 saisons) et qui évolue en Turquie puisque tu affirmes également.
Quelques 15 millions de perdus (indemnité de transfert + salaire), oui, c'est une erreur grave pour le club, de celles qui empêchent de progresser pour le moment.